background preloader

Blog

Facebook Twitter

Conscience Quantique. Ce blog vous fera parcourir le merveilleux qui nous entoure. Blog de Jean-Claude Grosse. Anne Marie C, Messages de Lumière. Agathe's Blog. Lettre ouverte. Je prends ma plume en cet instant pour m’adresser à tous ceux qui savent ou qui ignorent… De part et d’autre, nous sommes si nombreux… Depuis un certain temps, voire un temps certain, des âmes vieilles et déjà éclairées ont quitté leur nid douillet, chèrement acquis au prix de nombreuses vies pour venir auprès de nous.

Lettre ouverte

Leur mission Nous guider. Le blog de MERLIN. Angels place - La Lumière du Coeur. Le blog de Pierre Rabhi. Un arbre unique et solitaire fait offrande de ses ramures au ciel incandescent.

Le blog de Pierre Rabhi

Nul ne sait par quel stratagème il a, dès son enfance, échappé à la main prédatrice de l’homme armé de fer, à la dent avide de l’animal famélique, à la rareté de l’eau et au dard du soleil plus que nulle part au sommet de son ardeur. Redécouverte d'un monde. Samedi 28 novembre 6 28 /11 /Nov 23:50 Je n'ai pas rééllement eu le temps et l'occasion de m'occuper de ce blog comme je l'aurais voulu, mais avec le recul, je crois avoir fini la première partie concernant mes expériences passées et mon vécu.

Redécouverte d'un monde

La pomme de terre à cheval. Alainlecrivain.blogspace.fr. Blog Vie perso / Journal intime - Blogs Vie perso / Journal intime sur OverBlog. Heure-Bleue Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...

Blog Vie perso / Journal intime - Blogs Vie perso / Journal intime sur OverBlog

Etre une femme Je m'appelle Jess et sur ce blog je vais vous faire partager mes astuces pour s'organiser, mes trucs beauté, mes recettes de cuisine afin de vous sentir mieux au quotidien. Toupie or not toupie - Le blog de la-route-des-savoir-faire.over-blog.com. Vendredi 9 avril 5 09 /04 /Avr 15:26 Les collines du Morvan sont baignées dans la lumière du soir, avec de gros nuages dramatiques, on se croirait dans un tableau kitch du 19ème.Les collines du Morvan sont baignées dans la lumière du soir, avec de gros nuages dramatiques, on se croirait dans un tableau kitch du 19ème.

Toupie or not toupie - Le blog de la-route-des-savoir-faire.over-blog.com

J'arrive tard à Sigy-le-châtel, chez Philippe Dyon. C'est le seul artisan avec qui j'avais pris contact auparavant. Chez des amis, j'avais découvert ses toupies fascinantes: les toupies de Philippe, c'est pas juste un petit bout de bois qui tourne sur lui même: chacune d’elle est un vrai petit spectacle. A force de hasard et de persévérance, il joue avec les lois de la physique pour raconter des histoires. Inconscience d'être Là. J'ai décidé de vivre. Aux armes citoyens ! Une symphonie de mots - L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS. Une symphonie de mots.

une symphonie de mots - L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS

Préambule : les énoncés performatifs se situent en un sens à l’origine poétique des mots : « Que le lumière soit et le lumière fut », au début du livre de la genèse est un énoncé performatif. De plus, ces énoncés font ce qu’ils disent : ils tiennent leurs promesses. Deux raisons de leur prêter attention en ce qu’il revête le langage d’une dimension éthique. Les mots sont ici pris dans ce sens performatif. By Nicolas Henry. Olivier Lockert (Olivier Lockert) sur Myspace. Choix-Realite. Numineux. Sur le chemin de la pleine conscience.

Communication. Le blog de Naturnet. Page personnel de Miron Cusa. Laya. Le blog de jean Claude Werrebrouck. Bruno se lance. Dominique Hebert. Soleil. MainBleueCosique. Le blog de Sandrine Pertin. Chez Tom - Accueil. Les voies de l'âme. VOYAGE EN MON COEUR. Trace de pas. Site Officiel de Bertrand Méheust, Historien de la Metapsychique. Nouveau Stade. Liens. Alavie.connectetoi.com - Profil (Marianne) « NOUS ÉDUQUONS DES GENS EN DEHORS DE LEURS CAPACITÉS CRÉATIVES » Si éduquer ne rimait plus avec mise en conformité ?

« NOUS ÉDUQUONS DES GENS EN DEHORS DE LEURS CAPACITÉS CRÉATIVES »

Il ne s’écoule pas un mois en France, sans que le débat sur l’éducation ne revienne pour une raison ou pour une autre. Pour reprendre une expression venant du monde de la presse, c’est un des marronniers de la politique et du débat social. Il est malheureusement rarement abordé avec la clairvoyance et l’ouverture d’esprit de quelqu’un comme Sir Ken Robinson.

Pour preuve ces deux conférences qu’il a fait dans la cadre de TED, l’une en février 2006, l’autre en février 2010. Vous avez la possibilité de les visionner à la fin de ce mail (vous pouvez faire apparaître des sous-titres en anglais ou en français si vous le souhaitez). La Recherche Nathor. Je vous invite à lire mon livre "L'APPEL DE L'AME" en téléchargement libre sur le site: Cet ouvrage récapitule les chroniques de la recherche Nathor.

La Recherche Nathor

Vous en saurez plus sur la recherche, ainsi que sur le parcours de l'auteur. Le blog de Sam-Line. Accueil - destinationnouvelleterres jimdo page! Accueil - consciencegalactiques jimdo page! Le colibri, le 100ème singe, les mésanges bleues et les champs morphiques: des histoires de masse critique ... : Connecteur. 1) La fable du Colibri : Un immense incendie ravage la jungle.

Le colibri, le 100ème singe, les mésanges bleues et les champs morphiques: des histoires de masse critique ... : Connecteur

Affolés, les animaux fuient en tous sens. Seul un colibri, sans relâche, fait l'aller-retour de la rivère au brasier, une minuscule goutte d'eau dans son bec, pour l'y déposer sur le feu. Un toucan à l'énorme bec l'interpelle: "tu es fou, colibri, tu vois bien que cela ne sert à rien". "Oui, je sais" réponds le colibri, "mais je fais ma part" Agencements. Extrait de l'article parue dans la revue papier "[...]

Agencements

L’association AAA, atelier d’architecture autogérée, développe cette pratique d’écologisation du quotidien depuis une dizaine d’années, en région parisienne, d’abord sur une friche ferroviaire dans le 18e arrondissement de Paris, puis au 56, rue Saint Blaise dans le 19e et maintenant à Colombes dans les Hauts-de-Seine. Ouvaton, coopérative de services internet. Manifeste pour le cyberespace. Coloniser l'internet ?

Civiliser "la toile" ? À l'heure des grand-messes ronflantes sur l'internet qu'il faut dompter, Yann Leroux rappelle ce qu'est internet, ce qu'il doit rester et ce qu'il faut défendre. [Réseau Citoyens Libres] Ecoclash - Partage de savoirs, alternatives pratique, autoconstruction, permaculture, anarchie, lieux de vie.

Le Colibri Libre. Réseau Militant. Le Webzine @spache de l' Assos. loi 1901 " Les Aspaches de la vallée d' Aspe " Keny Arkana : « Démerdez-vous avec votre conscience ! En elle, plus de rage que de haine. Son sang est argentin, marseillais et rouge-vif. Elle a été une âme errante. Un jour, elle a trouvé un stylo, une feuille. Elle a dégueulé ses tripes sur du papier.