background preloader

Anagui

Facebook Twitter

Anaëlle

Communiqué HYATT présente son nouveau programme de fidélité “WORLD OF HYATT” À compter de mars 2017, Hyatt proposera une nouvelle plateforme destinée à approfondir sa connaissance des attentes clients, à échanger en direct avec l’ensemble de ses clients dans le monde et à offrir des avantages significatifs à sa clientèle fidèle.

Communiqué HYATT présente son nouveau programme de fidélité “WORLD OF HYATT”

Hyatt Hotels Corporation présente son nouveau programme de fidélité World of Hyatt, qui sera opérationnel à partir du 1er mars 2017. Le principe est simple : offrir à la clientèle Hyatt un terrain d’échange dans lequel le groupe est à leur écoute afin de répondre au mieux à leurs exigences et de dépasser leurs attentes. Conçu comme une plateforme communautaire, cet outil permettra de recenser les expériences des voyageurs Hyatt partout dans le monde et de leur proposer des programmes de fidélité adaptés à leurs besoins avec 3 nouveaux statuts : « Discoverist, Explorist et Globalist ».

Communiqué BRIT Hotels exploite ses commentaires-clients grâce à un nouveau partenariat avec TrustYou. 15 novembre 2016 à 08h20min par TH - Mots clés : google - Brithotel - (note moyenne pondérée par le nombre de votes) Contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité.

Communiqué BRIT Hotels exploite ses commentaires-clients grâce à un nouveau partenariat avec TrustYou

TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. TrustYou​, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a été sélectionnée par ​BRIT Hotels​, la chaîne hôtelière française totalisant plus de 100 établissements pour gérer leurs commentaires sur tous les canaux - direct, web et social. Grâce à ce partenariat, BRIT Hotels obtiendra des informations pertinentes basées sur les commentaires des clients provenant de l’ensemble du Web, y compris les questionnaires des clients de l’hôtel. À propos de TrustYou TrustYou​, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, offre aux hôtels des informations cruciales pour améliorer l’expérience-client et augmenter leurs visibilités.

iDTGV et Columbus Café & Co dévoilent leur nouvelle carte. Publié le Restauration rapide | Snacking | Transport | Restauration Columbus Café & Co à bord de ses trains, pour proposer à ses voyageurs une offre différente et gourmande, à l’image d’un véritable coffee shop, mais à grande vitesse.

iDTGV et Columbus Café & Co dévoilent leur nouvelle carte

"> Columbus Café & Co à bord de ses trains, pour proposer à ses voyageurs une offre différente et gourmande, à l’image d’un véritable coffee shop, mais à grande vitesse. Découvrez le palmarès complet de la XVIIème édition des Worldwide Hospitality Awards. Cette année encore, Hospitality ON a valorisé les initiatives prises par les groupes, les enseignes et les hôtels indépendants pour faire évoluer l’industrie hôtelière internationale, en organisant les désormais incontournables Worldwide Hospitality Awards.

Découvrez le palmarès complet de la XVIIème édition des Worldwide Hospitality Awards

Sur plus de 150 dossiers déposés dans 12 catégories, finalistes et lauréats ont été retenus après un vote en ligne sur Hospitality ON et la délibération de deux jurys d’experts, hôteliers et non hôteliers, présidés au sein de l’Advisory Board par Georges Sampeur, Président du Directoire de B&B Hotels, ainsi que par Hugues Parant, l’ancien préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ayant été désigné à la tête du jury cette année. Cette actualité a été lue 74 fois. Communiqué Aparthotels ADAGIO® lance « STORIES » - Nom de code : #bemyguest. APARTHOTELS ADAGIO® annonce l’accélération de son projet BE MY GUEST, nom de code d’une démarche de profonde transformation de sa marque et de ses offres.

Communiqué Aparthotels ADAGIO® lance « STORIES » - Nom de code : #bemyguest

Face à la mutation du marché mondial du tourisme, aux évolutions sociales, environnementales, économiques et technologiques, l’entreprise souhaite apporter des réponses nouvelles aux usages nouveaux des consommateurs. C’est dans ce cadre qu’APARTHOTELS ADAGIO® avec l’agence de Design Thinking SISMO lance STORIES, un projet pilote éphémère de ses futurs espaces d’accueil, donnant le LA d’une série d’autres projets visant à rendre l’expérience de ses clients plus mémorable, plus fluide, plus digitalisée. Un hôtel sous-marin pour sauver les récifs coralliens. Le Planet Ocean Underwater Hôtel est un hôtel de luxe sous-marin qui verra le jour à Key West, en Floride.

Un hôtel sous-marin pour sauver les récifs coralliens

Imaginé par le visionnaire Tony Webb, cet hôtel sera situé à 28 pieds sous la surface de la mer et l'accès se fera par ascenseur. Et ce projet n'est pas une utopie, puisque son concepteur a obtenu ses brevets de construction aux États-Unis, pour installer son prototype. L'hôtel sous-marin est capable de vivre en totale autonomie puisqu'il produit sa propre électricité, sa propre eau douce et retraite ses déchets. De plus, en cas d'intempéries, il est capable de se déplacer grâce à une propulsion électromécanique. Marriott International signe 6 hôtels en Afrique. Le premier groupe hôtelier mondial en nombre de chambres annonce le renforcement de son portefeuille en Afrique.

Marriott International signe 6 hôtels en Afrique

Au 1er janvier 2016, le nouveau groupe composé de Marriott International et Starwood Hotels & Resorts était le premier opérateur hôtelier dans la zone Afrique et Moyen-Orient, avec 239 établissements totalisant 49 563 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON. Cette position s'explique en partie par son rachat il y a deux ans de Protea Hospitality Group, une opération qui avait permis à l'opérateur de doubler sa présence dans la région.

Communiqué AccorHotels et Microsoft créent StaffHub : une application agile et collaborative pour optimiser la gestion des plannings internes dans les hôtels. 6 octobre 2016 à 07h39min par TH - Mots clés : innovation - Accor Hôtels - (note moyenne pondérée par le nombre de votes) Contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité.

Communiqué AccorHotels et Microsoft créent StaffHub : une application agile et collaborative pour optimiser la gestion des plannings internes dans les hôtels

TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. A l’occasion des Microsoft experiences ‘16, AccorHotels et Microsoft présentent la nouvelle application StaffHub, dont la finalité est de faciliter la gestion des plannings des collaborateurs du leader mondial de l’hôtellerie. Développée en mode agile, après une étude menée sur le terrain en étroite collaboration avec les employés des hôtels, StaffHub est la première application collaborative permettant aux hôteliers et à leurs équipes de gérer entièrement leur planning depuis leur téléphone personnel. HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS - InterContinental Montréal : la réalité virtuelle comme outil promotionnel.

L’InterContinental Montréal a investi six millions de dollars afin de se munir d’une toute nouvelle salle de réception de 3 600 pieds carrés qui pourra accueillir jusqu’à 400 personnes en formule cocktail et 300 convives en formule banquet, une niche recherchée en événementiel.

HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS - InterContinental Montréal : la réalité virtuelle comme outil promotionnel

Les travaux de rénovation entamés à l’automne 2015 viennent s’ajouter à ceux effectués dans les chambres de la tour principale et dans les salles de réunion. L’InterContinental compte inaugurer le mois prochain cette nouvelle salle conçue par l’agence Architecture49, experte en réhabilitation de bâtiments historiques patrimoniaux. L’habillage des espaces a été confié à la firme Provencher_Roy, reconnue pour ses compétences en design urbain.