
Comment sont calculées les audiences TV ? (VIDEO) 9h00, l'heure fatidique. À la seconde près, patrons de chaîne, animateurs, producteurs et journalistes médias vont ouvrir leur boite mail afin de découvrir les audiences télé de la veille, transmises par l’institut Médiamétrie. Des audiences calculées auprès de 5 000 foyers, représentant un peu plus de 11 000 personnes selon nos confrères de Télé 2 semaines dans leur Télé en questions. Et comme pour les sondages, ces panélistes sont choisis de manière à constituer un échantillon représentatif de la population française, jusque dans sa manière de recevoir et consommer la télé : TNT, ADSL, satellite ou replay. ⋙ Audience Zéro : cette semaine, une chaîne n'a réuni aucun téléspectateur pendant 5 heures... Médiamétrie garde une grande discrétion sur l’identité des panélistes qui, selon nos informations, ne sont pas rémunérés mais reçoivent un chèque cadeau d’environ 100 euros par an. ⋙ Grâce aux Bleus, TF1 bat un nouveau record d'audience Mais les choses ne s’arrêtent pas là.
Comment séduire un milliardaire : l'école russe pour apprenties croqueuses On les appelle « gold diggers » (chercheuses d'or, NDLR). Elles seraient prêtes à tout pour se faire entretenir en usant de leurs charmes pour attirer les hommes riches dans leurs filets. Mais être une « dénicheuse de portefeuille » performante n’est pas si facile. C’est pourquoi en Russie, les femmes peuvent désormais suivre des cours pour séduire les oligarques riches en pétrodollars. Au pays de Poutine où les nouveaux riches fleurissent grâce au pétrole (la Russie est le 5e pays au monde qui compte le plus de milliardaires), la chasse aux « sugar daddys » est grande ouverte. « Donnez-lui envie de vous acheter des bijoux. Malgré l’accumulation de clichés, les élèves comptent bien appliquer les astuces apprises en cours. À lire aussi : Qui sont les 5 femmes russes les plus riches ?
OpenSkies Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. OpenSkies « The transatlantic airline, par excellence. » OpenSkies (code AITA : EC ; code OACI : BOS) est une compagnie aérienne française, filiale de British Airways, lancée en 2008. En 2014, elle relie Paris et New York, à raison de trois vols quotidiens au départ de l'aéroport d'Orly, dont deux à destination de l'aéroport de Newark et un à destination de l'aéroport John-F.-Kennedy. La compagnie a été créée suite à la signature du Traité Ciel ouvert, conclu entre l'Union européenne et les États-Unis en 2008, permettant aux compagnies aériennes européennes de desservir les États-Unis au départ de n'importe quelle ville d'Europe, quelle que soit leur nationalité. Historique[modifier | modifier le code] Quand l'idée est lancée chez British Airways, le nom de code d'OpenSkies est « Project Lauren ». Le 19 juin 2008, OpenSkies effectue son tout premier vol, de Paris-Orly à New York-JFK[1]. Service[modifier | modifier le code] Site officiel
Capitalisme américain, le culte de la richesse (2/3) - Faire casquer les riches (1921-1946) Les grandes étapes du capitalisme américain. Deuxième épisode : nommé secrétaire au Trésor en 1921, le roi de l’aluminium Andrew Mellon développe la théorie du "ruissellement". Mais le paradis des millionnaires se fracasse contre le krach de 1929, qui précipite le pays dans la Grande Dépression et le chômage de masse. "Soak the rich" ("faire casquer les riches") : ulcéré par la cupidité et la fraude fiscale, le démocrate Roosevelt, qui sera réélu en 1936, prône un capitalisme maîtrisé. Avec son New Deal, l’État fédéral reprend la main sur l’économie et lance de grands chantiers publics. Au-delà du rêve américain, les "libéraux", adeptes de la régulation, et les "conservateurs", qui accusent l’interventionniste Roosevelt de tyrannie, s’affrontent sur le choix du capitalisme. Hors de contrôle Comment, aux États-Unis, la République frugale des pères fondateurs s’est-elle transformée en gouvernement de riches pour les riches ?
Ils réalisent une version de Happy dans une maison de retraite. Vous n'allez pas en revenir Allez courage, vous reprendrez bien dernière fois un peu de Happy de Pharrell Williams. Des personnes âgées de 80 ans retrouvent la joie originelle du tube ! Le phénomène Happy a été sans précédent ! Il aura fallu quelques mois pour que le phénomène touche le village de retraite de Christchurch en Nouvelle-Zélande. Vous êtes déjà abonné ? Le business des appart’hôtels : les opportunités en EspagneEl negocio de los Appart-Hoteles: Oportunidad en España | Le Courrier d'Espagne Un appartement situé à Annecy proposé par le groupe Appart’City Les appart’hôtels offrent une alternative rentable à l’hôtel et correspondent à un concept déjà bien implanté en France où les sociétés leaders sont clairement identifiées, tandis qu’en Espagne, l’idée tarde à percer malgré les opportunités. Plus connu sous le nom d’appart-hôtel, la résidence de tourisme ou résidence hôtelière propose un appartement de courte durée (d’une nuit à plusieurs mois), meublé, avec les services similaires d’un hôtel. Elle peut accueillir les familles, les touristes, les étudiants en attente d’un autre logement mais est aussi utilisée par les entreprises pour loger du personnel en mission de plusieurs jours loin de leur domicile (séjours d’affaires). Ce mode d’hébergement propose le confort d’un appartement (coin cuisine, salle de bain, meubles…) avec les services d’un hôtel (petit-déjeuner, ménage quotidien, réception…). Un appartement proposé par ValenciaFlats
Extrait Snatch Tête de brique explique les cochons