background preloader

555djj555

Facebook Twitter

Jean

Arts

Legendary Jam @ Berlin Warschaurstr. (Drum & Didge & Jaw Harp) Le dormeur doit se réveiller. Le monde est une Simulation Guest SCVPM @ Notre Vie Est Un Film HD. Grandir. Les règles du jeu de la vie. « Ne vous attachez plus à rien » Maître Peter DEUNOV mpg. Peut-on vivre uniquement de lumière. Conférence "NAISSANCE & RENAISSANCE" avec Patrick Burensteinas. Eau. Les médicaments présents dans l’eau sont-ils dangereux ? Stupéfiant : On a retrouvé la mémoire de l'eau... ! - Merlin : Ovni & Extraterrestres... « Le jour où l’on admet que les ondes peuvent agir, on peut agir et traiter par les ondes.

Stupéfiant : On a retrouvé la mémoire de l'eau... ! - Merlin : Ovni & Extraterrestres...

C’est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l’industrie pharmaceutique », souligne Luc Montagnier... Cette phénoménale et stupéfiante découverte sera à n'en pas douter, le point de départ d'une révolution inimaginable dans le domaine de la médecine, de la pharmaceutique, et de la compréhension de l'homme envers lui même, envers l'eau, et envers la nature elle même... Mort en 2004, Jacques Benveniste, chercheur à l’Inserm, fut au centre d’une controverse mondiale avec sa thèse sur la mémoire de l’eau. Appliquant cette théorie à ses propres recherches, le prix Nobel de médecine Luc Montagnier a fait un constat surprenant qui provoquera peut-être une révolution en matière médicale... A l’origine de la vie sur Terre, l’eau est indispensable à la survie des espèces. Rapidement, la validité de ses travaux fut mise en doute et Benveniste, rejeté par la communauté scientifique.

Soins

Comment les Drogues Psychédéliques Sauvent-Elles des Vies ? Le Nouvel Obs: Le cannabis contribue bien à soigner le cancer (et le bonjour chez vous) L’information étant donc officielle et reconnue, nous pouvons aller un peu plus loin en citant non seulement des études qui déjà dans le passé démontraient cela, mais de plus vous avez à disposition la recette pour fabriquer de l’huile de cannabis, en cas de besoin… En France, l’utilisation du cannabis est interdite, du moins, au niveau récréatif, pour ce qui est de l’utilisation pharmaceutique, les premières barrières sont tombées comme le stipule le journal officiel du 07 Juin 2013.

Le Nouvel Obs: Le cannabis contribue bien à soigner le cancer (et le bonjour chez vous)

Et c’est un médicament du nom de Sativex qui ouvre la marche en proposant une solution légale, un spray à base de chanvre pour soulager la douleur de personnes atteintes de sclérose en plaque. En 2002, la cour de Papeete (Tahiti) a acquitté un patient paraplégique de 55 ans. Il avait été inculpé auparavant pour avoir fait pousser 350 plants de cannabis. [Phytothérapie] La graine noire qui soigne tout, sauf la mort… Il n’est pas abusé de dire, que cette graine noire « soigne toutes les maladies sauf la mort » Voila une plante qui mérite d’être connue, cette plante, c’est…la Nigelle, que l’on appelle aussi cumin noir, qui est une plante aromatique de la famille des renonculacées.

[Phytothérapie] La graine noire qui soigne tout, sauf la mort…

Ses graines noires, auxquelles elle doit son nom, sont comestibles. Souvent utilisée en cuisine comme épices, elle possède également de nombreuses vertus médicinales, plus ou moins connues. Elle nettoie le corps de ses toxines, stimule la régénération cellulaire, renforce le système immunitaire, détruit les bactéries… et plus encore ! Les chercheurs disent que la graine noire (graine de nigelle sativa) contient les éléments les plus bénéfiques que n’importe quel autre composé jamais découvert. Voici une liste de 49 maladies où la graine noire favorise les chances de guérison… Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Fabriquer son argent colloïdal soi-même. L’argent colloïdal est un antibiotique naturel que beaucoup de spécialistes considèrent comme un excellent produit, grâce à son efficacité prouvée dans l’élimination d’un grand nombre de virus et de bactéries.

Fabriquer son argent colloïdal soi-même

Effectivement, ce bactéricide d’exception peut soigner des maladies comme le rhume, la gastrite ou encore l’angine de façon très efficace. Il faut savoir aussi que cette solution de fines particules d’argent est très conseillée pour les brûlures. D’ailleurs, soigner les brûlés avec de l’argent colloïdal fut une activité très répandue durant les siècles derniers. Les guérisseurs mettaient le produit sur le bandage appliqué sur les brûlures et ces dernières s’apaisaient et disparaissaient très rapidement. Si vous allez voir un médecin ou si vous demandez des informations sur l’argent colloïdal pharmacie, vous pourrez savoir que ce produit est plutôt bon sur plein de petits problèmes comme l’acné, les verrues ou encore les mycoses plantaires.

Quantum

Magnétisme. Energies. Le moteur Heiss, energie libre. Vous pouvez désormais acheter votre ampoule 'éternelle' en Espagne. Il y a quelques mois, Benito Muros, entrepreneur espagnol, inventeur de l’ampoule « éternelle », « conçue sans obsolescence programmée », a annoncé le lancement d’une version améliorée celle-ci, écrit ABC.es.

Vous pouvez désormais acheter votre ampoule 'éternelle' en Espagne

Elaborée il y a deux ans, l’ampoule IWOP (« I, without opsolescense ») possède un large culot et peut être achetée sur Internet ou dans une boutique de Barcelone au prix de 33,88 euros (TVA comprise). Cette ampoule utilise la technologie LED, elle peut être réparée et sa consommation est de 3,5 Watt pour une luminosité équivalant à celle d’une ampoule de 90-100 Watt. La nouvelle version de l'IWOP est fabriquée en Catalogne : à Gérone, on réalise l’insertion de ses composants, le département Recherche et Développement se trouve à Barcelone et l’assemblage et le stockage sont pris en charge par le département d’Igualada, une commune de la province de Barcelone. Selon Muros, l’ampoule « éternelle » peut briller entre 80 et 100 ans. Vidéo promotionnelle IWOP (espagnol) E-CAT ROSSI - Fusion Froide.

Orbe, rod, orgonite, chemtrail, crop circle et autres

Géobiologie - électroculture. Cultiver. Tomates sans eau ni pesticide : cette méthode fascine les biologistes. Habiter. Vivre ensemble. Survivre. Sciences. j1p.