background preloader

Le rôle du décret Crémieux dans la détérioration des relations franco-arabes

Dr R. G. Hamer menacé de mort par la franc maçonnerie pour ses révélations sur la médecine | Momo Pistache Déclaration officielle – 14 mai 2001 Cette déclaration officielle du Dr R. G. Hamer, faisant suite, à sa condamnation du 31 janvier 2000 et de sa lettre en date du 8 mai 2001 au tribunal correctionnel de grande instance de Chambéry, lors de sa convocation pour le 18 mai 2001, permet de mieux comprendre la situation actuelle en ce qui concerne l’une des plus grandes découvertes au monde: la Médecine Nouvelle. Déclaration officielle En vue de l’audience prévue à Chambéry (en 1ère instance) pour le motif textuel "d’exhortation contre la médecine d’école/d’Etat et incitation à la Médecine Nouvelle dans le but d’exercer". Le 31 janvier 2000 il y a déjà eu, en 1ère instance, une audience qui s’est prolongée jusqu’à 0 h 30 le 1er février 2000. Déjà avant l’audience, le ministère public avait délivré contre moi un mandat d’arrêt international exécutable par Interpol. Commentaire de mon avocat allemand W. Qu’est-ce que cela signifie ? A présent, je suis celui qui a nommé les choses au grand jour.

Turquie : Grands procès et épuration de l’Armée kémaliste… D’Ergenekon à Balyoz, le « marteau de forge » contre le pouvoir islamiste L’actuel procès “Balyoz“ - Plan dit masse d’enclume – dont l’instruction a commencé en 2010 et qui fait suite à « Ergenekon » – Opération marteau de fer – n’est que l’ultime épisode en date des procédures qui depuis 2007 balisent la confrontation en cours entre pouvoir politique islamiste et une armée jusque ici “intouchable“ car regardée comme l’inamovible gardienne de la “laïcité“… rôle qu’elle endossa jusqu’à conduire quatre putschs en un demi-siècle dans un pays où l’islam ne cesse de regagner du terrain depuis 1948 et la première guerre israélo-arabe. En février 2011, un tribunal d’Istanbul ordonnait l’incarcération coup de massue de 163 militaires de haut rang dans le cadre de l’instruction du dossier “Balyoz“, montrant ainsi la puissante détermination de l’AKP à poursuivre l’assainissement de l’Armée turque… c’est-à-dire en la purgeant de ses éléments les plus visiblement subervsifs et mafieux.

Pieds-Noirs Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Rapatrié. Pieds-Noirs Cérémonie de communion solennelle de pieds-noirs à Sidi-Bel-Abbès, début du XXe siècle. Le nom de Pieds-Noirs désigne de manière familière les Français originaires d'Algérie, et par extension les Français de souche européenne installés en Afrique française du Nord jusqu'à l'indépendance, c'est-à-dire : Définitions de « Pied-Noir »[modifier | modifier le code] Deux définitions qui s'opposent de « pied-noir » indiquent assez bien l'imprécision de ce terme. D'après le Larousse, « pied-noir » (et « pieds-noirs ») est un nom et un adjectif qui signifie « Français d'origine européenne installé en Afrique du Nord jusqu'à l'époque de l'indépendance.[2] » D'après le Grand Robert de la langue française, « pied-noir » est un nom masculin, dont le sens moderne, apparu vers 1955, est : « Français vivant en Algérie (et considérant l'Algérie française comme sa patrie) ; puis Français originaire d'Algérie.

“La Franc-Maçonnerie : Secte Juive” Isidore Bertrand - Information - Désinformation Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa » Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif Facebook promeut les pédophiles et les satanistes L'homo veut redevenir hétéro Vous êtes une maman ? Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel Humain/Robot et OGM Cryptarchie Dönmeh et Turquie moderne Après avoir évoqué la crypto-communauté turque des Donmeh(1) - musulmans le jour, israélites la nuit - un curieux texte de Wayne Madsen(2) initialement publié par la très sérieuse « Strategic Culture Foundation(3) » en oct. 2011, a été récemment remis en ligne sur le site dissident CounterPunch(4). Un texte éclairant qui retrace la filiation souterraine existant entre la Turquie kémaliste et la dynastie des Séoud… celle-ci apparaissant curieusement comme une sorte de reflet oriental de l’Amérique contemporaine, tout à la fois rigidement puritaine et moralement corrompue. Si l’hypothèse de cette filiation se confirmait– ce que nous n’avons pas les moyens personnels de vérifier – cela expliquerait finalement bien des choses. Sabbataï Zevi messie prolifique La secte cabaliste des Dönmeh est fondée proprement dit au XVIIe siècle, en 1665, par Sabbataï Zevi, lequel se présenta - ainsi que beaucoup d’autres ces deux derniers millénaires - comme étant le Messie attendu et annoncé. Notes :

Sarkozy, mythologie coloniale et anciens de l’OAS, par Olivier Le Cour Grandmaison Le président de la République, lit-on souvent, aime l’histoire, en use, voire en abuse, dès qu’il a la possibilité d’honorer sa promesse faite avant sa victoire à l’élection présidentielle : « Si je suis élu, je ne cesserai d’affirmer notre fierté d’être français. » De là, un discours de réhabilitation du passé colonial, notamment, qui ne relève pas de l’histoire en tant que discipline, mais de la restauration politiquement intéressée d’une mythologie nationale de la grandeur, mobilisée à des fins démagogiques et électoralistes. À preuve, le discours prononcé par Nicolas Sarkozy à Toulon le 7 février 2007, dans lequel il rappelait que le « rêve de Bonaparte en Égypte, de Napoléon III en Algérie, de Lyautey au Maroc » ne fut pas « tant un rêve de conquête, qu’un rêve de civilisation ». À cela s’ajoutent certaines promesses électorales de N. Drôle d’époque. Olivier Le Cour Grandmaison

Méthodes, Esprit Et Doctrines de La Franc-Maçonnerie Française Actuelle par le Prince d'Altora Colonna de Stigliano You're reading a free preview. Pages 7 to 94 are not shown in this preview. You're reading a free preview. Pages 101 to 159 are not shown in this preview. You're reading a free preview. You're reading a free preview. You're reading a free preview. Algérie : Les années de sang et le rôle des agents d’influence Dans son ouvrage « La colonie française en Algérie. 200 ans d’inavouable » (*) Lounis Aggoun dénonce, notamment, les implications néfastes de personnalités médiatiques et politiques françaises dans les affaires algériennes, leur soutien aux factions qui ont torpillé le processus démocratique en Algérie, avec toutes les violences et les souffrances que cela a généré. Cet entretien fait suite à : Algérie : Les années de sang et les complicités de la France. Silvia Cattori : En 1999 les téléspectateurs francophones ont pu voir, horrifiés, « Bentalha autopsie d’un massacre » [1] ; ce reportage montrait que, dans la nuit du 22 au 23 septembre 1997, l’armée algérienne avait sauvagement tué quelque deux cents villageois. Lounis Aggoun : Il faut d’abord saluer la rédaction de France 2 qui a eu le courage de présenter ce document ; il y avait à cette époque Paul Nahon et Bernard Benyamin. L’effet immédiat a été de stopper net le mouvement d’opinion naissant. Voici une anecdote.

Related: