background preloader

Beauté & Bien-Etre

Facebook Twitter

Recette naturelle contre les rides - Effet fantastique en 7 jours! Le fait que l’apparition des rides soit inévitable pour chaque femme est très malheureux.

Recette naturelle contre les rides - Effet fantastique en 7 jours!

Les femmes utilisent une variété de traitements cosmétiques, de crèmes, et de méthodes pour les empêcher d’apparaître. Mais vous ne pouvez pas être sûre du résultat, même avec les crèmes les plus chères, car elles ne garantissent pas de vous sauver de ces imperfections, particulièrement parce que la peau s’accoutume très vite aux crèmes chimiques et généralement ne donnent pas de bons résultats.

Vous pouvez préparer la crème antirides maison ci-dessous et vous verrez et sentirez les grands bienfaits de cette excellente recette. Cette crème maison est une aide idéale pour la peau: elle égalise le teint, ralentit le vieillissement de la peau, réhydrate et réduit les rides. Elle présente deux avantages très importants: elle est sans danger et ne comporte que des ingrédients naturels, et elle est adaptée à tous les types de peau.

La recette de la crème antirides maison: Ingrédients : Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox. En raison de la grande quantité d’antioxydants du cacao, le masque peut vous aider à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau et donner à votre peau une belle lueur.

Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox

Le cacao cru contient plus de 320 antioxydants différents (aucun autre produit naturel en contient autant). Les antioxydants mentionnés combattent avec succès les radicaux libres dans l’organisme et protègent contre les infections virales et bactériennes. Afin de préparer ce masque vous aurez besoin de cacao cru en poudre, de miel, d’avocat et de cannelle. Le miel « préserve » les huiles naturelles de la peau grâce auxquelles elle devient élastique et douce. Le cacao est, de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, le meilleur parce que les antioxydants qu’il contient (entre autres) peuvent améliorer la protection du collagène. L’avocat est l’un des meilleurs aliments anti-âge. Recette de shampoing "slow" à base d'argile.

Nous y sommes enfin : après le corps et le visage, la saga « beauté green & clean » s’achève sur ce chapitre capillaire !

Recette de shampoing "slow" à base d'argile

Je tiens à vous remercier toutes pour vos commentaires enrichissants et instructifs : me voilà, et vous voilà aussi, avec plein de nouvelles idées pour continuer à peaufiner notre routine beauté – et ce n’est pas fini ! La slow-cosmétique, c’est fantastique ! Ma routine « cheveux » green & clean C’est la partie de mon anatomie qui m’a posé le plus de problèmes. Mon petit doigt me dit que beaucoup d’entre vous sont dans le même cas que moi : quand il s’agit de notre crinière, nous sommes vite méfiant(e)s… Pas question d’abîmer ses cheveux, de les rendre cassants, ternes, ou plats… mais pas question non plus de devenir l’esclave d’une tignasse qui réclamerait son shampoing à heures fixes comme un toutou sa gamelle. Le no-poo, la solution ?

→ Petit aparté *scientifique* : qu’est-ce que cela veut dire, le pH ? Logarithmique ? Un exemple : l’acide chlorhydrique a un pH de 0. NO-POO : TOUTES LES RÉPONSES A VOS QUESTIONS. Chose promise, chose due… voici enfin la FAQ du no-poo !

NO-POO : TOUTES LES RÉPONSES A VOS QUESTIONS

Vous trouverez ici la grande majorité des questions qui ont été posées à la suite de mon article Le jour où j’ai arrêté de me laver les cheveux. Cette FAQ n’est pas exhaustive, alors ne manquez pas de la compléter si vous avez des questions dont les réponses ne figurent pas ici ! Un immense merci à Delphine, qui a eu l’idée de cette FAQ et qui l’a relue avec attention, et à Raphaëlle sans qui cette FAQ, dont elle a rédigé la première version, n’aurait jamais vu le jour. Un très grand merci aussi à toutes celles qui m’ont très gentiment envoyé leurs photos pour les partager ici ! Petit rappel : je ne suis ni coiffeuse, ni trichologue, ni experte en soins capillaires. J’ai ancré des liens au fil de la page, de sorte que vous puissiez vous rendre directement à la section de réponses de votre choix, et revenir en haut de page selon vos envies.

Table des questions No-poo le B.A. Doit-on impérativement suivre l’ordre des étapes ? 1. 2. 3. LE JOUR OÙ J’AI ARRÊTÉ DE ME LAVER LES CHEVEUX. Bonjour, je m’appelle Ophélie et je ne me lave pas les cheveux.

LE JOUR OÙ J’AI ARRÊTÉ DE ME LAVER LES CHEVEUX

Sujet sensible. Je vous imagine déjà, un petit air de dégoût au visage, mi-intrigués, mi-écœurés, en train d’essayer de vous imaginer l’état de ma chevelure et de plaindre inconsciemment l’homme de ma vie. Bon, je tiens à vous rassurer : mes cheveux sont propres, ils sentent bon et même mon chéri ne se lasse pas d’y passer la main. Bien-être et santé. Huiles essentielles. Feng Shui & co.

Savon

Blogs Beauté les plus influents. My Beauty Québec Revues, avis et autres blablas sur les cosmétiques, le maquillage et diverses futilités.

Blogs Beauté les plus influents

Coiffures.