background preloader

Deco

Facebook Twitter

Art-contemporain.com. Chicago. EBAT - école des beaux-arts de Toulouse. Les cours proposés par l’École des beaux-arts initient aux techniques du dessin et de la peinture.

EBAT - école des beaux-arts de Toulouse

Au travers d’exercices d’observation, d’interprétation, et par l’expérimentation des outils, des matériaux, du geste, il s’agira d’acquérir les bases techniques et formelles de ces médiums. Ces problématiques plastiques sont replacées dans le contexte historique et contemporain de l’art sous forme de cours d’histoire de l’art, de visites de musées et d’expositions. L’objectif est de permettre à chacun de s’engager dans une démarche plastique personnelle, originale et de comprendre les courants artistiques du XXe siècle jusqu’aux développements les plus récents. Certains projets individuels peuvent, s’il y a lieu, être réalisés ponctuellement dans certains ateliers techniques de l’École : gravure, sérigraphie, photographie.

L’inscription aux cours permet également d’assister librement à ceux donnés en amphithéâtre par un professeur d’histoire de l’art de l’École. Désirée Louve. Une déco champêtre pour ma chambre. Le 5 juillet à 12h34 - par Colette Piveteau - Maison & Travaux Prêts pour une déco de chambre bucolique ?

Une déco champêtre pour ma chambre

Fini la morosité… Les créateurs ont fait un petit tour au jardin pour nous offrir un foisonnement d’idées fleuries. Et ce printemps, c’est le bouquet ! LeftRight n°1/23 1) Le textile se pare de fleurs Exubérances printanières avec des compositions colorées et graphiques au sol, et une profusion de pétales aux harmonies surprenantes sur le linge de maison , de la chambre au salon.Luxuriance. 3) Les meubles s'habillent de fleurs Flowers power ! 1) Le textile se pare de fleurs Exubérances printanières avec des compositions colorées et graphiques au sol, et une profusion de pétales aux harmonies surprenantes sur le linge de maison , de la chambre au salon.

Luxuriance. Montre moi ton dressing : Marie de ModeTrotter. Depuis 2009, Marie lance les tendances sur son site ModeTrotter.

Montre moi ton dressing : Marie de ModeTrotter

Mais sa passion de la mode remonte à l’enfance et elle n’aime rien de plus que de dénicher des créateurs et créer des looks. Dans le Flavor 45 (en kiosques en ce moment), Marie nous a ouvert les portes de son appartement. On continue aujourd’hui avec son dressing ! Décris nous ton style Je n’en ai pas vraiment… Parce que j’aime tout ! Tes pièces fétiches Des vieilles bottes Ann Demeulemeester que l’on m’a donné il y a 10 ans. Un tee shirt Pink Floyd acheté à Coachella. Une salopette en jean trois fois trop grande. Une couronne de plumes. Si mon appartement brûle demain, c’est ça que je sauverai. La montre de mon grand-père, une Omega qui ne marche plus. Tes derniers coups de coeur Une Bague Iosseliani La collection Heimstone de l’hiver prochain. Les Pirate Boots Westwood en camel… Un coup de coeur à retardement. J’ai acheté des Timberland jaunes sur Le Bon Coin.

Ah et des collants de pute, hyper sexy. Tes influences Mes Nike ID. Webmestre Les Abattoirs. Alain Soral débat sur l'art Contemporain. PAPIER PEINT RELIEF EN VINYLE DOLCE VITA COLLECTION GLASS.