Le Pire de la Pub Après un week-end de 4 jours aussi délicieux que salvateur, je suis dans de bonnes dispositions et je vais donc dire … du bien ! Oui je sais, vous n’y êtes pas habitués et le choc risque d’être rude à encaisser pour certains ! Rassurez-vous, après une journée de boulot, ma bonne humeur s’en ira aussi vite qu’elle est venue … Par ailleurs, je concède que j’ai une réputation à tenir et un certain standing à assurer !

Le Pire de la Pub

Darkplanneur

Darkplanneur Instagram est devenu la nouvelle capitale de la Mode nous apprenait Olivier Nicklaus dans son nouveau documentaire « Je poste donc je suis » , symbole d’une société contemporaine qui adoube plus que jamais l’éphémèrité d’une image buzz qui en chasse une autre! Une capitale de la mode qui a ses stars, les fameuses Influenceuses.. et voilà que le sacro-saint Vanity Fair US bible du bon goût et de l’establishment franchit à son tour le rubicon, en proposant pour son numéro à venir d’avril 2014, à l’Insta Star Jen Selter d’y être shootée par un photographe maison: plus qu’un honneur, un couronnement! (suite…)
Emmanuel Vivier Lifestream : Buzz, Digital, Viral & social media marketing expert - CEO of Vanksen : Culture-Buzz.com (viral, buzz, digital, WOM & marketing 2.0 agency) + BuzzParadise.com (PR2.0, bloggers outreach) Emmanuel Vivier Lifestream : Buzz, Digital, Viral & social media marketing expert - CEO of Vanksen : Culture-Buzz.com (viral, buzz, digital, WOM & marketing 2.0 agency) + BuzzParadise.com (PR2.0, bloggers outreach) Invité avec quelques bloggers à dévaler les pistes de La Plagne la semaine dernière, Skihorizon (leader sur Internet pour la résa de vacances aux sports d’hiver) nous a fait découvrir son nouveau spot pub… Un spot dans la droite lignée du ton décalé adopté l’année précédente (ça fait du bien de voir une marque qui se lâche un peu en cette période de politiquement correct > voir en bas de ce post): Bref, avec SkiHorizon.fr, ne vous trompez pas de piste !”

Cyroul.com, stratégies digitales et exploration d'Internet

Les parents ont forcément un sujet qui revient toujours sur la table entre la poire et le fromage : l’Internet et les enfants. Pour les aider, voilà quelques arguments, synthèse des conversations que j’ai pu avoir sur ce sujet avec des parents assurés, stressés, inconscients ou simplement dépassés par les nouveaux usages du réseau des réseaux. Un article long que j’ai découpé en 2 parties (la deuxième semaine prochaine). Des études sans rigueur méthodologiques ont pu nous apprendre dernièrement que 48% des enfants vont voir des sites que les parents auraient désapprouvés ; ou pire, que les enfants regardent du porno en ligne dés l’âge de 6 ans ! Cyroul.com, stratégies digitales et exploration d'Internet