background preloader

-

Facebook Twitter

« Saisissant : le résultat des expérimentations des banques centrales en 4 graphiques !! » L’édito de Charles SANNAT. Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Je ne commenterai pas particulièrement ces graphiques qui représentent l’évolution des bilans des grandes banques centrales de ce monde.

« Saisissant : le résultat des expérimentations des banques centrales en 4 graphiques !! » L’édito de Charles SANNAT

Cela en dira plus long que tous mes longs discours. Israël attaque l’armée syrienne sur le Golan. International URL courte © Sputnik.

Israël attaque l’armée syrienne sur le Golan

Valery Melnikov. Paraît que le ridicule ne tue pas... Oh quelle tranche de rire, mes amis.

Paraît que le ridicule ne tue pas...

La panique du système impérial le pousse à toutes les extrémités, y compris les plus désespérées, les plus grotesques. L'hilarante fiancée néo-conservatrice des Saoudiens et de Goldman Sachs était déjà en difficulté, prise dans un imbroglio de mensonges, d'enquêtes ouvertes et de piratage des archives du Parti démocrate. Le Washington Post se moque des théories conspirationnistes et en échafaude une. Le 13 septembre 2016 – Source Moon of Alabama Le Washington Post se moque de l’éruption de théories du complot sur la santé d’Hillary Clinton.

Le Washington Post se moque des théories conspirationnistes et en échafaude une

«Ha ! Ha ! Le nouveau scénario mondial : téléonomique. Par Germán Gorráiz López – Le 8 Septembre 2016 – Source katehon.com * téléonomique Le biologiste français Jacques Monod dans son essai Le hasard et nécessité (1970) explique les variables du logos et de la chance dans l’évolution humaine.

Le nouveau scénario mondial : téléonomique

Il postule que ceux-ci seraient des aspects complémentaires nécessaires de l’adaptation évolutive des êtres vivants à des changements drastiques, qui permettraient d’assurer leur succès reproducteur (de survie). Suivant cette logique, nous pourrions voir l’émergence d’un «scénario téléonomique», par opposition au soi-disant «scénario téléologique» forcé dans la société occidentale aujourd’hui. Témoignage : les révélations de Faraj, combattant de l'État islamique en Syrie. Exclusif : dans le dernier volet d’une série de quatre reportages à Damas, Patrick Cockburn interviewe un des militants de l’EI qui affirme que le mouvement s’étendra en Afrique du Nord, que la Turquie a fermé les yeux pour les livraisons d’armes à travers sa frontière, et que les combattants de l’EI sont encore présents dans Jarabulus.

Témoignage : les révélations de Faraj, combattant de l'État islamique en Syrie

L’État islamique va prospérer et survivre même s’il est vaincu dans la bataille actuelle en Syrie et en Irak, a déclaré un militant de l’EI à The Independent. Dans une interview exclusive, Faraj, 30 ans, combattant vétéran du nord-est de la Syrie, dit que « quand nous disons que l’État islamique est éternelle et va s’étendre, ce n’est pas une simple phrase poétique ou de propagande ». Il précise que le groupe a l’intention de reconstruire sa force en Arabie Saoudite, en Égypte, en Libye et en Tunisie, ajoutant que « l’EI a des agents dormants partout dans le monde et leur nombre augmente ». « Énorme !! Les Allemands demandent la mise en place… d’un euro-or !! » L’édito de Charles SANNAT.

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Hahahahaha, houhouhouhouhouhuo, hihihhihihi, bon j’arrête mes sarcasmes de rigolard mais de vous à moi, cela fait du bien de rire, beaucoup de bien.

« Énorme !! Les Allemands demandent la mise en place… d’un euro-or !! » L’édito de Charles SANNAT

Cela fait du bien d’avoir raison mais surtout de voir que nos convictions qui découlent d’une analyse objective, sans concession et sans prisme idéologique de la situation économique sont les bonnes. Des « locaux » de Hong Kong made in Washington. Par Joseph Thomas – Le 7 septembre 2016 – Source New Eastern Outlook Les médias occidentaux se sont réjouis des maigres gains réalisés dans de récents sondages, par ce qu’ils ont décrit comme des «militants anti-Chine» du mouvement «local», des groupes politiques à Hong Kong qui préconisent «l’indépendance» à l’égard de la Chine.

Des « locaux » de Hong Kong made in Washington

Au Royaume-Uni, l’ancien administrateur colonial de Hong Kong, la BBC rapportait dans son article (Hong Kong election : Anti-China activists set to take LegCo seats [Élections à Hong Kong : les militants anti-Chine emportent des sièges au Conseil législatif) : Les résultats préliminaires indiquent qu’une nouvelle génération de militants anti-Chine a gagné des sièges au Conseil législatif de Hong Kong. Parmi eux, Nathan Law, l’un des jeunes leaders des manifestations massives en faveur de la démocratie de 2014, est maintenant sur la bonne voie pour gagner un siège de circonscription. Le pic pétrolier sous un autre nom reste le pic pétrolier. Par Diego Mantilla – Le 8 septembre 2016 – Source Cassandra Legacy L’un des diagrammes les plus convaincants que j’ai jamais vu, est le diagramme The Growing Gap (L’écart croissant) qui apparaissait dans chaque lettre ASPO.

Le pic pétrolier sous un autre nom reste le pic pétrolier

Celui-ci est tiré de la dernière newsletter de l’ASPO, écrit par Colin Campbell et publié en avril 2009. Depuis lors, plus de sept années se sont écoulées, et le pic pétrolier a disparu des titres de la presse grand public – ou quasiment. Le 29 août, Bloomberg a publié un article alertant sur le fait que les découvertes de pétrole conventionnel ont atteint un plus bas de 70 ans.

Des scientifiques dévoilent comment le stress endommage le cerveau. L’Amérique illettrée. Par Chris Hedges − Le 4 septembre 2016 − Source ICH Nous vivons dans deux États-Unis.

L’Amérique illettrée

Une partie des États-Unis, maintenant minoritaire, qui fonctionne dans un monde lettré basé sur l’écriture imprimée, qui est en mesure de faire face à la complexité et possède les outils intellectuels pour différencier l’illusion de la vérité. L’autre partie des États-Unis, qui est majoritaire, évolue dans un système de croyance basé sur la non-réalité. Cette seconde Amérique est dépendante des images habilement manipulées pour son information. Killary en passe d’exploser en vol. Killary en passe d’exploser en vol 12/09/2016 Ce n’est pas seulement un symbole, c’est un signe !

Prise d’un soudain malaise, Killary Clinton s’est effondrée dimanche sur les lieux mêmes de la démolition contrôlée des tours jumelles du World Trade Center 15 ans plus tôt (1). Elle en a été évacuée pendue aux bras de son staff, totalement dans le cirage, la tête roulant sur ses épaules, désarticulée comme un pantin grotesque (2), offrant l’image d’une extrême faiblesse sur ce lieu-symbole de la guerre éternelle US où elle se devait d’apparaître en chef de guerre invincible.

«Coup de chaleur» puis «pneumonie»: son service de com’ a menti comme il se doit et comme il pouvait pour éteindre l’incendie. Mais la santé de Killary – déjà largement questionnée (3) – devient désormais un enjeu aussi sensible dans sa campagne que le poids des casseroles qu’elle charrie. Difficile de voyager en Crimée ! Pour de nombreux Ukrainiens, les vacances en Crimée sont liées à du harcèlement de la part des nationalistes et des agents ukrainiens chargés des contrôles aux frontières.

Par Dmitri Kovalevitch – Le 1er septembre 2016 – Source junge Welt Le train de Kiev s’arrête à Novoaleksandrovska, la dernière gare en territoire ukrainien avant la frontière avec la Crimée. C’est un pauvre village, dans la steppe brûlée par la chaleur estivale. L’ancien trafic ferroviaire vers la Crimée a été interrompu en 2014 par l’Ukraine. Une de perdue, dix de retrouvées. Une fois n'est pas coutume, le Washington Post a publié il y a quelques jours un intéressant article sur les conséquences du reflux daéchique en Syrak.

L'honnête homme/femme qui suit ce blog et s'intéresse à l'état du monde n'apprendra certes pas grand chose mais il nous semble utile de relever les rares rayons de soleil perçant l'opaque grisaille désinformatrice de la MSN. Intitulé Dix nouvelles guerres pouvant résulter de celle contre l'EI, le papier se penche de fait sur les conflits latents ou déjà réels susceptibles d'éclater à mesure que le califat auto-proclamé recule. En voici la liste : Kurdes soutenus par les Américains vs rebelles arabes soutenus par la Turquie.Turquie vs Kurdes syriensKurdes syriens vs gouvernement syrienEtats-Unis vs SyrieTurquie vs SyrieKurdes irakiens vs gouvernement irakienKurdes irakiens vs milices chiites irakiennesKurdes vs KurdesSunnites irakiens vs chiites et/ou Kurdes irakiensGuérilla daéchique vs tout le monde.

Un royaume rongé de l'intérieur : l'Arabie saoudite incapable de payer ses salariés. Un mythe s’écroule et le roi (Albdulaziz Al Saoud) est nu : frappée par la baisse considérable des prix du pétrole, ruinée par sa guerre absurde au Yémen, l’Arabie saoudite est désormais dans l’incapacité de payer les salaires de ses travailleurs locaux ou étrangers, Selon le Saudi News, cité par le journaliste Robert Fisk, 31 000 d’entre eux n’ont absolument rien touché depuis plusieurs mois.

Les ambassades indiennes et pakistanaises s’en sont émues auprès des autorités saoudiennes. Il s'est passé quelque chose d'étrange dans la stratosphère. USA: Remake des années 30 ? … Le pourcentage d’hommes sans emploi est identique à celui de la grande dépression. Pourquoi tant d’hommes se retrouvent au chômage pendant les meilleures années de leur vie active ?

L’administration Obama voudrait nous faire croire que le chômage n’a jamais été aussi faible aux Etats-Unis qu’aujourd’hui, alors que c’est absolument le contraire. En réalité, l’un des rédacteurs du site « National Public Radio » (NPR) explique que « la situation est pire que ce qu’elle était lors de la grande dépression en 1940 ». La plupart des Américains ne réalisent pas ce que je vais vous expliquer, mais le taux d’inactivité chez les hommes âgés de 25 à 54 ans est plus important aujourd’hui qu’il ne l’était durant la dernière récession. Nous avons des millions et des millions de jeunes hommes dans la force de l’âge qui sont sans emploi et qui restent à ne rien faire. L'Inde se manifeste contre le gouvernement et fait la plus grande grève de l'histoire humaine. G20 de Hangzhou : la Russie et la Chine en passe de devenir les nouveaux maîtres de l'arène internationale. Un message envoyé à Poutine ? Un de ses chauffeurs meurt dans un violent accident de voiture.

Pétition demandant la grâce d’Asia Bibi au Président du Pakistan. Barack à frites dans le sable. La Corée du Nord réalise un cinquième essai nucléaire et se félicite de ses capacités atomiques. Duterte traite Ban Ki-moon d'«imbécile» : «Rien à foutre, je suis le président des Philippines» Fermeture du site: le maire de Belfort écrit à Hollande pour amener Alstom à revenir sur sa décision. Une alliance en or : Barack Obama aurait vendu des armes à Riyad pour 115 milliards de dollars. Le caillot de sang d'Hillary Clinton. On se fout de notre gueule, mais on le mérite : la preuve. Le plus grand vol de tous les temps a lieu sous vos yeux incrédules et hallucinés ! Les vidéos de la réinformation. Les banques centrales sont maintenant prêtes à lancer leur Brave New World. Que faire à propos de la Crimée ? par Ron Paul.

Trois cibles et trois leurres. Les États-Unis contre les États-Unis en Syrie. Actualite-or & argent - le-monde est pret à dérailler. « La bouffonade hollandaise continue.Patapouf baisse les impôts pour se payer la présidentielle… !! » L’édito de Charles SANNAT. Snowden : une base américaine au Royaume-Uni utilisée pour des frappes au Yémen. «Je vais vous dévorer vivant» menace le président philippin à l'attention de Daesh. Etats-Unis : le parc d’attraction Disney World scanne les empreintes des enfants dès trois ans.

Julian Assange promet d'exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre. Attentat de Nice: la police des polices n'a pas accès aux images. Des nanorobots capables de libérer des médicaments dans le corps par le contrôle de l’esprit – Intelligence Artificielle et Transhumanisme. La mission spatiale à destination de l'astéroïde menaçant décolle demain. Argentine : les pommes de la rigueur. Les temps forts de l’interview de Poutine par Bloomberg. Giulietto Chiesa : 15e anniversaire des attentats.

Un satrape et un siège. Interdire les rejets toxiques dans le Parc National des Calanques #BouesRouges. L’armée israélienne accusée de « tirer pour estropier » les jeunes palestiniens. Le coup d’État parlementaire au Brésil et les médias « progressistes. La CIA use et abuse de la couverture de « journaliste » pour espionner al-Qaïda. Septembre 2016 : trois nouvelles bulles critiques dans un océan de bulles. Vers où va-t-on ?: Le globalisme est une relique barbare – Le tribalisme volontaire est l’avenir. Hillary Clinton (repassée derrière Trump dans les sondages) : « C'est la faute aux Russes » Les meilleures perles des « charlatans de la révolution syrienne » Un trésor de 800 millions d’euros par an en métaux précieux… dans nos égouts ! par Anthony Alberti. Comment les mondialistes vont tenter de contrôler les populations après l'effondrement.

Contraction « inattendue » de l’activité manufacturière aux USA. « Le transport maritime s’effondre ! Plus de 1 000 cargos seront détruits cette année !! » L’édito de Charles SANNAT. La maladie de Crohn affecterait aussi le cerveau. On a eu chaud ! L'astéroïde 2016 QA2 vient de frôler la Terre, et on ne l'avait même pas repéré. StopOGM - Alliance suisse pour une agriculture sans génie génétique - À quand la forêt génétiquement modifiée ? Dites bonjour à la coalition ATM (Ankara-Téhéran-Moscou) Journalisme hypocrite (Consortium News) Unlawful Killing - Le meurtre de la princesse Diana. » La provocation d’une guerre nucléaire par les médias, par John Pilger.

Le seul enjeu de la présidentielle 2017 qui vaille : renverser le régime de la Ve République. Actualite or argent - les billets sont garantis par de l'or: mon œil ! Mauvais signe : en Allemagne, le mark fait son retour !! Rothschild : l’humanité est en proie à un essai financier mondial. Une start-up qui vaut 35 milliards de dollars… et qui a 1 000 dollars sur son compte et pas de chiffre d’affaires !! « Stress tests européens… nouvelle mascarade sur la sécurité des banques !! » L’édito de Charles SANNAT. Vers où va-t-on ?: Les objectifs de l’opération « Bouclier de l’Euphrate » Pourquoi al-Qaïda, et non l’État islamique, gagnera la guerre à plus long terme. Attaques chimiques en Syrie: Que valent les « preuves » de l’ONU sous anonymat? France : l’avènement de la démocratie pour rire – Par Bruno Guigue. Qu’est-il advenu de la gauche ? Les marchands d’armes utilisent la menace russe pour augmenter leurs ventes.

Peste ou choléra ? » Miscellanées du Mercredi (Delamarche, Sapir, ScienceEtonnante, DataGueule) Une enquête du NYT: Le wahhabisme saoudien a propagé l’extrémisme et provoqué le terrorisme. La Chine se tourne vers les marchés internationaux pendant que Washington favorise les conflits armés mondiaux. Le mythe sunnite de Washington et les guerres civiles en Syrie et en Irak. Syrie : les «rebelles modérés» ne sont qu’un mythe, estime un sénateur américain.

Arte, une chaîne européiste peu regardée et… surfinancée. @najatvb Diffusion du film DEMAIN dans tous les collèges et lycées de France. Les options militaires de la Russie en Syrie et en Ukraine (mise à jour) Sauver le système. Avertissement: les effets de sevrage des médicaments psychiatriques peuvent persister durant des mois, voire des années, après leur arrêt. Russie: Dans le permafrost, virus et bactéries attendent le dégel - Ces banques qui blanchissent des centaines de milliards de dollars. Bataille d'Alep : le Stalingrad du Moyen Orient. Un expert de Wall StreetÇa finira mal pour beaucoup de gens. Un problème entre Moscou et Téhéran ? Démocratie directe – Une bénédiction pour la Suisse. Un modèle pour les autres peuples. Un journal allemand atlantiste reconnait que l’attaque au gaz sarin de Ghouta a été perpétrée par Al-Qaïda par Moon of Alabama.

«C'est comme vivre dans la mort» : des familles refusant de quitter Alep se confient à RT. « Ne nous oubliez pas. » Un écho de la détresse au Yémen. Burkini : pour Sarkozy, c'est très simple, il suffit de changer la Constitution (VIDEO) Indonésie : sa bombe n’explose pas, le terroriste tente de tuer le prêtre à coups de hache.