background preloader

Anaismorabito

Facebook Twitter

Rôle du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) Représentant du personnel au CHSCT. Les représentants du personnel au CHSCT disposent d'un crédit d'heures minimum mensuel, qui varie avec l'effectif de l'entreprise.

Représentant du personnel au CHSCT

Le temps passé en heures de délégation est considéré et payé comme du temps de travail. Les représentants du personnel peuvent répartir entre eux leurs heures de délégation. CHSCT : définition, rôle et missions du CHSCT. Mai 2016 Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) vise à protéger la santé et la sécurité des salariés de l'entreprise.

CHSCT : définition, rôle et missions du CHSCT

Le point sur les principales missions confiées au CHSCT. Définition Le CHSCT est une institution représentative du personnel spécialisée dans les règles de santé et de sécurité au travail ainsi que dans les conditions de travail. Présidé par l'employeur, le comité est composé d'une délégation du personnel qui vote les décisions ou les résolutions du comité. Rôle du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) Les thermes de Garidoles-les-Bains - espace remise en forme.