background preloader

Creation site web

Facebook Twitter

Gratuit : créer et héberger son blog avec WordPress : Introduction. L'un des nombreux thèmes disponibles via WordpressLa création d’un blog ne demande pas de compétences particulières en informatique ou en développement. L'ouverture d'un tel espace, que ce soit via Skyrock, Typepad, Blogspot, ou autre, ne nécessite généralement que quelques clics de souris et l'opération peut se faire en moins de 5 minutes, montre en main. Il existe néanmoins quelques petits points délicats, qui peuvent compliquer la chose pour les plus néophytes, en particulier pour ceux qui souhaitent héberger et créer de A à Z leur propre blog, sans passer par une plate-forme de blog existante. Des blogs 100 % personnalisables Le principal intérêt de s’affranchir d’un hébergeur de blog traditionnel est d’avoir la possibilité de customiser et de paramétrer votre blog à votre guise, sans que celui-ci ne ressemble au blog de votre voisin.

Cela permet aussi de le faire évoluer à votre rythme, sans être limité par les fonctionnalités proposées par votre hébergeur de blog.

Design

Free Tools, Le meilleur des outils gratuits pour webmaster| Webmaster – Ressources et outils gratuits pour votre site internet – Free Tools. Webmaster. Openweb.eu.org. R?f?rence des fonctions. Affecte le comportement de PHP » « Using SystemTap with PHP DTrace Static Probes Manuel PHP Edit Report a Bug Référence des fonctions ¶ Astuce Voir aussi Catégorie/Liste des extensions. add a note User Contributed Notes There are no user contributed notes for this page.

The W3C CSS Validation Service. World Wide Web Consortium (W3C) Apprenez à créer votre site web ! La programmation orientée objet en PHP. [E-mail] Envoyer un e-mail en PHP. Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) Juin 2016 Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre d'insérer des documents (images, sons, texte, ...) dans un courrier.

Il est défini à l'origine par les RFC 1341 et 1342 datant de juin 1992. MIME propose de décrire, grâce à des en-têtes, le type de contenu du message et le codage utilisé. Possibilité d'avoir plusieurs objets (pièces jointes) dans un même message ; Une longueur de message illimitée ; L'utilisation de jeux de caractères (alphabets) autres que le code ASCII ; L'utilisation de texte enrichi (mise en forme des messages, polices de caractères, couleurs, etc.) ; Des pièces jointes binaires (exécutables, images, fichiers audio ou vidéo, etc.), comportant éventuellement plusieurs parties ; MIME-Version: Il s'agit de version du standard MIME utilisée dans le message.

. =?