background preloader

Top 100+ des packaging de produits comme on aimerait en voir plus souvent

Related:  offre

5 street artistes comme cadeau d’anniversaire pour Franprix Pour son 60ème anniversaire, l'enseigne de distribution s’offre une collaboration alléchante avec 5 street artistes de renoms : Hobz, Arnaud Liard, Jérôme Mesnager, Lek et Zenoy. L’occasion pour ces 5 talentueux grapheurs de créer simultanément et en direct une oeuvre devant 5 magasins de l’enseigne. « Au dessus de 60 ans, on est tous du même âge », avait l’habitude de déclamer le célèbre dramaturge français Georges Courteline. La soixantaine sonnée, Franprix met donc à l’honneur son ADN urbain en s’associant avec des street artistes reconnus et appréciés en dehors des frontières hexagonales. De gauche à droite : Arnaud Liard, François-Xavier Germain (Directeur Marketing et Communication Franprix), Cécile Guillou (DGA Franprix), Hobz, Zenoy, Lek et Jérôme Mesnager. Redonner à la rue qui nous a vu naître Vive le lifting pictural Pour Franprix, cette opération a le mérite de redonner un coup de pinceau à son identité visuelle.

Toys | Lovely Package | Page 4 English Laundry Playing Cards January 25, 2010 | 4 Comments Designed by English Laundry | Country: United Kingdom | Buy it “Fashion designer Christopher Wicks (of English Laundry) teamed up with magicians Dan and Dave for an online advertising campaign to promote a new line of mens shirts along with a custom deck of playing cards. The Playing Cards are printed in limited quantities with metallic ink. Continue… December 16, 2009 | 1 Comment Designed by i/store | Country: Sweden “VETO is a trivia game designed to be easily brought on journeys. Continue… Coarse False Friends December 1, 2009 | 4 Comments Designed by coarse | Country: Hong Kong “coarse unveils their long anticipated ‘false friends’ series, a set of two original vinyl statues. Continue… 400 Costumes to Die For October 30, 2009 | 7 Comments Designed by GS Design | Country: United States “400 Costumes to Die For is GS Design’s 2009 annual self-promotional piece. Continue… El Ramón September 23, 2009 | 12 Comments Continue… Coarse Continue…

Mais d’où viennent les noms bizarres des meubles Ikea ? - Edition du soir Ouest France - 29/05/2019 Knopparp, Gamlehult, Stjärnanis… Difficiles à orthographier, encore plus à prononcer, ces noms que l’on trouve « barbares » pour des canapés ou des bols se retrouvent pourtant dans des millions de foyers, en France comme à l’étranger. En effet, avec plus de 400 magasins à travers le monde – en Europe et en Amérique du Nord, mais aussi au Moyen-Orient et en Asie – et 957 millions de visiteurs l’an dernier, Ikea est le leader mondial dans le domaine du meuble et de l’équipement de la maison. Pourtant, malgré ce succès, la multinationale a toujours conservé l’identité suédoise de la marque, au grand dam parfois de ses clients non-scandinaves,qui s’arrachent les cheveux pour demander un renseignement ou retrouver une référence. Une volonté du fondateur « Nos produits tirent leurs noms de plusieurs groupes de mots, explique le service de presse de la multinationale. Tout cela suit une règle stricte, élaborée en 1976 par Ingvar Kamprad, le fondateur du groupe. Une attention particulière

6a00d8345250f069e20120a6887d75970c 800wi lsa-conso Ce concept est parti d'un constat : le sous-représentation des jardineries dans le centre des villes. "Nous y travaillons depuis un an, explique Gilles Mollard, le discret président de Truffaut, adossé à la famille Bouriez (Cora). Le coeur des villes représente un enjeu important. Nous avons oragnisé une dizaine d'ateliers avec une centaine de personnes, dont la moitié de clients, avant de créer de concept". Trois univers Pour autant qu'il soit nouveau, le magasin de Boulogne reprend sur deux niveaux les trois grands univers de la jardinerie : jardinage, maison et animaux. Désaisonnaliser Aux côtés de végétaux classiques, qui représentent encore plus de la moitié du chiffre d'affaires, un rayon enfants orienté sur le ludique intelligent, une animalerie conséquente notamment pour les matous, qui ont droit à un linéaire deux fois plus important que les chiens, clientèle urbaine oblige, et un peu de textile et d'épicerie. 8000 références sur Amazon Truffaut en chiffres 59 magasins

Capture d’écran 2015 09 21 à 16 34 41 Soupologie veut bousculer le marché des... - Snacking L’hiver arrive. De quoi doper les ventes de soupes fraiches. Sur ce petit marché, les acteurs se bousculent. Le dernier arrivé, Soupologie, pourrait bien faire parler de lui. Arrivée en France au début de l’année, le fabricant anglais a réussi à imposer au national chez Carrefour sa gamme de soupes fraiches alliant un mélange de textures, d’épices, et de graines. Dès le début de l’année 2018, les produits seront également référencés chez Casino. De multiplies promesses Multipliant les promesses –vegan, sans gluten, sans lactose, sans sucres ajoutés, pauvres en sel, sans additifs et sans conservateurs-, la gamme se compose de quatre références qui se déclinent en format de 600 grammes et de 400 grammes. Les recettes bousculent les codes du marché avec des mélanges audacieux comme cette patate douce, noix de coco, curry et cacao cru ou encore ce choux-fleur, choux kale, ail noir et graines de tournesol.

Capture d’écran 2015 09 21 à 16 34 21 Ikea Kuchnia, la cuisine en "live" testée par... Ikea Kuchnia Spotkan, ouvert en 2015 en Pologne, est un lieu d'interaction permettant aux clients de tester les meubles et ustensiles de cuisine "live"… en venant cuisiner ou suivre des cours ! Le magasin ou l'atelier s’étend sur 143 m² et dispose de 2 salles en plein centre de Varsovie. Il permet aux clients de vivre en conditions réelles l’utilisation des solutions de cuisine proposées par Ikea, à travers des ateliers. Les clients peuvent amener leurs produits à cuisiner ou acheter en ligne les produits et venir les cuisiner. Le traitement de l'espace permet de s'y sentir "comme chez soi". Le programme s’adapte à la diversité des cibles, avec des soirées spéciales Senior et un espace garderie. Le parallèle avec L'Appart de Leroy-Merlin est évident : pour ces retailers exploitant de très grands formats en périphérie, il s'agit de venir à la rencontre des clients en centre-ville, dans un lieu non marchand, dédié à une relation horizontale, conviviale et centrée sur la pratique.

Related: