
Livres numériques - Le Pain des Rêves Cet ouvrage répond à 88 affirmations qui jettent un doute sur les réalités de la pauvreté ou qui dénigrent les modes vie des personnes en situation de pauvreté.De "La définition du taux de pauvreté est artificielle" à "On donne déjà beaucoup aux banlieues" en passant par "Les pauvres coûtent cher", "Les sans-abri ne veulent pas travailler", "On ne vit pas trop mal avec le RSA, sans oublier "Si on veut travailler, on trouve" et "Les immigrés prennent les emplois aux Français", l'ouvrage répond clairement à ces affirmations de ceux qui n'ont sans doute jamais côtoyé un pauvre. Les arguments sont solides, les chiffres sont incontestables. C'est un ouvrage d'hygiène mentale et civique, qui remet les choses à leur place. Car les pauvres sont des gens normaux, qui ont des problèmes et des idéaux comme nous tous, qui ont souvent, aussi, des compétences inemployées.
In Libro Veritas Le Bélial' | L'éditeur des mondes imaginaires La Procure, Livres numériques Tous les livres et eBooks spécialisés RH - la librairie RH by GERESO L'Ange Bleu, Livres numériques L'Alinéa, Livres numériques eBooks et liseuses Kobo À huit heures vingt-quatre, ce vendredi 12 août 2016, Carl Mongeau émerge du sommeil sans se douter qu’aujourd’hui, sa vie basculera dans un cauchemar paranoïaque. Même si, comme tout le monde, il connaît son lot de petits problèmes et d’irritations diverses, il mène une existence somme toute frappée par les sceaux de la quiétude et de la sérénité, mais dans moins de neuf heures, ceux-ci disparaîtront, et ce, de façon définitive. Pourtant, la journée de Carl, propriétaire du bar Le Lindsay à Drummondville, s’annonce normale. Le seul événement vraiment étrange est la visite de cette inconnue qui lui annonce quelque chose de troublant... À huit heures vingt-quatre, ce vendredi 12 août 2016, Carl Mongeau émerge du sommeil sans se douter qu’aujourd’hui, sa vie basculera dans un cauchemar paranoïaque.
IziBook.Eyrolles.com : Les eBooks des professionnels IS Ebooks | Livres et eBooks by IS Edition immatériel·fr - La librairie numérique
Verse une rémunération sur chaque exemplaire vendu : à chaque fois que Le Publieur vend directement un livre, l'auteur touche 15% de son prix public HT (5% sur les ventes en librairies) et à chaque fois que Le Publieur vend la version téléchargée de l'œuvre, l'auteur touche 50% du prix public HT de la version électronique. Les droits de l'auteur, le coût de la publication et les obligations de l'éditeur sont définis dans un contrat adressé systématiquement dès la présentation du devis. Le contrat est signé pour une durée d'une année et est reconduit tacitement chaque année moyennant paiement la deuxième et la troisième année (gratuit ensuite).
Au négatif : renouvellement du contrat tacite pendant 2 ans moyennant paiement
Au positif : conditions de publication clairement définies by florencedell Jul 23
Le Publieur - 4, rue Jules Chaplain - 75006 PARIS
Tél : 01 58 70 09 09
Mail : accueil[arobase]lepublieur.com
Se définit comme " éditeur délégué ", c'est-à-dire assumant la fabrication du livre, sa promotion sur le site et la gestion des ventes, mais qui laisse à l'auteur l'intégralité de ses droits. Propose un livre type de 150 pages au format 14 x 22,5 avec un pelliculage brillant (dont le texte est correctement saisi), une mise en page professionnelle et la création de la couverture, l'attribution d'un ISBN et les formalités de dépôt légal, la vente en librairie via le réseau Dilicom en 50 ou 100 exemplaires pour un tarif raisonnable. Propose des prestations supplémentaires (saisie sur ordinateur, corrections, réécriture, couverture illustrée...) pour un tarif raisonnable. by florencedell Jul 23