background preloader

Fan page

Facebook Twitter

Pourquoi vous perdez du trafic en n’utilisant pas Gravatar. Jcrop, recadrez dynamiquement vos images avec jQuery - Megaptery. Jcrop est plugin jQuery qui permet de « cropper » vos images directement à la souris sur une page web ! Cet outil peut donc donner la possibilité aux visiteurs de recadrer eux mêmes des images. Sortez vos ciseaux Jcrop utilise la puissance et la flexibilité de jQuery : un code propre et sémantique, compatible avec l’ensemble des navigateurs récents. Il fonctionne avec n’importe quelle image. L’outil est simple à mettre en place.

Jcrop est compatible avec les principaux navigateurs du marché : Firefox 2+, Safari 3+, Opera 9.5+, Chrome 2.0+, et IE 6+. Mise en place de Jcrop Comme pour n’importe quel plugin jQuery, on commence par intégrer la dernière version du framework, le plugin lui-même, et sa feuille de style. Pour la structure HTML, on applique directement un « id » sur l’image que l’on souhaite retoucher.

Et enfin la partie jQuery, on exécute la fonction « Jcrop() » sur l’ « id » sélectionné. Les événements Jcrop supporte deux gestionnaires d’événements : Exemple : Les options. Sites médias : une visite sur 6 issues de sites affluents vient de Facebook. Google.

10 éléments à intégrer dans des onglets FBML de votre Fan-Page Facebook | Bonjour à toutes et à tous. Cela faisait quelques semaines que je ne vous avais pas parlé de Fan-Pages Facebook sur Kriisiis.fr, et en particulier des onglets personnalisables en FBML. Je souhaiterais aujourd’hui vous proposer quelques fonctionnalités que l’on peut intégrer facilement dans ses pages, grâce à l’application Static FBML. Si vous n’utilisez pas encore cette application, voici un petit tutoriel détaillant les différentes étapes d’installation, ou encore un autre, qui a le mérite d’être illustré et donc probablement plus clair (mais en anglais). Concrètement, un onglet en FBML va vous permettre d’intégrer la majorité des fonctionnalités que l’on retrouve sur une page-web en HTML, si ce n’est qu’une application est requise et que Facebook propose certaines balises dans un langage leur étant propre.

Dans la majeure partie des cas, ces onglets ressemblent à celui présenté ci-dessous. Une image, voire un petit bout de texte, dans un HTML enfantin, rien de plus simple : 1. 2. 3. Pages_manual.pdf - File Shared from Box.net. Social Media Examiner.