background preloader

Quant'Homme

Facebook Twitter

QUANT'HOMME. INVENTEURS DE R à Z. Page créée le 17 octobre 1999 - mise à jour le 18 mai 2006 Research Institut, 1 et 2 Ohmiyachoh, Uwajima City Ehime 798 Japon.Tél: /0895(24)0225 et Fax: /0895(24)7325 De nombreux jeunes physiciens américains et canadiens, attirés par la présence du Pr Seike, sont venus au symposium de Hanovre en 1980.

INVENTEURS DE R à Z

Trois éminents représentants de l’industrie électronique japonaise assistaient aussi à ce congrès. Son livre : " Principes de l’Ultrarelativité " est un classique dans ce domaine. Il a réussi avec une énergie très faible au départ à produire des rayons d’énergie tachyon concentrée (des centaines de fois plus puissants) qui ont fondu acier et pierre. Intervention du Pr Seike au congrès de Hanovre en 1980 Le modèle tridimensionnel du ruban de Möbius est la bouteille de Félix Klein, célèbre mathématicien du XIX e siècle.) Modèle de bouteille de Klein pour l’enseignement produit par Mitsugi Ohno, de l’université d’Etat du Kansas. Le double solénoïde du Pr Seike Des générateurs de S.

CHERCHEURS, THEORICIENS A-G. Page 1/3 créée le 17 août 1999 - mise à jour le 17 Avril 2004 - dernière mise à jour le 07 décembre 2005 BAHMANN Wolfram Secrétaire Européen de P.A.C.E.

CHERCHEURS, THEORICIENS A-G

Feyermühler Str 12, D 53894 Mechernich (près de Bonn)Tél : 00 49/24 43/26 82. ET ENCORE D'AUTRES CHERCHEURS DIGNES D'INTERET. De Reed à Werjefelt 1/2. REED Troy Tulsa, Oklahoma Selon Reed, les principes qui régissent le fonctionnement du moteur ressemblent aux lois d'attraction et répulsion électromagnétiques.

De Reed à Werjefelt 1/2

Sa conception permet de le fabriquer à n'importe quelle échelle pour un grand nombre d'usages. Le moteur a fait ses preuves pendant les tests, il est sûr, résistant, car il ne comporte que peu de parties en mouvement, sa vitesse, lente en réduit de ce fait l'usure. C'est pour ces raisons que Reed pense que son coût en termes de production et de pièces, hors aimants, sera réduit.

Avec des développements ultérieurs, les possibilités du générateur sont illimitées. De Keely à Peregrinus 2/2. MINI RO-MAG et autres GENERATEURSMagnetic Energy 12081 W.

De Keely à Peregrinus 2/2

Alameda Pkwy Ste 207, Lakewood, CO 80228 Le but de Magnetic Energy (un groupe d'inventeurs américains, lassés des obstacles subis depuis vingt ans) est de donner gratuitement une information décisive pour la survie de la planète Terre. En mars 1999, Magnetic Energy a mis sur le réseau Internet un volumineux dossier (300 pages disponibles pour 25 dollars chez Magnetic Energy qui accepte aussi volontiers tous les dons !)

Dossier comportant des informations sur 14 appareils magnétiques différents qui offrent une réponse non polluante à tous besoins énergétiques. Magnetic Water Purifier, Magnetic Water Pump, Magnogen Motor (moteur qui a été réalisé par un inventeur aujourd'hui disparu), Magnetic Generator, Magnetic Light Box, Mini Ro-mag Generator, Pyramid Unit, Magnetic Piston, Cold Fusion Motor, TiAlCo-B Metal, Particle Transmuter, Magnetic Motor, Magnetic Heating Unit, Model Space Craft. Le Mini Ro-mag étudié par Jean-Louis Naudin. De Palma à Kawai 1/2. De PALMA Bruce.

De Palma à Kawai 1/2

De Keely à Peregrinus 1/2. KEELY JOHN ERNST WORRELLInventeur difficile à classer - il aurait pu figurer dans la partie Divers systèmes à eau, air etc - il aurait aussi vendu à Ford un système à aimants à encastrer dans un carter spécial.

De Keely à Peregrinus 1/2

Ce système (qui aurait été monté dans le tout premier modèle de Ford " T ) était conçu selon des principes similaires à ceux de Tesla et destiné à extraire des énergies magnétiques harmoniques de la Terre. Keely est né en 1827 à Philadelphie. Ayant perdu ses parents très tôt, il n'a fréquenté l'école que jusqu'à l'âge de douze ans. Depuis ses dix ans il était intéressé par les sons et les résonances des vibrations rapides et permanentes qui nous environnent. Nouvelle du 23 Janvier 2004. 23 Janvier 2004 Extrait du journal La Montagne du 12 mai 1985Article de Jean Baruch Hermann Butikofer Ingénieur du Polytechnicum de Zurich qui demeurait à Bienne en 1984.

nouvelle du 23 Janvier 2004

QUESTION D'EAU, D'ONDES ET DE MUSIQUE. Page créée le 10 août 1999 - Modifiée le 16 janvier 2002 BENVENISTE Jacques Avec son équipe de l'INSERM ainsi que douze chercheurs de trois laboratoires : Italien, Canadien et Israëlien, ils ont publié leurs travaux sur la dégranulation des basophiles humains induite par de très hautes dilutions d'un anti-sérum anti-IgE.

QUESTION D'EAU, D'ONDES ET DE MUSIQUE

Ces basophiles ont la particularité de "dégranuler" lorsqu'ils sont en présence d'un allergène. Cette dégranulatiion étant précisément provoquée par l'activation du sérum anti-IgE. Au cours de leurs expériences, ils se sont aperçus qu'en diluant plusieurs fois le sérum à un point tel qu'il ne restait plus aucune molécule du produit dans la solution, ils obtenaient malgré tout la dégranulation.

Parmi les explications possibles du phénomène, Giuliano Preparata et Emilio del Giudice, physiciens Italiens, ont suggéré à Benveniste qu'il existait un procédé de mémorisation magnétique de l'eau. Science et Vie n’a pu produire aucune preuve qui puisse établir sa bonne foi.