Navigateurs

Facebook Twitter

Les meilleures extensions Firefox pour le référencement. Par Olivier Duffez, Mercredi 14 mars 2012 Firefox est souvent très apprécié des développeurs web et des webmasters ; il est également très utile pour tous ceux qui s'intéressent au référencement, car il existe des extensions (plugins) qui font gagner un temps précieux dans l'optimisation du référencement.

Les meilleures extensions Firefox pour le référencement

Voici la liste des meilleurs plugins Firefox pour le référencement (et le développement web)... Best of des extensions Firefox Modules complémentaires Firefox pour le référencement Spécialement pour le référencement, je vous recommande les extensions suivantes, les premières étant de loin les plus intéressantes : Web Developer (infos en français) : barre d'outils fournissant un nombre incroyable de fonctionnalités utiles pour tester l'affichage d'une page web. Extensions Firefox indispensables pour développeurs web Pour les webmasters et développeurs web, ces extensions devraient vous rendre service : Autres extensions Firefox utiles Vous en connaissez d'autres ? Vous devriez lire aussi : Signets web : du navigateur au partage en ligne. Firefox 4 et ses raccourcis méconnus. Depuis décembre 2010, Firefox est devenu le navigateur préféré des Européens, le panda roux reprend du poil de la bête après quelques douze bêtas et deux release candidate.

Firefox 4 et ses raccourcis méconnus

La sortie de Firefox 4 était plus qu’attendue. Par ailleurs vous pouvez suivre en temps réel le nombre de téléchargement depuis depuis sa sortie grâce au compteur officiel de la Fondation Mozilla. Je vous laisse découvrir plus en détail les nombreuses fonctionnalités, l’option de synchronisation et tout le reste (version mobile, Do Not Track, HTML5…). Pour faire simple, voici une présentation vidéo de Firefox 4 par Tristan Nitot sur Clubic. Pour gagner un peu de temps, je vous propose de découvrir certains raccourcis qui méritent d’être connus (voir les raccourcis classiques). Des raccourcis pour gagner du temps Ctrl Maj T Si jamais vous avez fermé par inadvertance un onglet vous pouvez allez dans Historique > Onglets récemment fermés et réouvrir l’onglet en question avec son historique. Ctrl Maj E Plus d'information.