background preloader

La France

Facebook Twitter

L'Islam en France et en Europe

Roger Dommergue. DSK. De Gaulle. Sarko. François Asselineau. Henri Guillemin. Michel Collon (journaliste belge. Etienne Chouard. Philippe de Villiers. Mise au point sur la polémique UPR / AIL avec Jean Bricmont. De Charlie Hebdo à l’AMGOT : comprendre le gouvernement d’occupation atlantiste en France. François Hollande refuse l'asile à Julian Assange. Robert Faurisson - Un Homme - 1h30. Connaissez-vous le plus gros mensonge des politiciens ? (ce n'est pas ce que vous pensez) Les sionistes démasqués restent bouche bée face à l'éloquent michel collon. Raymond Barre dénonce le Lobby Juif en France. Ce qu'on vous cache sur les attentats de Charlie Hebdo. Sinsemila derapage sur France 2. Le choix de la défaite - Annie Lacroix-Riz - 05/05/2010.mp4.

Tariq Ramadan clash Itélé sur la mort de BenLaden. Le vrai visage Manuel Valls, vidéo choc ouvrez les yeux!!! « Je ne paye plus l’impôt car je sais où va l’argent » · Le petit rapporteur du net. Posté par lepetitrapporteur dans : Non classé , trackback Y en a qui ont la trouille, mais Ghis, de moins en moins.

« Je ne paye plus l’impôt car je sais où va l’argent » · Le petit rapporteur du net

Après s’être retrouvé en prison pour avoir refusé de payer un impôt qu’elle estime mal affecté, elle se confie dans la Voix. Sur ce territoire allobroge offrant l’hospitalité à la libre expression, nous accueillons aujourd’hui une Québécoise. Ghislaine Lanctôt est une ex-directrice de clinique exclue de l’ordre des médecins dans les années 1990 après avoir publié un livre, La mafia médicale, qui décrivait un milieu où l’on s’affaire d’abord à entretenir la maladie. L’ordonnance est passée en France: désormais, une banque pour se renflouer pourra ponctionner les comptes de ses clients. Pas de débat, pas de loi, une simple ordonnance.

L’ordonnance est passée en France: désormais, une banque pour se renflouer pourra ponctionner les comptes de ses clients

La directive est passée inaperçue dans le creux de l’été. Si votre banque fait faillite, elle pourra se renflouer en aspirant vos comptes, sans plus de façons. Il s’agit de la « Directive européenne sur le redressement des banques et la résolution de leurs défaillances » (Bank Recovery and Resolution Directive). D’abord expérimentée à Chypre où les comptes ont été largement siphonnés, la mesure est désormais applicable en France depuis le 20 août. [Vidéo] Vote sur l’état d’urgence : un député fond en larmes, l’Assemblée est quasi-vide… L’Assemblée nationale a voté lundi soir l’article 1er du projet de révision constitutionnelle visant à inscrire dans la loi fondamentale le régime de l’état d’urgence, disposition contestée par certains écologistes et le Front de gauche, comme par certains députés de droite.

[Vidéo] Vote sur l’état d’urgence : un député fond en larmes, l’Assemblée est quasi-vide…

Ce premier volet du projet de loi constitutionnelle, qui prévoit que l’état d’urgence sera « décrété en Conseil des ministres » soit « en cas de péril imminent résultant d’atteintes graves à l’ordre public », soit en cas de « calamité publique » (événements naturels), a été adopté par 103 voix contre 26, en présence notamment de Manuel Valls. Mais deux scandales entachent cette votation : 1) Un très petit nombre de députés présents. Alors que l’Etat d’urgence est au coeur de tous les débats politiques, nos députés n’ont pas semblé utile de participer au vote de ce qui reste un évènement majeur à la fois dans un pays et dans une carrière politique : une réforme constitutionnelle. «L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard.

Pierre Rosanvallon « étonné et inquiété » par la loi renseignement. Médias le Mag, l'interview avec Fabrice Arfi, membre du collectif informer n'est pas un délit. Comment lutter contre la propagande occidentale ? Par Andre Vltchek. Comment lutter contre la propagande occidentale ?

Comment lutter contre la propagande occidentale ? Par Andre Vltchek

« ... Lorsqu'une maison est attaquée par des brigands, qu'un village est envahi par des gangsters, que de la fumée, des flammes et des cris sortent de partout, pouvons-nous nous permettre le luxe de prendre le temps de calculer, d'analyser et de rechercher des solutions logiques, éthiques, globales et objectives complètes ? » Andre Vltchek Par Andre Vltchek – Le 15 mai 2015 – Source : informationclearinghouse. Cliquez pour agrandir Atlantico : quels sont les principaux enseignements de ce sondage ?

Yves-Marie Cann : Les résultats du sondage réalisé par Elabe pour Atlantico témoignent du climat particulièrement dégradé auquel doivent faire face aujourd'hui les organisations politiques et ceux qui les animent. Invités à préciser ce qu'évoquent aujourd'hui pour eux les partis politiques, une large majorité de répondants (74%) se positionnent sur un item négatif : 40% éprouvent de l’inquiétude à propos des partis politiques et jusqu’à 34% de la colère. S’ajoute à cela le fait que les partis politiques suscitent l’indifférence de 22% des personnes interrogées. Au final, seuls 4% nous donnent une réponse positive : 1% répondent que les partis leur inspirent de l’enthousiasme et 3% de la confiance. Cette situation n'est pas sans conséquences pratiques puisque comme le montre notre sondage la marque partisane s'avère extrêmement faible dans la perspective de l'élection présidentielle.