background preloader

Beshr44

Facebook Twitter

abouzer

I made a fake print ad for Google Home in the … - Reddit. Amazon se fait une place dans la publicité en ligne. Amazon s’affirme comme le principal rival de Google et de Facebook dans la publicité en ligne.

Amazon se fait une place dans la publicité en ligne

Selon le cabinet eMarketer, le géant américain du e-commerce va devenir en 2018 le troisième acteur du marché aux Etats-Unis, dépassant Microsoft et Oath – la filiale médias de l’opérateur télécoms Verizon, qui a notamment racheté Yahoo! En 2017. Il reste cependant encore très loin des deux leaders, qui accaparent à eux seuls près de 60 % du gâteau. « L’activité publicitaire d’Amazon continue d’augmenter à un rythme très élevé », souligne Nicole Perrin, analyste chez eMarketer. En 2018, son taux de croissance devrait atteindre 145 % aux Etats-Unis, d’après les dernières estimations du cabinet publiées mercredi 19 septembre. Amazon capte aujourd’hui 4,1 % de la publicité en ligne aux Etats-Unis, ce qui représente un chiffre d’affaires annuel de 4,6 milliards de dollars (3,9 milliards d’euros).

Lire aussi Bénéfice record pour Amazon au deuxième trimestre. Google Home vs. Amazon Echo - IONOS. Dans ce domaine, il existe des différences mineures mais notables.

Google Home vs. Amazon Echo - IONOS

Ceci s’applique déjà à l’équipement technique des assistants : alors que Home ne reçoit les données vocales que par l‘intermédiaire de deux microphones, Echo dispose de sept capteurs sonores en même temps, également pour mieux éliminer le bruit de l’entrée. La reconnaissance vocale fonctionne donc un peu mieux avec Echo, si des bruits de fond plus forts ou plusieurs voix peuvent être entendus, Echo comprend l’interrogateur un peu mieux que Home. Amazon advertising - Utiliser la publicité Amazon sur vos produits - Optimisation automatique. Publicité en ligne : la part de Google et Facebook dépasse 75% et va encore grimper ! Google et Facebook représentent les 3/4 de la publicité en ligne en France. Google et Facebook sont souvent accusés d’être trop puissants.

Google et Facebook représentent les 3/4 de la publicité en ligne en France

Google et Facebook absorbent plus de trois quarts du marché de la pub en ligne en France. Pub : entre Google et la presse française, EY-Parthenon fait les comptes. E-mail Détails Brèves 3 octobre 2019.

Pub : entre Google et la presse française, EY-Parthenon fait les comptes

Les déchets en plastique dégagent des gaz à effet de serre. Les émissions de gaz à effet de serre comme le méthane ou l'éthylène issus de la dégradation des plastiques ne sont pour l'heure pas prises en compte dans les calculs des scientifiques tentant de mesurer la teneur de l'atmosphère en gaz à effet de serre et leur impact sur le climat, selon cette étude publiée mercredi 1er août dans la revue PLOS ONE.

A prendre en compte dans les modèles climatiques Les chercheurs ont fait des tests sur tous types de produits bouteilles d'eau, sacs, emballages ou produits industriels et sont arrivés à la conclusion que le polyéthylène, le polymère le plus répandu, "était l'émetteur le plus prolifique" de gaz à effet de serre. Mexique : une maison en plastique recyclé pour venir en aide aux plus démunis. Fondé par l’entrepreneur mexicain Carlos González, EcoDom transforme les plastiques recyclés en logements abordables pour les familles à faible revenu.

Mexique : une maison en plastique recyclé pour venir en aide aux plus démunis

La production de plastiques a connu une croissance exponentielle depuis sa création. Selon une étude publiée dans le magazine Science Advances en 2017, 8,3 milliards de tonnes ont été produites dans le monde au cours des 65 dernières années, soit l’équivalent de 10 000 tours Eiffel ou 35 000 Empire State Building. Le problème est que seulement 9 % de tous les déchets plastiques sont recyclés, le reste se retrouvant dans la nature. Chaque année, huit millions de tonnes de plastiques entrent dans l’océan, un chiffre qui pourrait atteindre 500 millions d’ici 2020 si la situation ne s’améliore pas. Bundesrat - Zusammensetzung. Un bénéfice "record" de 5 milliards d'€ pour Renault en 2017...les primes aux salariés réduites - 16/02/2018. Après Airbus qui affiche un résultat net en hausse de 188 % en 2017, c’est au tour de Renault de dévoiler des bénéfices extraordinaires pour cette même année.

Un bénéfice "record" de 5 milliards d'€ pour Renault en 2017...les primes aux salariés réduites - 16/02/2018

Le groupe automobile Renault a en effet publié vendredi un bénéfice net 2017 "record", en hausse de 50 % à 5,1 milliards d’euros. L’entreprise, qui contrôle cinq marques (Renault, Dacia, Renault Samsung Motors, Alpine et Lada), a vendu 3,76 millions de véhicules l’an dernier. Des prévisions pour 2018 "modérées" "2018 sera une année de croissance modérée", a déclaré Carlos Ghosn, qui a par ailleurs été confirmé jeudi par le conseil d’administration pour un nouveau mandat de P.

-D.G. de quatre ans. Les syndicats dénoncent une baisse des primes aux salariées Les syndicats CGT et SUD de Renault ont eux dénoncé vendredi une baisse "inacceptable" des primes d’intéressement versées aux salariés. Renault et Dacia champions de la qualité de service en France. Les marques haut de gamme ?

Renault et Dacia champions de la qualité de service en France

Pas du tout. C'est Renault le meilleur ! La dernière enquête (sur 10.000 automobilistes) de l'Automobile Magazine sur la qualité du service après-vente en France remet bien des idées reçues en place. La firme au losange, avec ses 4.000 points de service dans l'Hexagone, assure en effet le meilleur service. La densité du réseau recueille une note de 20 sur 20, la disponibilité des ateliers un très honorable 15 sur 20.

Dacia et Citroën suivent Renault En toute logique, Dacia, qui partage les mêmes ateliers que Renault, arrive juste derrière la firme tricolore. Peugeot devance ensuite… BMW, dont les clients déplorent les factures salées ! PSA a du travail avec Opel. Renault part en quête d’image de marque - Quotidien des Usines. Au Technocentre, on se félicite de construire à nouveau des voitures fiables.

Renault part en quête d’image de marque - Quotidien des Usines

Grâce aux différents projets menés entre 2003 et 2009, Renault a divisé par 5 le nombre de pannes immobilisantes sur ses modèles, et a diminué de 60 % ses dépenses en garantie. "Nous avons également obtenu la meilleure note au dernier classement de l’ADAC, l’organisme allemand qui note tous les modèles en fonction de leur fiabilité, lance Jean-Pierre Vallaude, directeur de la qualité chez le constructeur français.

Mais il reste encore à convaincre le grand public. En effet, en interne nous savons qu’il y a un avant et un après 2009, mais il faut rassurer nos clients qui ont des voitures de l’ancienne génération. Pour cela, nous avons lancé l’an dernier un vaste projet d’amélioration de la qualité perçue".

Comment réduire le stresse

Projet RHC.