background preloader

Cotations Immbilieres

Cotations Immbilieres

Immoprix Editeur : Conseil Supérieur du Notariat (CSN), Etablissement d’utilité publique créé par l’Ordonnance n°45-2590 du 02 novembre 1945 relative au statut du Notariat, dont le siège social est situé 60 boulevard de La Tour-Maubourg - 75007 Paris Directeur de publication : La direction de la publication est assurée par la Direction Générale du Conseil Supérieur du notariat, 60 boulevard de la Tour-Maubourg – 75007 Paris, téléphone 01 44 90 30 00. Conception et réalisation du site : Min.not, Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle, au capital de 169 050,00 euros, dont le siège social est situé 95 Avenue des Logissons, 13107 Venelles Cedex, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Aix-en-Provence, sous le numéro 381.000.611, L’Editeur est propriétaire du contenu du site Web qu’il a mis en ligne. Le contenu de ce site est protégé par la propriété littéraire et artistique, la convention de Berne et le code de la propriété intellectuelle, Livre I. Attention !

Le Blog de Pierre Jovanovic 2008 - 2012 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE LA VRAIE INFORMATION REND LIBRE (LE MONDE A VOLONTAIREMENT IGNORÉ L'ASSASSINAT DE D. ROSSI) cliquez sur l'image pour mon reportage NOTE: le reportage d'ARTE n'a même pas osé dire que David Rossi a été battu et que sa montre est tombée bien après sa chute... Incroyable mais habituelle lâcheté des journalistes de télévision. De notre lecteur Willy " voici la base de données LE MONDE - DECODEX LIEN ICI (à sa sortie... elle évoluera par la suite sans doute). Avec quelques lignes de code, un programmeur un peu expérimenté arrivera à la mettre en forme... De notre lecteur Sacha: " comme en France (Le Monde), en Allemagne la guerre contre le " Fake News " (la vérité) a debuté. - 925.000 euro de Brost-Stiftung => fondation très près de FUNKE-Mediengruppe (groupe Media) - - 114.000 euro de Stiftung Adessium => fondation Néerlandaise, connue pour être aux alentour de Mr. Donc pas de journalisme indépendant en vue. La Revue de Presse avec le Comte de Paris du 14 mai 2014. LoL Ben oui ! (...) M. (...)

Concubins et résidence principale : Comment se protéger ? SCI ? Indivision ? PACS ? Mariage ? Avec l’évolution de la société et surtout avec la modification tendancielle de la composition des ménages, nous allons revenir aujourd’hui sur les moyens de protéger les concubins lors de l’acquisition de leur résidence principale. Par protection du concubin, il faut entendre « comment assurer un toit au survivant », il ne s’agit pas de déshériter les héritiers légaux, mais simplement d’utiliser les règles fiscales et civiles disponibles pour protéger le co-emprunteur / co propriétaire. La situation classique dans laquelle les concubins, propriétaires de leur résidence principale, n’ont pas mis en œuvre de stratégies patrimoniales pour se protéger, est organisée par l’indivision. L’indivision permet une acquisition en commun et chacun des concubins reste propriétaire et seul responsable des décisions concernant sa part d’indivision. Le régime de l’indivision… L’indivision est une notion du code civil défini dans les articles 815 et suivants. Constitution de la Société Civile Immobilière.

Priximmo L'entrepreneur boursier Compagnie Nationale des Experts Immobiliers « Dans toute association de deux hommes, il y en a toujours un qui se fait porter par l'autre » (Charles de Gaulle). Cette citation s'accorde parfaitement à l'esprit même de notre Compagnie qui, au fil des années, a su s'adapter aux différentes mutations des disciplines de notre profession. Précieux héritage de nos aînés qui, depuis 1958, date de création de la Compagnie Nationale des Experts immobiliers (CNEI), ont toujours mis en avant la compétence, l'honorabilité, l'évolution, le développement, l'indépendance et la formation. La CNEI s'est nourrie durant toutes ces années du savoir apporté par ses adhérents. Aujourd'hui, elle aborde une étape de plus avec le diagnostic immobilier qui se cherche une place dans le pré carré de la profession. Sous l'oeil attentif du législateur qui réagit face à l'opinion publique, et du citoyen qui réclame de plus en plus de protection, d'assurance et de garanties, il est bien difficile, de nos jours, d'être informé de tout, et sur tout.

L'actualité de l'immobilier Plus riche et independant La vente d'un bien immobilier - Etreproprio Les conseils de notre expert immobilier Nicolas Tarnaud ÉVITEZ de vendre un logement dans la précipitation Pourquoi vendez-vous votre bien immobilier ? Quelle est votre principale motivation dans la vente de votre bien immobilier ? Les raisons sont généralement nombreuses.Sont-elles familiales (divorce, décès, héritage, donation,…), professionnelles (mutation, licenciement, reconversion, …), financières (achat d’une nouvelle maison ou appartement) ? Autant de questions autant de réponses … Avez-vous mis en place un calendrier à respecter ? Plus vous serez motivé et prêt psychologiquement, plus la vente se fera dans de bonnes conditions. Ne surestimez pas votre bien immobilier ! On ne vend pas une maison ou un appartement comme une voiture d’occasion ! Un bien immobilier c’est une histoire, des souvenirs plus ou moins forts, une durée d’occupation variable, un roman plus ou moins passionnant. Les conséquences de toute surestimation Comment évaluer votre bien immobilier ? L’avant-contrat

Related: