
LES OVNI ENFIN EXPLIQUÉS, par Éric Julien 2 Objet volant non identifié Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Photographie supposée d'un ovni, prise dans le New Jersey le 31 juillet 1952. Un objet volant non identifié, généralement désigné sous l'acronyme ovni, désigne un phénomène aérien qu'un ou plusieurs témoins affirment avoir observé sans avoir pu l'identifier, ou encore une trace qui peut avoir été enregistrée par différents types de capteurs (caméra vidéo, appareil photo, radar, etc.) mais dont on ne connaît pas l'origine ou la nature exacte. Le sigle anglais UFO (unidentified flying object) fournit la racine du mot « ufologue », personne étudiant le phénomène ovni. La discipline qui en découle est l'ufologie. Selon l'astronome J. Dans la culture populaire, le terme ovni est généralement utilisé pour désigner un vaisseau spatial extraterrestre hypothétique, soucoupe volante étant aussi un terme régulièrement utilisé. L'observation de Kenneth Arnold[modifier | modifier le code] L'attitude des autorités américaines[modifier | modifier le code]
OVNIS, E.T. et MONDES PARALLELES (1e partie) - Le blog de Roger Eléfant Dans le livre, je réexamine le problème du "Triangle des Bermudes", mais sous l'angle d'une ouverture possible vers un "monde parallèle" dans le secteur des Bahamas, de type temporaire et aléatoire... De plus, plusieurs indices auraient tendance à nous convaincre qu'il se produit des "anomalies du temps" dans cette région de l'Océan Atlantique. Voici ci-dessous et en résumé deux cas pris (parmi d'autres) dans mon livre : - Un Boeing 727 de la compagnie National approchait de l'aéroport de Miami en traversant le "Triangle des Bermudes". Les contrôleurs signalent alors au pilote que son avion a disparu des écrans pendant 10 minutes environ. Ce qui signifie clairement qu'il manquait 10 minutes de temps à l'avion par rapport à l'aéroport, qui lui est situé un peu en dehors du "Triangle des Bermudes"... Pourtant, le commandant de bord avait pris soin de vérifier la concordance de l'heure avec la tour de contrôle, 20 minutes avant cet incident !
OVNIS, E.T. et MONDES PARALLELES (2e partie) Voici d'ailleurs un exemple parmi d'autres "d'ovnis" qui pénètrent dans une montagne : - Selon l'ufologue américaine Cynthia Luce qui habite au Brésil dans le village de Sao Jose do Valeo de Rio Preto au nord-ouest de Rio (ne pas confondre avec Ouro Preto le fief de l'or, plus au sud) on voit souvent des sphères lumineuses pénétrer dans une montagne en granit des environs. Cette montagne n'a aucune faille ou ouverture; elle a par contre curieusement l'aspect d'une pyramide et de ce fait est facilemment reconnaissable de loin... Voici ci-dessous, le Mont Gerbier de Joncs qui est situé à 7 ou 8 km à peine du Mont Mézenc. On peut constater qu'il a lui aussi une forme de cône très accentuée, ou de pyramide, très reconnaissable dans le paysage. Il peut parfaitement servir de point de repère... D'autre part, un phénomène qui est assez rarement étudié et qui pourtant le mériterait, car il est absolument extraordinaire, est le "don d'ubiquité". 1e)- qu'ils viennent "des régions du Pôle"...
Paranormal - Ovni - Mystere TV Les projets et systèmes de détection d'ovnis Les projets et systèmes de détection d'ovnis Dans l'histoire de l'ufologie nous avons assisté à la mise en place de nombreux projets de détection des phénomènes ovni. Il existe sur le Web quelques sites qui traitent des détecteurs d’O.V.N.I. Ces appareils seraient en mesure de détecter la présence d'un O.V.N.I. dans un secteur restreint. De plus en plus perfectionnés ces systèmes peuvent être automatisés. Jean-Christophe Doré, à Rochefort, avec ses différents modèles de stations automatique de détection d'ovnis, qu'il a créés et mis au point seul (son site) Les effets Electro-Magnétiques (EM effects) font partie des indices quantitatifs rapportés dans les RR2. Projets de détection instrumentée L'idée de stations automatisées de détection de PANs s'est assez rapidement développée en ufologie, dans les buts d'offrir des données : Exemples de projets de détection automatisée: Le projet Pounce (USAF) en 1952 Hughes Aircraft construisit le système radar utilisé dans les F-94C. Le système MADAR
Station Detection OVNI Les énigmatiques structures métalliques de la « vallée de la mort en Sibérie Très peu peuplée, la vaste région du Yakutia, en Sibérie, est parsemée d’étranges structures métalliques et manifeste les stigmates évidents d’explosions de type nucléaire se produisant tous les six ou sept siècles. Au nord-ouest du Yakutia, en Sibérie, dans le bassin de la haute rivière Viliuy, s’étend une région d’accès difficile qui porte les marques d’un cataclysme ancien d’environ 800 ans responsable de la dévastation de l’ensemble du massif forestier et de la dispersion des roches sur une surface de plusieurs centaines de kilomètres carrés. Éparpillés dans cette zone, de mystérieux objets métalliques ont été régulièrement observés, enfouis plus ou moins profondément dans le permafrost. A la surface, leur présence n’est trahie que par des sites occupés par une étrange végétation. Depuis des années, le peuple Yakut a fui cette lointaine région qui a exercé, et exerce encore, une influence puissante sur le sort, non seulement des sociétés locales, mais de la planète entière. A.
Révélations de l'arrière-petite fille du président Eisenhower Ci dessous l'article complet du lien posté ci-dessus. En février 2010, Laura Eisenhower révèle pour la première fois qu'elle a été invitée, en 2006 et 2007, à rejoindre la colonie clandestine US sur Mars. Elle écrit alors : « Mon arrière-grand-père, le Président Eisenhower («Ike»), qui fut aussi le général d'armée qui conduisit à la victoire les Forces Alliées contre Hitler, s'est battu contre la malfaisance des pouvoirs corrompus de la planète en endossant certains des scénarios les plus difficiles de notre histoire. Aujourd'hui, en ce début d'année 2011, dans une déclaration publique, lors d'une interview diffusée sur Exopolitics TV, Mme Eisenhower présente son point de vue original sur la façon dont la conscience unifiée éclairée - ce qu'elle appelle la conscience «Sophia/Christ» - sera le catalyseur d'une transformation globale majeure de notre époque. Deux Eisenhower exposent le complexe militaro-industriel Mme Eisenhower continue : Conscience unifiée et transformation globale M. M.
L'histoire de Bob Lazar, OVNIs, OANIS, pilotes L'histoire de Bob Lazar, OVNIs, OANIS, pilotes - 06-2012 - Up 07-2015 Dans la rubrique archives S,F,H, voici un ancien documentaire très intéressant dans lequel vous entendrez le témoignage de Bob Lazar. Se réclamant ingénieur travaillant pour le compte du gouvernement, Lazar a fait des déclarations fracassantes en 1989 en affirmant avoir travaillé entre 1988 et 1989 sur des soucoupes volantes extra-terrestres cachées à l'intérieur de la base 51. En 1993, une enquête du Los Angeles Times montre qu'il n'y a aucune preuve de son passage. On trouve néanmoins aussi des traces de ses capacités techniques dès 1982 puisqu'il participe à la mise au point d'un dragster sur lequel Lazar affirme avoir travaillé avec l'aide d'un chercheur de la NASA. Quoiqu'il en soit, l'intéressé n'a rien retiré de cette aventure et aurait perdu son emploi mais a pu par la suite remonter des affaires de ventes plus ou moins légales d'ailleurs (voir wikipedia grâce au lien plus haut). Bob Lazar (2014)
OVNIs : armes secrètes dérivées de technologies extra-terrestres ? OVNIs : armes secrètes dérivées de technologies extra-terrestres ? Beaucoup de chercheurs, et même des témoignages, affirment qu'au moins une faction secrète d'un service gouvernemental américain tout aussi secret possèderait et utiliserait des technologies héritées de récupérations ou échanges avec une ou des races extra-terrestres. Les exemples ne manquent pas sur la toile mais voici un petit élément supplémentaire sur cette théorie plausible : Une intéressante vidéo (malheureusement uniquement en VO) explique (un peu autoritairement) une bonne partie des observations d'OVNIs mystérieux à travers le monde pour les 60 dernières années et en attribue la plus grande partie aux gouvernements secrets. En regrettant un peu le manque éducatif, les faits présentés sont clairs et de forme concise. Est-ce que les observations d'OVNIs inexpliquées sont le résultat de l'ingénierie humaine et de la science de pointe ? Quel que soit son point de vue sur ce débat n'a pas vraiment d'importance.
Le jour ou la Terre faillit entrer en guerre contre des extraterrestres… ! - Le blog de Merlin... Panique au NORAD de Cheyenne Mountain qui passe en DEFCON-4 (premier niveau d’alerte avant une éventuelle riposte nucléaire) ! Le FBI lui lance une alerte générale, parlant d’une « menace potentielle »… Ce jour ou tout sembla basculer c’est le 17 avril 1997. Mais que s’est-il donc passé, pour en arriver-la ? Cette année la, fut tout d’abord assez particulière en terme d’observation ovni, et pour d’autres raisons également. Mais commençons par ce jour étrange, ou tout faillit basculer : Les images ci-dessous ne sont pas les images d'origines... Nous sommes donc le jeudi 17 avril 1997, à 8 heures du matin, le satellite américain Geos-9 communique à la Terre une photographie d’un « très grand objet anormal » au-dessus de l’Alaska. L’image a été diffusée sur plusieurs sites Internet mais depuis toutes les photos ont disparu, y compris sur le site de la NASA. Les deux objets avaient une taille de 40 km d’envergure, et de forme plus ou moins carré ou rectangulaire ! Elles n’émettaient aucun son.
Des ovnis survolent à nouveau les sites sensibles français ! - Le blog de Merlin... Officiellement on nous parle de drone bien entendu, il faudra maintenant apprendre à ne plus dire, lire, ou écrire ovni, mais drone. Mais c’est le 4e survol, admis, par les autorités pour le mois de juillet tout de même. Alors que ces sites sont classés Seveso et donc sensible ! On en entend parler très peu dans la presse, et les autorités ne semblent pas s’en inquiéter plus que cela, même si une enquête a été ouverte. Par contre il en va autrement des personnels du site qui eux ont peur de se rendre à leur travail depuis que le 14 juillet dernier, une double explosion de nature criminelle a touché deux cuves du site pétrochimique LyondellBasell à Berre-l'Etang. On se rend bien compte, qu’une nouvelle fois, ce ne sont absolument pas des drones qui survolent ces sites, mais bien des ovnis, et que personnes, ni rien, ne peut les empêcher de le faire… Mais encore, la Tour Eiffel, l'ambassade américaine, des ‘’drones’’ ont survolé Paris… Une affaire à suivre donc…