background preloader

Rodaire2

Facebook Twitter

Chapelets et satanisme. Certains passages de l’Ancien Testament ne laissent aucun doute sur la nature de ce titre et ce qu’en pense DIEU.

Chapelets et satanisme

Cette royauté anti scripturaire fut proclamée pendant l’année mariale de 1854 et cette nouvelle fête, fixée au 31 Mai de chaque année, 151e jour, (sauf les années bissextiles)... voir au chapitre des nombres ce qui est dit sur cette " non coïncidence ". Pape Jean Paul II, idolâtre et mariolâtre... avec son chapelet, une abomination d'inspiration satanique en référence avec le culte marial Le pape Jean-Paul II avait osé promouvoir la dévotion au rosaire et, lors de l'"Année du Rosaire" (d'Octobre 2002 à Octobre 2003, avait proposé l'ajout des cinq "mystères? " "lumineux(?) " aux trois séries traditionnelles des mystères joyeux, douloureux et glorieux !!!

" [...] " [...] " [...] Le nom de Napoléon est directement inspiré d'Apollon ou plus précisément pour s'en tenir aux origines à Apollyon... Cœur d'un pentagrammeCinq angles à 108° " [...] " [...] Livres liturgiques en PDF. Jeudi 21 janvier, 18h30 : répétition à Saint-Eugène.

Livres liturgiques en PDF

Jeudi 21 janvier, 19h : requiem solennel pour le roi Louis XVI à Saint-Eugène. (Jeudi 21 janvier, 19h : pas de répétition à la Très-Sainte-Trinité.) Samedi 23 janvier, 17h20 : 1ères vêpres (rit parisien) du dimanche de la Septuagésime & Adieu de l'Alleluia à Saint-Eugène. Samedi 23 janvier, 18h : répétition à Saint-Eugène. Dimanche 24 janvier (11 janvier julien), 8h55 : tierce, sexte & divine liturgie à la Très-Sainte-Trinité : XXXIVème dimanche après la Pentecôte, ton 1 - dimanche après la Théophanie.

Photo : La plus brillante supernova jamais observée. Publié le (Mis à jour le par Michèle Lejeune Une supernova baptisée ASASSN-16lh captive l’attention de tous les passionnés et les astronomes.

Photo : La plus brillante supernova jamais observée

La raison est assez simple et elle se trouve au niveau de son pouvoir lumineux. Un tel concept n’avait jamais été identifié auparavant. Observée en juin 2015, la Une supernova baptisée ASASSN-16lh captive l’attention de tous les passionnés et les astronomes. Observée en juin 2015, la supernova ASAS-SN-15lh pose problème aux astronomes qui l’étudient depuis plusieurs mois. Dans la revue Science, le scientifique annonce ainsi, cette semaine, que « le mécanisme explosif et la source de la puissance de la déflagration et de l’énergie libérée restent un mystère ». Cette explosion captivante est 570 fois plus lumineuse que le Soleil Cette supernova peut être qualifiée d’incroyable, car elle a tout de même un potentiel de taille en étant 570 fois plus lumineuse que le Soleil. La supernova se trouve à 3.8 milliards d’années-lumière de la Terre. Les 172 sectes qui ont envahi la France. 01 - AIN Association pour la manipulation des implants frontaux.

Les 172 sectes qui ont envahi la France

Jassans-Riottier. Eija. Vesancy. Maev. J'ai quitté l'ordre de la rose croix amorc. Très chers lecteurs, avant de trouver le chemin, la vérité et la vie, je suis passée par des années d’études ésotériques, que ce soit dans l’Ordre de la Rose-Croix AMORC ou encore à travers l’étude des fondateurs du Nouvel AGE et des faux Dieux, études qui ont été particulièrement pénibles, spécialement en ce qui concerne les enseignements d’Alice Bailey, Rudolph Steiner, Helena Petrovna Blavatsky.

j'ai quitté l'ordre de la rose croix amorc

Cette dernière, par la complexité de ses écrits, m’a beaucoup troublée, spécialement quand j’ai essayé d’étudier la doctrine secrète, que j’ai totalement rejetée plus tard, d’une part car ces écrits sont très difficiles à comprendre et d’autre part parce qu’ils sont totalement inconciliables avec la foi chrétienne. Un peu plus loin j’exposerai ma pauvre expérience dans l’Ordre de la Rose-Croix AMORC, expérience très décevante car elle m’a entraînée à un grand désespoir et un vide intérieur infini. De retour, je me suis décidée d’écrire à l’impérator de l’Ordre de la Rose-Croix A.M.O.R.C.