
alimentationgenerale.tumblr Voilà une adresse qui nous faisait saliver depuis un moment. Un temps rebuté par le buzz puis repoussé par l’attente imposée pour obtenir une table, c’est finalement à l’occasion d’un dîner à 4 mains que la découverte s’est jouée. C’est en effet dans le cadre des «F***ing Dinners» de l’Omnivore Festival que nous avons joué des coudes et de la fourchette pour tâter des talents unis pour un soir et annoncés complémentaires de Sven Chartier, maître des lieux, et de Davy Schellemans, Veranda à Anvers. D’emblée le confort est trouvé: cadre épuré mais pas dépouillé d’âme, jouant sur les matières naturelles, camaïeux de bon tons… le décor est certes dans l’air du temps mais pas poseur. Alors, une fois cela dit, qu’est-ce que ça raconte niveau papilles? Huître, cresson, poire // Aligoté 2010, Yann Durieux Une entrée en fanfare, à la manière d’un appel au peuple sur place publique: «oyez, oyez, ça va envoyer!» La palette qui suit est attrayante à souhait. Le vin est parfait. Bombe de bombe!
GATSBYMagazine 1966-1969 OSI 20MTS...Elle faisait partie d'un petit groupe, d'un petit clan, d'un petit cercle, d'un aréopage d'automobiles moins belles du reste que singulières, ou du moins dont les beautés crachaient du feu, sonnant à contretemps, à contre-courant et presque à contrecœur d’un idéal tel que celui de Ferrari, orienté vers la course... C'est que l'OSI rutilait autant que leur esprit, elle suscitait des débats d’idées dans lesquels ces mêmes hommes s’affrontaient, sabre au clair, à coup de passes inspirées, de bottes imparables, de parades, de tierces, de primes élégantes et féroces, déchirant les indolences roses pompons des salons habituels, dissipant les langueurs bleues gitanes des pubs et des cafés. Fin 1967, Ford lançait au sommet de sa gamme Européenne, un moteur un tantinet plus ambitieux, c'est à dire le même V6, mais réalésé à 2293cc et délivrant 108 chevaux ! Conduire l'OSI 20MTS en 1999, fut, pour moi, une déception immédiate, d'autant que j'en rêvais depuis 1966 !
Le blog BD de Laureline Karaboudjan Les jurés ont rendu publique leur sélection pour le 40ème festival d’Angoulême. Qui pourrait être distingué du Fauve d’Or le 3 février prochain? C’est un des moments que les amateurs de BD attendent chaque année avec impatience. Comme l’an passé, je vais essayer de me livrer au périlleux exercice des pronostics. Les BD qui peuvent l’emporter Mon grand favori est Vingt-trois prostituées de Chester Brown paru chez Cornélius. Toujours en provenance d’Amérique du Nord, la Ruche de Charles Burns fait figure de prétendant très sérieux. Hors Zone est mon petit pari. Un autre éditeur que j’aime bien, récompensé il y a deux ans par l’entremise de Cinq mille kilomètres par seconde, c’est la maison suisse Atrabile. Moi, René Tardi, prisonnier du Stalag, où Jacques Tardi raconte l’histoire de son père déporté, paraît aussi bien placé pour gagner. Comment ne pas évoquer le deuxième tome de Quai d’Orsay? Ils ne gagneront pas mais vous pouvez quand même les lire Les absents de la sélection lire le billet
SheldonShirts.com - The Big Bang Theory TV T-Shirts, Shirts Worn E & R Classic Cars - Oldtimer Specialists From Holland Performing and Visual Arts News and Commentary - HuffPost Arts Nos Engagements - Tee Of Life Parmi les nombreux fournisseurs de tee-shirts, le choix s’est porté sur American Apparel pour les raisons suivantes :La qualité de fabrication et des coupes. Une politique de production de Tee-shirts équitables, en assurant à ses employés des conditions salariales et sociales uniques dans l’industrie textile. La verticalisation de la production qui permet d’assurer le contrôle de la qualité, et traduit la volonté d’éviter les filières délocalisées dans les ateliers de misère (sweatshops). La sélection d’environ 80% de coton biologique pour la fabrication des tee-shirts.Le recyclage de ses déchets. L’utilisation d’un capteur solaire afin de réduire sa consommation électrique. Le procédé utilisé pour tous les modèles de TEE OF LIFE est la sérigraphie. Cette technique permet d’obtenir une qualité d’impression qui fait « corps » avec le textile et d’optimiser la tenue du visuel. Les sites de production et de distribution de TEE OF LIFE sont à moins de 10 km du siège de la société.
Que pensez-vous de ces modifications moteur ? Le 998 est un moteur bien sympa, le fait qu'il ait une course plus courte qu'un 1275 lui donne un caractère plus rageur, bien que le rapport course/alésage soit très proche de celui d'un 1275. Un 998 bien préparé sera toujours moins puissant et moins coupleux qu'un 1275 à budget pièces égal, celà ne veut pas dire qu'il sera moins plaisant à conduire qu'un 1275. Les moteurs A et A+ ne sont pas des moteurs conçus pour tourner vite et être fiable longtemps, ils tournent sur trois paliers, ont un AAC latéral, et des rapports course/alésage peu favorables aux hauts régimes. La limite raisonnable pour un moteur fiable avec un embiellage d'origine est aux alentours de 7000 trs occasionnels, un moteur de série développe ça puissance maxi aux alentours de 5200 trs. Celà laisse donc 1800 trs de gain de plage de régime en restant raisonnable. Ce moteur sera plus fiable, permettra d'utiliser un pont plus long donc sera plus polyvalent, plus économique et moins lassant à la longue.