
Votre argent ne vous appartient plus ! Une situation excessivement grave Plusieurs lecteurs viennent de nous confirmer des faits extraordinaires qui se sont déroulés ces dix derniers jours. Vous savez tous que le retrait par carte bancaire a été limité cet été. C’est ainsi que certains clients qui pouvaient retirer jusqu’à 2700 euros par semaine au DAB (distributeur automatique de banque) avec une carte haut de gamme sont désormais limités à la moitié ! Cependant ces dix derniers jours, plusieurs lecteurs nous racontent leur mésaventure. Pris de panique, le client a ouvert cinq comptes bancaires dans la même banque avec cinq cartes bancaires haut de gamme. Le second client a réussi à retirer 20 000 euros il y a dix jours environ dans une banque différente, cotée également. Sauf erreur de notre part, Nicolas Sarkozy n’a même pas parlé de ce fond lors de son discours et il est hors de question de nationaliser. Ouf Super Mario arrive ! C’est clair, votre argent ne vous appartient plus ! Rien ne va plus, faites vos jeux ! Like this: J'aime chargement…
Miscellanée de réflexions Les médias font du filtrage et de la censure via conciléo, nettino | Information Résistance - Aurora Bien sur censurer les insultes, les incitations à la violence, à la haine etc… c’est bien, mais c’est aussi un paravent pour censuré des propos qui n’en sont pas. Exemple de deux commentaires qui nous ont été refusés par Les Echos et le Parisien : Sur la relation entre Martin Bouygues constructeur de l’EPR et Sarkozy : Rappelons déjà à qui appartient les Echos. Il appartient à Bernard Arnaut, patron de LVMH, spécialiste du luxe, et homme le plus riche de France. Pour rappel, Bernard Arnaut est un ami de Nicolas Sarkozy, il est aussi son témoin de mariage avec Cécilia. Nous commentons souvent les articles publiés par la presse sur internet (Le Parisien, les Echos, Le Figaro, La Dépêche, France soir etc….) De nombreux commentaires sont censurés par les agences de modération. Parmi les client de Conciléo il y a le Figaro, L’Express, Libération, le Parisien, 20 minutes, Arte, TF1, Europe 1, RTL2, Fun Radio…. (1). Ne croyez pas que Mr Bourdin peut laisser parler tous le monde. Références :
Chez Mutien L’ère autoritaire Le G20 s'en remet aux responsables de la crise Communiqué du 04/11/2011 On le savait illégitime et inefficace. Le G20 réuni à Cannes a aujourd'hui également prouvé qu'il était capable du plus grand cynisme. Les chefs d'Etats du G20 ont renoué avec leurs promesses de pacotille. Depuis deux ans, le G20 promet de réguler les paradis fiscaux. Pire, au lieu de lutter contre la crise, le G20 l'aggrave. Le FMI a fait la démonstration de l'absurdité de sa politique en Grèce. Et alors que la finance est à l'origine de la crise, le G20 continue son entreprise de blanchiment des spéculateurs et des banquiers voyous. Autant confier la lutte contre la drogue à Pablo Escobar. Dans cette note, je pose un premier bilan de l’incroyable affaire du référendum en Grèce. Merci à Nicolas Bonnet pour sa série de photos intitulée Carnet de voyage au Guatemala… En Grèce, un nouveau protectorat est commencé. Deux mauvais coups en un de la part de ce néant ambulant du socialisme mondial. ?
untitled COSMÉTIQUE • Les cadavres de condamnés à mort chinois recyclés en produits de beauté | Courrier international - Aurora Courrier international 13 Septembre 2005 | Partager : "Une société cosmétique chinoise utilise la peau prélevée sur les corps des condamnés à mort exécutés pour fabriquer des produits de beauté vendus en Europe." En 2005, The Guardian livrait une enquête stupéfiante en matière d'industrie cosmétique, qui lève le voile sur des pratiques qualifiées de "traditionnelles" par des employés de la compagnie chinoise qu'il a interrogés. Toujours de même source, le journal note qu'en Chine, il est d'usage de récolter "la peau des condamnés exécutés et les fœtus avortés, rachetés par des sociétés de 'biotechnologie' situées dans la province septentrionnale de Heilongjiang". Au Royaume-Uni, les autorités sont préoccupées par les questions éthiques comme par les risques d'infection et de transmission de virus. Les autorités chinoises réfutent pour leur part qu'il soit possible de prélever la peau ou tout autre partie du corps de condamnés à mort sans que ceux-ci donnent leur consentement.
Lieux Communs La construction politique du marché de la dette publique Lundi 3 octobre 2011 1 03 /10 /Oct /2011 09:15 La question du statut des banques centrales n’est jamais évoquée dans le grand débat concernant la crise financière. Il faut pourtant rappeler, pour ne prendre que l’exemple français, que la banque de France, après avoir été nationalisée au lendemain de la guerre, fût entièrement soumise au Trésor jusqu’à la loi du 3 janvier 1973, loi qui devait instaurer une stricte séparation et surtout une indépendance complète par rapport à l’exécutif. Texte qui devait être confirmé et durci dans le cadre du traité de Lisbonne (article 123). S’affranchir de la dure loi d’airain de la monnaie De ce point de vue, l’indépendance aujourd’hui partout constatée des banques centrales, fût un cruel retour en arrière vers l’aliénation monétaire : l’inflation, pourtant disparue depuis longtemps – les années 60 qui précèdent l’indépendance furent beaucoup plus sages que celles qui suivirent - faisant figure de diable pour les tenants de cette régression.
Plume de presse PLACE AU PEUPLE ! 2012 - Aurora