background preloader

Page Monitor. Surveillez une ou plusieurs pages web

Page Monitor. Surveillez une ou plusieurs pages web
Page Monitor est un outil de veille simple qui se présente sous la forme d’une extension pour le navigateur Chrome et qui permet de surveiller une page web. Certains sites web ne proposent pas, ou pas encore, des flux rss auxquels s’abonner pour suivre les nouvelles publications. Comment être alerté des modifications sur une ou plusieurs pages présentes sur le Web ? L’utilisation n’est pas bien compliquée. Page Monitor va dès lors surveiller tous les changements qui interviennent sur ces pages web. L’extension, basique mais qui fait bien son travail, propose un panneau de configuration qui vous permettra de contrôler l’intervalle de temps entre deux vérifications pour chaque page de votre veille. Au final un bon outil simple et efficace pour une veille automatique sur quelques pages web. Lien: Page Monitor Related:  coucounmarseille

Infections urinaires : une fatalité ? Mode d’emploi naturel pour les éviter. Infections urinaires : un scénario malheureusement classique. Des symptômes bien connus Ça commence par une envie fréquente d’uriner alors que la vessie est presque vide… …et se poursuit avec des brûlures croissantes dans le bas-ventre ; à la limite du supportable lors de la miction, accompagnées parfois de fièvre. On a envie d’aller aux toilettes mais on n’ose plus, tellement c’est douloureux.L’urine est trouble et malodorante. L’infection urinaire est là, dans votre vessie (cystite) et, vous le savez, il faut réagir vite, avant qu’elle ne remonte dans les reins où elle pourrait causer des dommages irréversibles. - Escherichia Coli, une bactérie responsable de 90% des infections urinaires,- Candida Albicans, un champignon responsable de 5% des infections urinaires. Mais pour les 25% de femmes sujettes aux infections à répétition, ça ne suffit pas… 1 femme sur 4 prend des antibiotiques plusieurs fois par an à cause d’une infection urinaire. Comment limiter les antibiotiques ? D.

Website Watcher Veille : une méthode simple pour une veille quotidienne 19,484 vues Voici ma méthode personnelle pour assurer une veille au quotidien sur les sujets qui m'intéressent. A l'aide d'outils gratuits, l'objectif est de déployer facilement sa veille, sans recours à des ... Voici ma méthode personnelle pour assurer une veille au quotidien sur les sujets qui m'intéressent. Statistiques Vues Total des vues Vues sur SlideShare Vues externes Actions J'aime Téléchargements 30 Ajouts 14,090 Plus... Droits d'utilisation © Tous droits réservés Recycler tous les plastiques Avec nos partenaires, nous traitons vos données pour les finalités suivantes : le fonctionnement du site, la mesure d'audience et web analyse, la personnalisation, la publicité et le ciblage, les publicités et contenus personnalisés, la mesure de performance des publicités et du contenu, le développement de produit, l'activation des fonctionnalités des réseaux sociaux. Vos préférences seront conservées pendant une durée de 6 mois.

Talkwalker Alertes Configurer les alertes Talkwalker est extrêmement simple et ne prend que quelques secondes. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous : Étape 1 Choisissez un sujet pour configurer une alerte et saisissez-le dans notre barre de recherche d'alertes. Étape 2 Saisissez l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir vos alertes. Étape 3 Choisissez le type d'alertes que vous souhaitez recevoir : Actualités, Twitter, Blogs ou Forums de discussion. Étape 4 Sélectionnez la langue de vos résultats. Étape 5 Sélectionnez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir des alertes dans votre boîte de réception. Étape 6 Sélectionnez si vous souhaitez toutes les mentions de votre requête de recherche/sujet favori ou uniquement celles qui ont le plus d'engagement. Si vous choisissez "Au fur et à mesure" et "Tous les résultats" pour la même requête, votre boîte de réception pourrait être inondée pendant la journée. Étape 7 Utilisez la fonction de prévisualisation pour vous assurer que tout est correct.

Pro - Abonnement de gestion de médias sociaux The social relationship platform that grows with your business. Create content, post it later Social sharing can be efficient and painless. Schedule up to 350 messages to post automatically and focus on what’s important now. See it all on one dashboard The HootSuite dashboard is a quick way to see all relevant conversations in one place. Get in-depth insights Now you can digest big data easily. Empower your team Whether you’re a dynamic duo or collaborating with multiple clients, you can delegate tasks and set permissions within your team. Enhance your dashboard HootSuite Pro to integrates with the apps you already work with. Share more with Hootlet Hootlet is the perfect companion to our dashboard. Compare All Plans HootSuite Pro Features

Télétravail : attention aux phlébites ! Le retour du télétravail depuis quelques semaines, ou son maintien pour certains d'entre nous depuis des mois, inquiète les professionnels de santé, car cette sédentarité est mauvaise pour notre circulation sanguine. Attention aux phlébites et embolies pulmonaires ! Même si c'est la trêve des fêtes de fin d'année, on a tous vu que le télétravail revenait dans nos habitudes depuis quelques semaines. Pour certains, même, ce télétravail n'a jamais vraiment cessé car de nouvelles modalités d'organisation se sont installées. On l'avait déjà dit pendant le premier confinement, si le télétravail a ses avantages, il encourage une sédentarité qui n'est pas bonne pour la santé. Un autre risque, auquel on pense moins, mais qui est tout aussi présent, c'est celui du caillot sanguin : faire une phlébite ou une embolie pulmonaire parce qu'on ne bouge pas assez. Alors, que faire quand on doit quand même télétravailler, pour éviter le risque ?

Netvibes.com Surveiller les contenus Facebook efficacement avec Hyper Alerts Bonjour tout le monde ! Malgré une nouvelle semaine chargée, j’ai trouvé un peu de temps pour rédiger cet article sur un outil de veille qui va vous être bien utile si vous faites de la veille d’e-réputation, de la veille sur les réseaux sociaux ou encore de la veille informationnelle. Ce logiciel de veille peut également être intéressant pour ceux qui font de la veille concurrentielle (pour surveiller les pages Facebook de ses concurrents) : j’ai nommé l’outil Hyper Alerts ! L’inscription sur Hyper Alerts est hyper simple. 1) Inscrivez-vous en créant un compte : 2) Remplissez le formulaire suivant en cliquant sur "Add alert by URL" : 3) Entrez le lien de la page Facebook à surveiller : 4) Cliquez sur "Add" et vous allez commencer à recevoir les alertes par mail :) Je vous recommande de tester cet outil de veille automatique, il est vraiment pas mal pour détecter les nouveaux commentaires, les messages, les derniers contenus publiés, etc. Bon courage ! Véronique Duong - Like this:

8 entreprises d'isolation phonique à MARSEILLE BOUCHES-DU-RHONE, téléphones et adresses.. Authenticité d'un avis ( probabilité que l'avis soit vrai ) : - si l'avis est négatif : l'authenticité est de 100% (l'entreprise bénéficie d'un droit de réponse publié à cet avis) - si l'avis est positif : il est possible que l'entreprise enregistre une demande factice, puis paye pour accéder aux coordonnées du demandeur factice, et enregistre un avis factice. Cela se produit au maximum dans 28% (*) des cas (l'entreprise doit payer pour enregistrer cet avis factice, qui apparaitra avec une authenticité de seulement 72% ou ne sera pas publié car démasqué par une autre entreprise ) si la demande est factice et qu'une autre entreprise achète les coordonnées du demandeur, cette autre entreprise a de fortes chances de déceler qu'il s'agit d'un projet factice (refus de rdv, lieu des travaux inexistant ...) et demandera très probablement un remboursement à contactartisan qui ne publiera pas l'avis.

Etude de concurrence grâce au web Il est très facile pour un entrepreneur de réaliser une étude complète de sa concurrence en utilisant les outils gratuits mis à disposition sur le web. Suivant la précision de votre étude cela vous prendra de quelques minutes si vous voulez vérifier un point très précis (par exemple la concurrence tarifaire sur un produit), à quelques jours pour une étude complète de vos concurrents (par exemple si vous lancez votre activité). Tout d’abord il faut bien comprendre comment fonctionne les moteurs de recherche (majoritairement Google en France). Les robots de Google parcourent régulièrement le web pour analyser le contenu des nouvelles pages publiées. Pour comprendre de quoi parle une page, Google va identifier les termes utilisés et les comparer aux demandes des internautes. Il fera son analyse sur l’ensemble des contenus de chacune des pages de votre site internet : titres – textes – descriptifs de photos. 1 – Mettez vous à la place de votre cible Ne faites pas ce travail avec un seul terme.

Related: