background preloader

Les Deschiens

Les Deschiens
Related:  ziguetortueetcactus

accords toltèques Le trico'13 de Noël. - mamoizelle K "Du blanc, du rouge, du vert", qu'elles voulaient les dames du Trico'13!Pas vraiment mes couleurs ( bon ok, j'avoue un faible pour les verts... mais pas forcément en tricot.)& puis, comme d'hab', un petit miracle s'est produit... je suis retombée sur ces pelotes là ( à se demander où elles étaient planquées depuis tout ce temps!) & hop! quelques coups d'aiguilles plus tard, voilà. Mohair tout fin, trouvé il y a déja quelques temps, dans une petite boutique de déstockage, tricoté aiguilles 8, 3 fils. Un énorme col tout douillet. & pour les b.o. allez faire un tour par ici, tout est si joli! Tuto:avec une laine qui se tricote avec des aiguilles n°8, monter 41 mailles & tricoter le point de fausses côtes anglaises (*2 mailles end., 2 mailles envers*, 1 maille end. maxi_col_twist_

Here and Now Meditation Method: Healing Emotions and Suffering Q A PROPOS DE LA METHODE "ICI et MAINTENANT" Normalement, si vous deviez concentrer votre attention sur quelque chose, votre esprit pensant serait celui qui dirigerait cette action. En fait, cet esprit pensant mène et dirige presque toutes nos actions quotidiennes et nos pensées. Qu'est-ce que : "Ici et Maintenant" ? On explique une des causes de la maladie et du vieillissement prématuré comme suit. On croit que les maladies et les difficultés des corps physiques, mentaux, émotionnels et spirituels sont issus, en grande partie, de l'information du passé, de l'anticipation de l'avenir, et d'autres situations. Le "Ici et Maintenant" est aussi le moment dans lequel l'esprit pensant est complètement apprivoisé, vide, en paix, et dans l'équanimité. La plupart d'entre nous se rendent rarement compte que cet esprit pensant n'est pas nécessairement le même que le vrai "Je" en nous.

Formule de politesse : les erreurs classiques à éviter Récapitulatif des erreurs de formule de politesse fréquemment rencontrées par les recruteurs dans les lettres de motivation qu'ils sont amenés à recevoir : Erreur n°1 : les diminutifs approximatifs Lorsque l’on écrit dans la langue de Molière (et qu’on ne l’écorche pas)… - L’abréviation de « Monsieur » est toujours « M. » et non « Mr » ou autre variante. - Celle de Messieurs est bel et bien « MM. » - Enfin, Madame devient « Mme », sans point à la fin. - Et Mesdames, « Mmes », tout simplement. Pour que la lettre soit tout à fait efficace, l’abréviation doit même être suivie du nom de famille du destinataire du courrier. Erreur n°2 : écrire « À l’intention de » Qui ne s’est pas un jour emmêlé les pinceaux entre ces deux paronymes ? Erreur n°3 : « être gré » À en croire les recruteurs, c’est une erreur courante chez les cadres. Erreur n°4 : « remercier pour avoir » Nombreux sont les candidats qui hésitent entre les prépositions « de » et « pour » dans leur formule de politesse.

Pourquoi les gens ne guérissent pas? Pourquoi les gens ne guérissent pas ? de Maria de los Ángeles Rodeiro Un médecin intuitif partage avec nous sa vision unique de la raison pour laquelle les gens ne guérissent pas. Il a longtemps pensé que tout le monde voulait être guéri. Mais il a fini par se rendre compte que « la guérison était très désagréable ! » Les obstacles à la guérison comprennent le fait d’abandonner de vivre dans le passé, de cesser d’être une victime, etla peur du changement. La guérison exige de vivre dans le présent et de récupérer l’énergie piégée dans nos traumatismes et dans nos blessures. Refuser de pardonner à un évènement ou à une personne du passé produit des fuites d’énergie. Il a plus à voir avec la liberté de la personne qui se perçoit comme une victime. Quand nous arrivons à voir un évènement douloureux de notre vie comme un message ou un défi plutôt que comme une trahison personnelle, l’énergie de vie liée à cet évènement reflue vers les circuits énergétiques de notre corps physique.

Transformez vos points faibles en atouts, voici la méthode : Est-ce que vous avez déjà acheté une voiture ? Quand vous achetez une voiture, vous avez en général des critères en tête. Par exemple, si vous roulez exclusivement en ville, vous n’allez pas forcément choisir une grosse berline. elle consomme plus d’essence à petite vitesseelle est plus difficile à manoeuvreelle est plus difficile à garerelle coûte plus cher en assurance et en entretien Cela vous semble évident ? La plupart des candidats pensent que seul le meilleur est embauché. Une entreprise qui recrute a les mêmes critères que vous quand vous achetez une voiture. Pourquoi n’avez-vous pas besoin d’être le meilleur pour être embauché ? 1) Le meilleur est cher Plus le budget recrutement est élevé, plus une société peut se permettre de recruter un bon candidat. 2) Le meilleur n’est pas forcément le plus adapté Le meilleur candidat peut s’avérer être en décalage avec les autres membres du département. 3) Le meilleur va vouloir évoluer rapidement 2) Vous pouvez en faire un atout !

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie ! Ce ne sont pas des promesses en l’air, et vous seriez bien bête de passer à côté. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant sur ce site… Peut-être que cette technique est si puissante que si je vous en parle, vous n’aurez plus besoin de venir sur ce site… sniff :) Bon aller je prends quand même le risque ! Pour qui est l’ancrage ? Alors déjà, quand je dis que c’est «une technique pour ceux qui pensent trop», en fait je pense qu’elle sera utile pour à peu près tout le monde ! Si vous venez sur ce site pour trouver plus de sérénité, alors vous avez sûrement un grand besoin d’apprendre et surtout de pratiquer cette technique de l’ancrage. «Ancrage», «être ancré», « s’enraciner »… ça veut dire quoi tout ça?? Être ancré, c’est être connecté à la terre. C’est habiter complètement ce corps qui est le nôtre et accepter de vivre notre vie ici sur terre.

Exercices de gainage et d'étirements - Bien être, santé, relaxation, massage, stress, shiatsu, Qi Qong; phytothérapie, remède de grand-mère Le principe du gainage est de renforcer les muscles profonds et cela ne peut s'opérer qu'a travers des exercices qui les sollicitent eux et non les autres muscles. Ce sont principalement des exercices statiques prolongés et des exercices en équilibre. Les muscles profonds, dits les muscles bleus, ceux qui se situent le plus près du squelette, ont pour fonction le maintient de la charpente et des organes en place, le soutient et l'alignement du corps. Les autre muscles plus « superficiels » car proches de la surface de la peau, ceux-ci n'ont pas le rôle de soutenir le corps en continu mais de le mettre en mouvement par intermittence. Si les muscles profonds ne sont pas forts, les muscles superficiels doivent soutenir la charpente en continu à leur place et s'activer aussi pour le mouvement. Ce double emploi n'est pas leur rôle et les met à rude épreuve, à l'usure, avec le temps, ils finiront par se tétaniser, donc se rigidifier et être source de blessures et de douleurs chroniques. le-pilates

Une vie intentionnelle Note : cet article est une traduction de l’article An Intentional Life de Léo Babauta. C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article ! Beaucoup d’entre nous traversons nos journées éveillés, mais en suivant des schémas que nous avons développé au fil des ans. Nous suivons notre route, faisons des choses chez nous, en ligne, au travail, sans vraiment y penser plus que ça. Mettez cela en parallèle avec l’idée de vie intentionnelle : tout ce que vous faites est fait consciemment, répondant à une de vos valeurs fondamentales (la compassion, par exemple). Il est vrai que beaucoup de choses que nous faisons ont une sorte d’intention ; je fais la vaisselle parce je ne veux pas d’une maison en bazar ou de cafards dans ma cuisine ; je vais au travail en voiture parce que j’ai besoin de gagner ma vie ; j’amène mes enfants à l’école parce qu’ils ont besoin d’apprendre. Et si cela changeait ? Si vous étiez très conscient de l’intention derrière vos actions ? Crédits photo : McCarony

Related: