background preloader

Nation

Facebook Twitter

Le Congrès juif américain. L'AJC (American Jewish Congress : Congrès juif américain) fut créé en décembre 1918 par des organisations religieuses, sionistes et communautaires juives. A cette époque, la direction politique de la communauté juive aux Etats-Unis était essentiellement assurée par une élite d'origine allemande. L'AJC fut fondé pour renforcer ce leadership et pour présenter une position unifiée des Juifs américains lors de la Conférence de Paix de Paris en 1919. L'AJC fut ensuite dissous en 1919, puis réorganisé en 1922. Il devint un groupe de pression efficace en 1928, sous la direction du rabbin Stephen S. Wise, qui resta le président et le principal porte-parole de l'AJC jusqu'à sa mort en 1949. Pendant les années 30, le rabbin Wise, démocrate convaincu, lança des avertissements répétés contre les dangers du nazisme. En août 1933, le Congrès Juif Américain prit la tête d'un boycott général des produits allemands.

Le Congrès juif américain était pro-sioniste. Syrie – Le Massacre Chimique d’Al Ghouta. La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre. N.B. 2 MISES A JOUR 07/09/2013 (en bas de page) INHFR - La Russie qui fournit aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par d’autres médias libanais et autres (AlManar, Asafir etc..). Russie - Le Ministre des Affaires Étrangères Russe : «Nous détenons plus de nouvelles preuves que cet acte criminel était d’une nature provocatrice», a-t-il souligné.

"Et en particulier, des rapports ont circulé sur Internet, que les matériaux de l’incident et l’objet des accusations contre les troupes gouvernementales, avaient été publiés pendant plusieurs heures à l’avance de l’attaque en question . Ainsi, il s’agissait bien d’une action planifiée à l’avance ". Que dit la Presse occidentale ? A quoi est du ce revirement ? Source Journal Al Khabar. Pire que Hitler, si, ça existe ! - XADA POLITICUS. Tous les blancs ne sont pas hypocrites, menteurs, racistes, voleurs, violeurs et assassins ! Certains d’entre eux, comme Edmund D. Morel, ont vigoureusement combattu et dénoncé les atrocités commises par d’autres hommes blancs en Afrique, comme vous pourrez le constater en lisant ce très beau texte emprunté à un bloggeur français.

Un Roi pareil, ça vous la coupe ! A Ostende, Belgique, se dresse une grande statue équestre de bronze du roi Léopold II, en forme de double L adossés. Le cartel indique : "Ostende. Le 9 décembre 2008, l'écrivain belge Théophile de Giraud escalada la statue équestre de Léopold II érigée à côté de la place du Trône à Bruxelles avant de verser sur celle-ci de la gouache rouge symbolisant du sang. Léopold statue Bruxelles Au tout début des années soixante-dix, Jules Marchal était l'ambassadeur belge pour le Ghana, le Sierra Leone et le Libéria. La chicotte Des congolais montrent des mains coupées Un père regarde les mains et les pieds coupés de sa fille de six ans.

Réplique. La Chine publie un rapport sur les droits de l'Homme aux Etats-Unis. La Chine a répondu aux critiques et déformations américaines sur la situation des droits de l'homme dans le pays en publiant un rapport sur les droits de l'homme aux Etats-Unis. Le rapport intitulé "L'Etat des droits de l'homme aux Etats-Unis en 2012" a été publié par le Bureau de l'information du Conseil des Affaires d'Etat, gouvernement central chinois, en réponse au Rapport 2012 sur la situation des droits de l'homme dans le monde, publié par le Département d'Etat américain.

La Chine soutient dans le rapport qu'il existe de sérieux problèmes concernant les droits de l'homme aux Etats-Unis qui suscitent les critiques de la communauté internationale, tandis que les Etats-Unis se considèrent comme le "juge des droits de l'homme du monde". "Tout comme dans les rapports des années précédentes, celui-ci est rempli de critiques et de remarques irresponsables sur la situation des droits de l'homme dans plus de 190 pays et régions, dont la Chine", déclare la Chine dans son rapport.