Autres

Facebook Twitter

Signification des couleurs. La signification des couleurs Nous vivons notre vie en couleurs.

Signification des couleurs

La nature qui nous entoure nous les offres toutes, dans toutes les nuances jusqu'à celles de l'arc-en-ciel. Les couleurs influencent notre moral et agissent sur notre corps. Elles ont des vertus curatives. Le symbolisme des couleurs. Difficile de se lancer dans l'harmonie des couleurs...

Le symbolisme des couleurs

Pour vous aider à choisir, quelques conseils peuvent s'avérer utiles. Quels critères faut-il prendre en compte ? Symbolisme des couleurs. Le symbolisme des couleurs concerne l’historien, le sociologue, le psychologue, le styliste... Une littérature abondante lui est consacrée, et dans des domaines très variés, du symbolisme ésotérique au symbole graphique (panneau de signalisation routière), et passant par l’art religieux et le compagnonnage. Suivant les domaines, les lieux ou les époques, les réponses sont semblables ou différentes, voire contradictoires, car chaque civilisation, chaque groupe, s’est forgé un symbolisme émanant de sa propre culture.

En outre, il apparaît que les couleurs ont un pouvoir physique, physiologique et psychologique sur tout ce qui vit (voir l’utilisation qu’en font les caméléons et certains insectes pour leur défense, le paon et le publiciste pour la séduction, etc.) Twitter source de 47% des journalistes d’après l’enquête réalisée par Oriella PR Network. FREE Mobile.