
Inediz Wall of Activist Films | Watch 250 of the Best Activist Documentaries Online Via a Single Page Just imagine what could become possible if an entire city had seen just one of the documentaries above. Just imagine what would be possible if everyone in the country was aware of how unhealthy the mainstream media was for our future and started turning to independent sources in droves. Creating a better world really does start with an informed citizenry, and there's lots of subject matter to cover. From all the documentaries above, it's evident that our society needs a new story to belong to. But most of all, we need to see the promise of the alternatives - we need to be able to imagine new exciting ways that people could live, better than anything that the old paradigm could ever dream of providing. And all of this knowledge and introspection, dreaming, questioning, and discovery is essential for a cultural transformation that addresses root causes. So take this library of films and use it. Want to share our Wall of Films page on Facebook? Food - Sustainability - Terrorism?
11 - Il était une fois la mondialisation " Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l'entité adéquate pour le faire. " David Rockefeller , 1999 "Les quelques banques qui, grâce au processus de concentration, restent à la tête de toute l'économie capitaliste, ont naturellement une tendance de plus en plus marquée à des accords de monopole, à un trust de banques. En Amérique, ce ne sont plus neuf, mais deux très grandes banques, celles des milliardaires Rockefeller et Morgan, qui règnent sur un capital de 11 milliards de marks. " (Lénine , L'Impérialisme, stade suprême du capitalisme, 1916) - Il l'avait rêvée …. L'apôtre Luc raconte qu'après un jeûne de quarante jours dans un désert , Jésus, victime d'hallucinations, voit un " Démon " surgir devant lui et lui faire trois propositions, appelées " tentations ". L'OTAN et les grandes institutions financières Reporters sans frontière Le système d'espionnage Echelon Les institutions européennes
Show électoral aux USA Au cours des 30 dernières années, aucune élection présidentielle US n’a marqué de changement dans la politique extérieure de Washington. Les décisions importantes ont toujours été prises en dehors de cette échéance. Il est tout à fait évident que le président est le maître d’œuvre d’une politique dont il n’est pas le décideur. L’impérialisme yankee sera t-il plus performant avec le sourire d’Obama ou avec celui de Romney ? Tous les quatre ans, l’élection du président des États-Unis donne lieu à un show planétaire. Dans certains pays, notamment en Europe, la couverture médiatique de cet événement est aussi, sinon plus, importante que celle de l’élection du chef d’État local. C’est que l’on confond scrutin électoral et démocratie. L’affaire Gore contre Bush (2000) aura rappelé que l’avis des citoyens n’est que consultatif. L’illusion ne s’arrête pas là. Regardons un instant l’agenda du président US : audiences, discours et inaugurations se succèdent sans interruption.
La guerre contre le terrorisme, la nouvelle religion de l'Occident (The Independent) -- Robert FISK Mohamed al-Zawahiri, frère cadet du successeur d’Oussama Ben Laden, Ayman, a fait une déclaration particulièrement étonnante au Caire le mois dernier. S’adressant à propos du Mali à cette merveilleuse institution française qu’est le Journal du Dimanche, il a demandé au journal d’avertir la France « » La France n’aurait pas pu recevoir d’avertissement plus clair. Et sans surprise, le lendemain, un attentat suicide eut lieu dans la ville occupée de Goa, tandis que, dix jours plus tard très exactement, la France perdait son deuxième soldat au Mali, abattu par des rebelles au cours d’une bataille dans les monts Ifoghas. Seul le personnage de Pimprenelle de la baronne Orcyz peut lui être comparé. « Ils le cherchent par ici, ils le cherchent par là, ces le cherchent partout... » Mais qui cherchent-ils, exactement ? La première étape était de « . ». La troisième étape était un conflit entre l’OTAN et Al Qaeda dans le « ». Ha ! Et donc la guerre se poursuit. Robert Fisk
de la servitude moderne - le livre « Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute. » La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent toujours un peu plus. Ils courent eux-mêmes derrière un travail toujours plus aliénant, que l’on consent généreusement à leur donner, s’ils sont suffisamment sages. Ils choisissent eux-mêmes les maitres qu’ils devront servir. Voilà le mauvais rêve des esclaves modernes qui n’aspirent finalement qu’à se laisser aller dans la danse macabre du système de l’aliénation. L’oppression se modernise en étendant partout les formes de mystification qui permettent d’occulter notre condition d’esclave. Chapitre III : L’aménagement du territoire et l’habitat La Société du Spectacle, Guy Debord. Haut de page Chapitre IV : La marchandise Le Capital, Karl Marx
Quatre signatures et une annulation | Le site le plus consulté par la très ultralibérale direction bicéphale de DEVOTEAM SA Les mensonges de la cellule antisociale de DEVOTEAM lors des négos electorales de T&M La CFE-CGC va demander le 8 avril à 14h au magistrat du tribunal d’instance de Courbevoie l’annulation des élections professionnelles organisée en ce moment. Certains salariés ne comprennent pas pourquoi la direction des ressources humaines de DEVOTEAM T&M leur demande de voter par internet pour des élections d’un Comité d’Établissement. Les salariés attendent avec impatience de faire partie d’Ericsson Suède par l’intermédiaire de leur maison mère DEVOTEAM T&M Holding sise en GB. La CFE-CGC pense que l’accord sur le vote électronique qui a été signé au niveau de l’Unité Économique et Sociale encore existante en 2010 ne peut être applicable que pour les comités d’établissements de l’UES Devoteam. Aucun accord de substitution n’a été négocié au niveau du Groupe DEVOTEAM donc celui-ci n’est plus applicable en l’état. Les membres du bureau de vote sont les suivants :
Bernays (I) : Qui était Edward Bernays ? : L'Excroissance Edward Bernays (1891-1995) est un nom qui ne vous dit sûrement rien. Presque personne ne le connaît plus aujourd'hui. Pourtant, il est sûrement un de ceux qui ont le plus profondément bouleversé la société au cours du XXème siècle. Non seulement il a poussé les individus à avoir le mode de vie qu'ont les citoyens des pays riches aujourd'hui, modifiant par-là considérablement le poids matériel et financier des industries et des entreprise au sein de notre société, mais il a aussi augmenté leur ascendance symbolique sur le consommateur en créant les techniques pour le pousser à la consommation. Qui était Edward Bernays ? I. Introduction Plan I. II. 1. IIV. I. IV. I. V. I. I. Plutôt que de suivre le chemin que lui avait tracé son père marchand de graine, et de s'engager dans l'agriculture, Bernays opte pour le journalisme. Après ce succès, Bernays décide de devenir agent de presse pour des célébrités. La suite dans l'article "Bernays en exploits".
Dépopulation : Obama autorise la stérilisation des mineures à partir de 15 ans. Stabiliser la population mondiale à 500 millions d'individus est un des objectifs prioritaires du NOM. Dans l'État de l'Oregon, la législation Obamacare, qui est entrée en vigueur le 1 ier Août 2012, autorise des stérilisations gratuites pour les filles dès l'âge de quinze ans. Maintenant, votre fille en première année d'études secondaires, pourra choisir, sans votre consentement, d'être définitivement stérilisée. ...Oubliez les étapes de l'obtention d'un permis de conduire à 16 ans et la capacité juridique de boire à 21, être stérilisée à 15 ans est désormais la première étape dans le processus de maturité sociale de la jeunesse américaine.Les «lignes directrices obligatoires Santé plan de couverture» prévues par le "Department of Health and Human Services" des États stipulent qu'à partir du 1er Août, 2012, la FDA soutient les méthodes de contraception, les procédures de stérilisation, l'éducation et le conseil du patient pour toutes les femmes ayant la capacité de reproduction.