background preloader

Lait

Facebook Twitter

Connection to the ENT. Le Petit Singly, un fromage au lait maternel. Lait : bienfaits et méfaits du lait sur la santé. Le lait ,un poison ? Le lait …un poison ???

Le lait ,un poison ?

On ne peut aborder ce sujet sans parler d’Albert Cohen, surnommé au U.S.A « l’homme anti lait ». Son site internet : www.notmilk.com. Il a écrit l’un des livres les plus fascinants et les plus documentés sur ce sujet. Son livre « MILK, The deally poison (le lait, poison mortel) a fait grand bruit aux U.S.A. Il n’est pas encore traduit en français. Ecrit pas un biologiste, ce livre montre comment les autorités sanitaires ont été perverties par les grandes multinationales qui, dans leur recherche de profit sans cesse croissant, ont mené notre société au bord du suicide nutritionnel. Le lait, au fil des ans, malgré sa blancheur, est devenu pour les cellules de notre corps l’équivalent des marées noires qui se sont déversées des bateaux pétroliers échoués sur les côtes ! Au départ, le lait est déjà un aliment totalement inadapté à l’homme. N’est-il pas extraordinaire qu’un corps humain puisse résister à une telle avalanche de graisses ?

C’est plus rentable, n’est ce pas ? Le lait, poison mortel. Extrait tiré du livre d’Albert Cohen Le lait, au fil des ans, malgré sa blancheur, est devenu pour les cellules de notre corps l’équivalent des marées noires qui se sont déversées des bateaux pétroliers échoués sur les côtes !

Le lait, poison mortel

Au départ, le lait est déjà un aliment totalement inadapté à l’homme. Il élève le cholestérol sanguin et les graisses du sang parce qu’il contient du cholestérol et des graisses polyinsaturés. Si vous consommez autant de produits laitiers qu’un américain moyen, vous absorberez une quantité de cholestérol équivalente à celle de 53 tranches de lard quotidiennes. Si vous avez 54 ans, vous avez suivi ce régime pendant 52 ans, ce qui correspond à 19 345 tranches de lard par an, soit en tout plus d’un million de tranches de lard ! N’est-il pas extraordinaire qu’un corps humain puisse résister à une telle avalanche de graisses ?

Le lait est trop riche en protéines, qui pour être éliminées par le corps, obligent celui-ci à mobiliser son calcium. Problem loading page. Dangers du lait. Une tachycardie en 20 minutes Je fais partie de ceux qui ne supportent pas le lait...avec une tachycardie à la clef dans les 20 minutes qui suivent.

Dangers du lait

Mais ces 10% d'intolérants aux laits ne sont pas tous comme moi. Bien souvent, ils ont la chance d'avoir un organisme encore vigilant, avec des alarmes qui fonctionnent. Plus on est encrassé et moins ces alarmes réagissent, et le problème de ces personnes est qu'elles n'ont plus aucun moyen pour faire le rapport entre ce qu'elles absorbent et leurs paquets de misères physiques qui, en outre, comme les fuites d'eau s'aggravent sans cesse avec le temps. Comment rendre ton lait moins POISON. J’ai enfin trouvé le moyen de rendre le lait moins poison.

Comment rendre ton lait moins POISON

Je t’explique : Une note de l’auteur (moi) : Si tu crois que les arguments soulevés dans cette bande dessinée sont un peu trop catégoriques / trop simples / ridicules et que tu doutes de leur validité … bravo! Tu devrais faire de même avec la majorité de ce que tu lis sur Internet. Harvard déclare que les produits laitiers ne font pas partie d'une alimentation saine. L’Ecole de Santé publique d’Harvard a envoyé un message fort au Départment de l’Agriculture des Etats-Unis (USDA) et aux experts en nutrition avec la sortie de son guide alimentaire « Healthy Eating Plate ».

Harvard déclare que les produits laitiers ne font pas partie d'une alimentation saine

L’université a répondu au dernier guide pour une alimentation saine MyPlate de l’USDA, qui a remplacé la pyramide alimentaire dépassée et erronée. Les experts en nutrition de Harvard n’y sont pas allé de main morte, déclarant que le guide alimentaire de l’université était fondé sur la recherche en nutrition saine et plus important encore, n’a été pas été influencé par les lobbyistes de l’industrie alimentaire. Bravo à Harvard pour promouvoir une plus grande consommation de fruits et légumes, ainsi que des alternatives plus saines de protéines comme le poisson, les haricots ou les noix. Produits laitiers. Le lait est-il néfaste pour la santé des adultes ? Le lait. Le lait peut être consommé sous différentes formes et différentes textures.

Le lait

Selon les goûts, vous pourrez ainsi choisir de consommer du lait frais, du lait demi-écrémé ou encore du lait en poudre. Lait de vache, lait de chèvre ou lait de brebis Nous consommons essentiellement du lait et des produits laitiers issus du lait de vache, et en moindre quantité les laits de brebis et de chèvre du fait d’une production moins importante en terme de volume.

Le lait de vache est riche en calcium, en protéines de bonne qualité, mais aussi en vitamines (A et B) et minéraux, et sa composition en lipides varie selon l’écrémage. Lait. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Lait

Camion laitier Mors de 1906.