
Le nombre 11: une clé, un code dans les changements... Vendredi 9 novembre 2012 5 09 /11 /Nov /2012 15:45 Les nombres ont une valeur, et cette science s'appelle la numérologie. Dans une période plus reculée, nous avions la Kabballe Hébraïque, et chacun de ses mots avaient une valeur numérique, qui n'était autre que la somme des chiffres attribués à chaque lettre. Cela permettait de calculer la valeur théosophique (ou numérique aujourd'hui) d'un mot, et partant de là d'en vérifier aussi la bonne traduction (visiblement, cette méthode n'a pas été utilisé pour traduire la Bible, vu la somme d'erreur qu'elle contient, à commencer par la légende du jardin d'eden, dont la racine hébraïque GAN qui signifie plus un espace clos et/ou champ de manifestation, mais qui fût traduit par "jardin" ! Pour connaître la clé d'un nombre ou d'une date, il suffit d'additionner tous ces chiffres, vous noterez que le 9 n'est pas compté car il ne change jamais la valeur finale, restant égal à lui même, par exemple 99 = 9 (9+9 = 18 / 18 = 1 + 8 soit 9 !) Le Gardien
Who we are - Transition Town Totnes Transition Town Totnes (TTT) is a dynamic, umbrella organisation consisting of different theme groups, such as food, building and housing, business and livelihoods, etc. and 20 local projects, often originating from these groups. It is self-organising, mainly volunteer operated, and community-led. Projects are developed by interested members of the community coming together to make them happen, with support for communications, strategic representation and fund-raising from the TTT office. The busy TTT Office at 43 Fore Street, Totnes, provides the home for the TTT Initiative. The Transition Network work from the office upstairs, and many of our TTT group and project meetings happen here, where we have a meeting room and a small office. We have a full-time manager, Frances Northrop, as well as a part-time office coordinator, Lou Brown.
La liste des commandes Google Now (OK Google) en français [infographie] La semaine dernière, Emmanuel vous parlait dans son article de Google Now et du lanceur d’applications mis en ligne depuis le début du mois d’août dernier. Je ne vais bien évidemment pas vous reparler de cette application en détail mais je vais plutôt faire un zoom sur les recherches et les commandes vocales qu’il est possible d’effectuer en prononçant simplement les mots « OK Google » . Comme vous allez le voir, si dans un premier temps, il est assez amusant de se rendre compte qu’il n’est pas possible de prendre à défaut cet outil, et que seuls les mots « OK Google » le lance effectivement, on se prend ensuite rapidement au jeu de vouloir poser toutes sortes de questions. Oui car vous allez vite vous en rendre compte, les résultats de la recherche vocale sont plus que bluffants. Ce qui fait la force de Google Now et de la reconnaissance vocale, c’est qu’il est possible bien évidemment de lancer des recherches mais également de prendre le contrôle de certaines applications.
L'élevage des poules : matériel d'élevage et techniques pour l'élevage des poules Google Now : La liste des commandes vocales sous Android La voix est à l’honneur depuis le lancement de KitKat, qui autorise le lancement intelligent de la commande vocale d’un simple « OK Google » sur l’écran d’accueil du Nexus 5. L’occasion de revenir sur les diverses actions réalisables via Google Now Voice, un outil qui n’hésite plus désormais à rivaliser avec l’autre assistant vocal du monde mobile, Siri. Les capacités de Google Now Voice sont accessibles via le petit micro situé dans la barre de recherches de Google Now, et que les possibilités sont relativement nombreuses, pour qui n’est pas dérangé à l’idée de converser avec son téléphone. Les commandes essentielles Aller sur [FrAndroid.com]. » « Rechercher [ Samsung Galaxy S5] » « Ouvrir [Gmail]. » « Prendre une photo. » « Enregistrer une vidéo. » La communication « message [nom du contact] [votre message] » « mail [sujet du mail] [corps du message] » « Appel [nom du contact] » ou « Appeler [nom du contact] » « quel est le numéro de [nom du contact] » Les commandes utiles ! Les calculs Multimédia
ASTRO-METEO FIN D’ANNEE 2012- HIVER ET PRINTEMPS 2013 Vendredi 9 novembre 2012 5 09 /11 /Nov /2012 18:35 Bulletin mis en ligne le jeudi 8 novembre 2012 par Gérard. NOVEMBRE 2012: douceur océanique. Temps doux avec beaucoup de brouillard et d’humidité. Gelées nocturnes et matinales axe Est France, Rhone-Alpes, Auvergne, Pyrénées. SUD FRANCE: encore beaucoup de précipitations dans le sud de la France. DECEMBRE 2012 toujours le même type de temps. Vers le 15 ou bien le 20 décembre: neige abondante dans le nord, l’est, les Alpes, la Franche-Comté, l’Auvergne et dans les Pyrénées. Attention, vers le 25 décembre, nettement plus froid- Vague de froid jusqu’au début de l’année 2013. JANVIER 2013 Vague de froid jusqu’au 17 janvier. FEVRIER 2013 du 1er au 14 très venteux, risque de tempête sérieuse dans l’ouest et le sud ouest de la France. MARS 2013 Encore des périodes froides, neigeuses et glissantes. AVRIL 2013 Plus beau et plus doux. MAI 2013 très capricieux et très venteux….??? JUIN 2013 vers du très beau temps et chaud parfois… Fin du bulletin.
Les prédictions de Baba Vanga. Les étonnantes prédictions de Vanga. Il est étonnant de voir à quel point l’Occident ne possède que très peu d’informations au sujet de Vanga, voyante célèbre à travers l’Europe de l’Est et tout ce qui autrefois s’appelait l’U.R.S.S. Durant une cinquantaine d’années, des gens (parfois par centaines) formaient chaque jour une file d’attente menant à sa maison, dans l’espoir de la consulter.Vanga est née en Bulgarie. La prophétie de l’homme noirPeu de temps avant l’élection d’Obama les blogs des pays de l’Est était en effervescence. Son étrange retraite dans les montagnes bulgaresVanga s’installa dans les Roupité (montagne au sud-ouest de la Bulgarie). Les “messagers”, le témoignage de Krassimira Stoïanova (à prendre avec précaution) Vers la fin des années 1970, Krassimira Stoïanova et quatre de ses amis, des scientifiques bulgares, partirent en expédition à la montagne. Cette roche est haute d’environ cinq mètres et large de quatre. Le 4 mai, le temps était orageux.
Le blog de MERLIN