background preloader

Agaillard10

Facebook Twitter

GAILLARD

Jeune étudiant en première année de BTS CG à la Joliverie. Titulaire d'un BAC STMG mention BIEN option gestion finance.

Régularisations FinExercice. Application des différents taux de TVA - professionnels. Sont concernées par les taux particuliers de TVA les recettes réalisées lors des spectacles suivants : Représentations théâtrales d'œuvres dramatiques, poétiques, lyriques, musicales ou chorégraphiques nouvellement créées en France (création) ou d'œuvres classiques faisant l'objet d'une nouvelle mise en scèneSpectacles de cirque comportant exclusivement des créations originalesConcerts et spectacles de variétés, de chansonniers ou de DJ Cela concerne aussi bien les œuvres contemporaines que les œuvres classiques (dont l'auteur est décédé depuis plus de 50 ans ou qui figure dans l'arrêté du 10 août 2001).

Les diffuseurs de spectacles doivent pouvoir justifier le nombre de représentations effectuées, notamment par la présentation d'attestations des sociétés d'auteurs ou par une mention dans le contrat de cession.

Effet de commerce

Veille. LLOSC (D2) - Orvault Sport Foot (DH) 3ème tour de coupe de France. Premier match en séniors et déja dans le journal (Ouest France)