background preloader

CH2 Embauche SP PHIAD 1: Entreprise Nettoyage Ressortissant

Facebook Twitter

Convention collective nationale des cabinets d'experts-comptables et de commissaires aux comptes du 9 décembre 1974. Etendue par arrêté du 30 mai 1975 JONC 12 juin 1975. - Textes Salaires - Avenant n° 38 du 6 mars 2015 relatif aux salaires au 1er avril 20. Afficher les non vigueurAvenant IDCC 787Textes Salaires Avenant n° 38 du 6 mars 2015 relatif aux salaires au 1er avril 2015 En vigueur étendu Conformément à l'article 5.1.1 et notamment le 5.1.1.3, les parties, dans le cadre de l'examen annuel des salaires, conviennent de différentes mesures contribuant à l'augmentation des salaires minima. La valeur de base demeure appliquée aux 164 premiers points et la valeur hiérarchique s'appliquera au-delà. La valeur de base et la valeur hiérarchique sont fixées comme suit à compter du 1er avril 2015 : – valeur de base : 105,13 € brut ; – valeur hiérarchique : 64,89 € brut. Grille de l'emploi convention collective des experts comptable. RF social : l'information sur la gestion du personnel (droit du travail, déclaration sociale...)

Le contrat à durée déterminée (CDD) Dernière mise à jour le 19 août 2015 Synthèse La conclusion d’un contrat à durée déterminée (CDD) n’est possible que pour l’exécution d’une tâche précise et temporaire et seulement dans les cas énumérés par la loi. Il doit obligatoirement faire l’objet d’un écrit Quel que soit le motif pour lequel il est conclu, un tel contrat ne peut avoir ni pour objet, ni pour effet, de pourvoir durablement un emploi lié à l’activité normale et permanente de l’entreprise.

Conclu en dehors du cadre légal, il peut être considéré comme un contrat à durée indéterminée. A savoir Pour les CDD prenant effet à compter du 1er juillet 2013 (quelle que soit la date de leur signature), le taux de la contribution patronale d’assurance chômage est majoré en cas de recours à des CDD de courte durée. Sommaire Fiche détaillée Dans quels cas peut-on embaucher sous contrat à durée déterminée ? Remplacement d’un salarié absent Attente de la prise de fonction d’un nouveau salarié Travaux saisonniers Cas particuliers Oui. DPAE. CH2 Embauche SP2 Francompta: expert comptable: CDD.

Chap 2 Embauche SP Francompta expert comptable conv coll 787

CH 2 Embauche SP3 Beauty coiffure : Contrat TT.