
Comic'Soul : Michael Turner à l'honneur ! Kiani continue au USA avec ce moi-ci, la parution de Fathom : Kiani #1 en avril, Kiani #2 en mars, et en mai Kiani #3. Par ailleurs, Turner réalise un print Kiani Wondercon, limité à 75 exemplaires. En France, au mois de février est bien évidemment sorti Aspen Comics #12 avec une très joli couverture. Shrugged, au USA, après son numéro #4 ne fesant qu'un print, vois sortir son numéro #5 ce mois-ci avec la couverture régulière mais aussi la surprenante Wizard World Los Angeles exclusive. Et pour finir sur cette série, la couverture du dernier numéro, Shrugged #8. Au USA une série qui s'acheve, c'est une autre qui se lance, avec la nouvelle série dans le monde de Soulfire : New Worl Order.
Films Series Mangas en streaming - DpStream Projection Publique » Cinéma: critiques, reportages, analyses. No Home Movie de Chantal Akerman. Durée : 1h55. Sortie le 24 février. Le Blog Du Cinéma : News et critiques du cinéma et séries cineandsupersheros.unblog.fr Cineloutres : des loutres au cinéma True detective Bonjour bonjour ! Vous l’aurez entendu par-ci par-là, surtout si vous passez ... Des images pour Saint Seiya : Legend of Sanctuary Alors qu’il vient d’être annoncé comme étant l’une des séances ... Rio 2
Le blog de Cheeky, le meilleur du court métrage d'animation 3D Découverte du projet de court métrage d'animation 3D Money Time et appel au Crowdfunding pour soutenir le projet. Le blog du Cinéphile Amateur - Les séances de Mr Vladdy samedi 26 avril 2014 Dernières programmations en date Par Mr Vladdy le samedi 26 avril 2014, 00:26 - General Pleasantville Par Mr Vladdy le samedi 26 avril 2014, 00:25 - Avis de film De : Gary Ross.
Jozef Siroka J’ai toujours vu Robert Altman comme un bon ami du cinéphile honnête. Souvent, il va nous faire passer un sacré bon temps, et d’autres fois la soirée sera un peu plus terne, mais peu importe le résultat, l’on sait qu’il a toujours fait son travail avec intégrité, générosité, et une passion peu commune pour le métier; toutes ses oeuvres respirent une chaleur humaine qui est impossible à simuler. D’ailleurs, un moyen ou mauvais film d’Altman est presque toujours meilleur qu’un moyen ou mauvais film fait par bon nombre d’autres cinéastes dits «de prestige» (exception faite peut-être de Beyond Therapy). Ami du public, certes, mais aussi fidèle complice des acteurs, qui le vénéraient. Il n’y a qu’à lire les centaines de témoignages admiratifs dans son imposante et jouissive «biographie orale» pour s’en convaincre. «Altmanesque».
Des pellicules plein la tête, par Christophe Carrière Au cours d’une enquête sur les 40% des films français n’ayant pas atteint, l’an dernier, les 10 000 entrées-France (à paraître mercredi), un des malheureux réalisateurs, dont j’avais vivement critiqué le travail, m’a déclaré : « Les journalistes cinéma sont des enfants qui passent leur vie à entrer dans un magasin de jouets trop rempli ». Traduction : on voit beaucoup trop de film pour en tirer un quelconque plaisir de spectateur et en apprécier la qualité. C’est tout le contraire.
Même principe que pour le site "Le Journal Graphique". 9/10 by timofsteel Sep 22