background preloader

InterwriteTV

InterwriteTV

Interwrite Capturer l’écran P. Nadam, M. En classe ou lors de la préparation d’un cours, on peut être amené à copier une image de l’écran (en prendre une « photographie ») pour l’incorporer dans une page du tableau. Grâce à l’outil Capturer, il est possible de copier la totalité de l’écran ou une zone précise de celui-ci. Galerie et mémoire (Tableau numérique ) La reconnaissance d’écriture P. Les logiciels associés aux TNI disposent d’une fonction de reconnaissance d’écriture. Manipuler du texte avec le TNI (Tableau numérique ) La reconnaissance d’écriture P. Manipuler du texte avec le TNI (Tableau numérique ) Rendre la gomme magique L’outil Gomme permet de n’effacer que ce qui est écrit à l’aide des outils Stylo et Surligneur. Masquer, animer et focaliser (Tableau numérique ) Fiche 4b - Formes et symétrie P. Le tableau numérique interactif offre la possibilité de grouper des éléments et de les déplacer. Prises en main - Spécial école (Tableau numérique ) Fiche 4b - Mouvement de faille P.

Pour débuter avec WorkSpace - eInstruction Accueil > Ressources > Tutoriels > Pour débuter avec WorkSpace Pour débuter avec WorkSpace CalibrageCapture d’imageDécouverte du contenu de WorkSpace : SimsEnregistrement et partage des leçonsFonction enregistrer et lire de WorkSpaceFormes automatiquesFormes et lignesGlisser / Déposer des imagesGlisser / Déposer du texteGlisser / Déposer une vidéoL’outil projecteurL’outil rideauL’outil trieuse de pagesLes outils de géométrieModification des propriétés des outils et objetsOptions de pageParamètres de préférencesPersonnaliser sa barre d’outils WorkSpacePersonnaliser sa galerie avec WorkSpacePrésentation du styletReconnaissance de texteSupprimer / Annuler / RétablirUtilisation de l’outil de texteUtilisation de WorkSpace avec vos ressourcesUtilisation des calquesUtilisation des outils d’écriture de WorkSpaceUtilisation du contenu de la galerie WorkSpaceWorkspace Sommaire Agenda Où acheter ? Partager cette page Dans la même rubrique Se connecter | Plan du site | Mentions légales |

Promethean Capturer l’écran P. Nadam, M. Narcy 24 juin 2013 En classe ou lors de la préparation d’un cours, on peut être amené à copier une image de l’écran (en prendre une « photographie ») pour l’incorporer dans une page du tableau. Galerie et mémoire (Tableau numérique ) La reconnaissance d’écriture Les logiciels associés aux TNI disposent d’une fonction de reconnaissance d’écriture. Manipuler du texte avec le TNI (Tableau numérique ) Rendre la gomme magique L’outil Gomme permet de n’effacer que ce qui est écrit à l’aide des outils Stylo et Surligneur. Masquer, animer et focaliser (Tableau numérique ) Fiche 4b - Formes et symétrie P. Le tableau numérique interactif offre la possibilité de grouper des éléments et de les déplacer. Prises en main - Spécial école (Tableau numérique ) Fiche 6 - La numération Maya P. Les élèves sont invités à compléter, au tableau, un « carré Maya » dans lequel manquent les représentations de certains nombres. Prises en main - TNI pour tous (Tableau numérique )

SMART Afficher un corrigé P. Nadam, M. Narcy 24 juin 2013 Utilisation de l’outil Remplissage pour afficher le corrigé d’un exercice au tableau. L’enseignant a préparé un exercice sur une page du tableau. En classe, lorsque les élèves ont inscrit leurs réponses au tableau, l’enseignant fait apparaître le corrigé. Masquer, animer et focaliser (Tableau numérique ) Gérer les pièces jointes P. Insérées sous forme de liens ou de copies de fichiers, les pièces jointes accompagnent le fichier du TNI auquel elles sont attachées. Galerie et mémoire (Tableau numérique ) Gérer les pièces jointes Insérées sous forme de liens ou de copies de fichiers, les pièces jointes accompagnent le fichier du TNI auquel elles sont attachées. Galerie et mémoire (Tableau numérique ) La reconnaissance d’écriture Les logiciels associés aux TNI disposent d’une fonction de reconnaissance d’écriture. Manipuler du texte avec le TNI (Tableau numérique ) Rendre la gomme magique Fiche 1 - Les verbes du troisième groupe P. P. P.

Sign In Don't have a Microsoft account? Sign up now Microsoft account What's this? Email or phone Password Can't access your account? Sign in with a single-use code Films Series Mangas en streaming Canv.as, «forced meme is forced» | Les Internets Christopher Poole, le créateur du turbulent forum 4chan, a lancé le 31 janvier la version beta de canv.as, une «usine à mèmes» financée par une levée de fonds de $625.000. Il me tardait de découvrir ce 4chan parvenu à l’âge de la maturité et de la rationalité économique, permettant —on l’imagine— de vendre des espaces pub à American Apparel, plus fréquentables et rentables que les bannières qui s’affichent d’ordinaire sur 4chan (NSFW). Le site était dans un premier temps limité à environ 4.000 personnes. Une invitation est tombée hier soir. Premières impressions. Capture d'écran de la page d'accueil de canv.as le 27 février 2011. Christopher Poole présentait son projet comme «une réinvention des communautés en ligne, ce à quoi pourraient ressembler les forums s’ils étaient inventés aujourd’hui». Interface de publication de canv.as quand on clique sur "remix" en bas d'une image. Signe de ce modèle hybride, canv.as organise l’archivage personnel des activités anonymes.

Alex Hervaud: "Dis, maman, pourquoi je m... /b/razil Allez savoir pourquoi, en ce moment, les mags s’intéressent à 4chan. De ce genre d’intérêt sans curiosité qui enfante des articles écrits du bout des doigts, sans passion. Peut-être la faute à Twitter, qui a popularisé la culture même en réduisant le laps de temps qui existait entre la création d’un nouveau même et sa prolifération sur le réseau ? Hier, on a donc eu droit à un papier de Fabrice Ebelpoin, lui-même inspiré d’un mini-dossier de Mathias @Fluctuat, lui même sourcé sur d’innombrables posts de blogs relatant les exploits de la communauté. Deux articles assez mauvais, généreux en confusions et en procès d’intentions. Avec néanmoins un bon point pour Mathias dans sa volonté de dresser un historique fidèle de la board, et un très vilain point pour l’Epelboin qui part en couille sur une parano de l’anonymat à deux balles. 1/ 4chan est une board qui poste du porno, du gore et des lolcats Mais non putain ! Celle-ci, c’est la meilleure. Selon quelles sources ? Exemple no.2 : Like this:

Related: