background preloader

Les Murs

Les Murs

Von ″der Wende″ bis zur deutschen Wiedervereinigung | DW Nachrichten | DW | 03.10.2019 Wir verwenden Cookies, um unser Angebot für Sie zu verbessern. Mehr Informationen dazu finden Sie in unserer Datenschutzerklärung. Mehr InfosOkay DW Akademie Unternehmen Deutsche Welle DW Nachrichten Von "der Wende" bis zur deutschen Wiedervereinigung "Die Mauer wird in 50 und auch noch in 100 Jahren bestehen", erklärte SED-Generalsekretär Erich Honecker noch im Januar 1989. Video ansehen01:39 Mehr im Media Center Krank durch Tränengas 29.11.2019 40 Jahre Satiremagazin Titanic 28.11.2019 Soufflé-Affäre in Frankreich 28.11.2019 Schatten der Kolonialzeit 28.11.2019 Mehr aus DW Nachrichten Zwei Frauen im Visier der Stasi 30.11.2019 Frankreich: Gesetzespläne zum Schutz von Frauen in der Kritik 30.11.2019 Eine EM quer durch Europa 29.11.2019 Showdown in der SPD 29.11.2019 Artikel zum Thema Die Mauer ist noch da 09.11.2019 "Es wächst zusammen, was zusammengehört", sagte Altkanzler Willy Brandt beim Fall der Mauer. Berlin gedenkt des Mauerfalls 09.11.2019 In der Nacht vom 9. zum 10. Ausgerechnet am 9.

LES MURS DE LA HONTE documentaire complet ! Google Earth - Etats-Unis / Mexique : un contraste saisissant. Lieu : Tijuana, Mexique. Voici un contraste urbain et démographique qui démontre de manière significative quel pays à le plus besoin d'aller vers l'autre et quel pays contrôle le plus ses entrées. En haut, les Etats-Unis, dont l'abord des fontières ne sont quasiement pas habitées. En bas, le Mexique, ou la ville de Tujuana semble écrasée vers le haut contre le mur infranchissable du rève américain. L'image pourrait rappeler un certain mur de Berlin. La seconde vues aérienne nous montre un péage à 30 voies complètement engorgé en direction des Etats-Unis. Les Américains ont érigé une véritable muraille composée de d’acier. Contrairement au mur de Berlin composé de pierre, les Etats-Unis se sont employés à utiliser des plaques de fer, à l'image d'une volonté ferme d’endiguer l’immigration mexicaine, surtout clandestine.

untitled Si le monde était un village ... Vous êtes ici > Accueil > Si le monde était un village ... Si le monde était un village ... Si le monde était un village - 2013 par populationdata Le monde entier est un village global. - 60 asiatiques - 15 africains - 13 américains - 11 européens - 1 océanien Il y aurait également 51 femmes et 49 hommes.On compterait 50 jeunes de moins de 25 ans. 20 personnes (uniquement des hommes), possèderaient 80% du village et de ses richesses. 1 femme seulement possèderait sa propre terre. Entre 5 et 6 femmes auraient subi un viol. 35 personnes ne boiraient jamais d'eau potable. 51 personnes vivraient au sein même du petit village, 49 seraient éparpillées dans la campagne aux alentours. 25 habitants vivraient une situation de conflit armé, dont 18 seraient des femmes. 5 hommes et 1 femme seraient militaires, policiers, ou gendarmes. 4 enfants travailleraient dans des conditions d'esclavage et 1 petite fille serait employée de maison sans être rémunérée. 75 personnes possèderaient un téléphone cellulaire.

Related: