background preloader

Dominique de Villepin

Dominique de Villepin
République Solidaire est un mouvement politique dont l'objet est de rassembler les citoyens attachés aux valeurs républicaines. Nous recherchons les voies d'un nouvel équilibre institutionnel et souhaitons des réformes porteuses de justice sociale. République Solidaire encourage le rayonnement de la France, dans le souci de son indépendance. La vocation originelle du mouvement était de soutenir la vision de son candidat à l'élection présidentielle. Dominique de VILLEPIN a été empêché de se présenter. Mais nous restons déterminés à défendre nos valeurs de rassemblement, d'indépendance et de solidarité.

http://www.republiquesolidaire.fr/

Rassemblement Pour La France Manifeste du Rassemblement Pour la France par R.P.F Programme du R.P.F. 1 – Rétablir la liberté d’expression La liberté d’expression est indissociable de l’exercice de la Démocratie, laquelle ne peut être effective que par la libre confrontation des idées et des convictions, elle est proclamée par l’article 11 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789. Toute restriction imposée par la loi à l’expression publique (et par voie de conséquence à la pensée) vient contredire cette exigence de liberté sans laquelle un pays ne peut plus être considéré comme une démocratie à part entière. Page Wikipédia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Villepin. Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin, communément appelé Dominique de Villepin, est un homme politique, diplomate et écrivain français, né le à Rabat, au Maroc.

Maxime Verner Elections 2012 : candidats, primaires, scrutins... tout sur l'élection présidentielle 2012 Enfance et éducation Dominique de Villepin est né le 14 novembre 1953 à Rabat, au Maroc. Son véritable nom est Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin.

Accueil Présidentielle : Villepin, c'est fini L'ex-Premier ministre Dominique de Villepin a annoncé vendredi, jour de la date limite du dépôt des 500 signatures d'élus au Conseil constitutionnel, qu'il était "empêché" de se présenter à l'élection présidentielle "faute des parrainages requis". "Je suis empêché de me présenter à l'élection présidentielle, faute des parrainages requis. Mais notre mission continue et notre engagement pour la France reste intact", a écrit le fondateur de République solidaire (RS) dans un communiqué. Jeudi soir il avait indiqué qu'il ne disposerait pas, "sauf miracle", des 500 parrainages. Gaspard Delanoë 2012 Blog de DDV

Related: