
Parisian Gentleman Darkplanneur Test produit – Rasoir électrique Braun Series 7 – 790cc Il y a bientôt deux mois, Braun m’a fait un très joli cadeau empoisonné : le Braun Series 7, modèle 790cc. Empoisonné ? Bon, d’accord, j’exagère ! Mais il s’agissait tout de même de me faire tester un rasoir électrique alors que je me rase depuis toujours avec des rasoirs mécaniques … Je ne vous cache pas que j’oscillais entre des sentiments très mitigés : d’un côté une certaine appréhension, mes souvenirs de rasoir électrique datant de l’espèce de brique noire infâme qui rasait mon père … et dont mes frères avaient tâté le peu d’efficacité et la capacité à générer des boutons et rougeurs …de l’autre côté une certaine excitation et une grande curiosité puisque je sais que les technologies ont grandement évolué depuis quelques années ! On a vu mieux niveau propreté et apparence, ceux qui me croisent régulièrement pourront en témoigner (et A. la première, aheum). Bref, trêve d’étude comportementale « Vinz et le rasage », passons à mon test de ce concentré de technologie !
redingote. - Blog mode homme et magazine culturel The Daily What Tondeuse Cheveux Professionnelle - Avis et conseils sur les tondeuses cheveux En Mode Fashion - Blog mode homme et mode femme, tendances Tondeuse à barbe Babyliss : test et avis La tondeuse Babyliss “E842″ est présentée comme une tondeuse “spécial barbe de 3 jours”. Vu de loin, il n’y a pas grand chose qui la distingue d’une tondeuse “classique” si ce n’est sa taille (1/3 plus petite) et son “look de jouet”. Voyons donc tout ça de plus près… A la première utilisation, j’ai surtout été perturbé par le fait que sa tête est également plus petite, plus étroite, que celle de la tondeuse (à cheveux) que j’utilise habituellement : 2,7 cm de surface de coupe contre 3,4 cm. 1 lame fixe en titane1 lame mobile en CMS (alliage d’acier inoxidable, de chrome et de molybdène)1 tête lavable1 sabot réglable de 0,5mm à 15mm grâce à une molette graduée1 autonomie de 30mn une fois chargée1 brosse de nettoyage La tondeuse est aussi puissante qu’une tondeuse traditionnelle. Mais au final, est-ce vraiment utile ? 32€ sur les 3suisses.frSite officiel : www.babyliss.com <a href=" tondeuse à barbe ?
Les Belles Chaussures : blog chaussures pour homme Test du Lisseur Philips Straight Men J’avais déjà eu l’occasion de tester ce lisseur lors d’une soirée organisée par la marque. Malgré tout, j’ai voulu tester le Salon Straight Men dans les conditions du quotidien. Ça paraissait simple et évident quand la coiffeuse le faisait mais pas évident d’avoir la même aisance devant sa glace. Après un déballage méticuleux, je constate qu’une petite housse et un peigne accompagne le lisseur. Justement, la taille ! Passons à la pratique. Après quelques mouvement je commence à dompter la bête. Voici un petit avant / après lissage On voit clairement la différence (mais si). En résumé ce petit lisseur est parfaitement adapté aux hommes souhaitant faire la chasse aux frisotis. Comptez 40€ pour ce lisseur Philips Salon Straight Men Voir aussi les conseils de mon cher William Sledd : [youtube HDlT-qGYEfE nolink]
Stiff Collar | Codes et illustrations du vestiaire masculin Mon test du lisseur Remington WET2Straight avec photos | Maquillage & Co... C’est bien connu, quand on a les cheveux bouclés, on les veut lisses, et inversement. Et quand on a les cheveux “fous” comme moi… on oscille entre les deux envies. Disons que ma nature de cheveux est comme moi : capricieuse. Par conséquent, parfois j’adore, parfois je déteste, mais je ne reste jamais insensible aux mèches de cheveux qui se nichent en anglaises dans le creux de mon cou. Je déteste généralement les frisottis de mes mèches très courtes sur le dessus de mon crâne, résultats du dégradé “taillé dans la masse” issu de mon dernier craquage chez le coiffeur, et je ne supporte pas les mèches qui encadrent mon visage de façon autonome. Comprendre là qu’elles font ce qu’elles veulent… On est bien loin du “je fais ce que je veux avec mes cheveux !” Alors quand on m’a proposé de tester le WET2Straight de Remington, un lisseur (”mais quel est cet ustensile ? La première fois de ma vie où mes cheveux ont croisé un lisseur à cheveux, c’était à Marseille, avec Miss Parker. Je pensais…