background preloader

Wax Tailor "The Games You Play"‬‏

Wax Tailor "The Games You Play"‬‏

Le webzine musical à la première personne du singulier - Framasoft Framafox Le sénat se rebiffe et augmente les pouvoirs de la CNIL - Libertés surveillées - Blog LeMonde.fr On se demandait un peu ce que faisait Jean-Marie Bockel au gouvernement, en fait, il a au moins une mission au Sénat : il fait le ménage. La haute assemblée examinait, mardi 23 mars, une proposition de loi qui renforçait sensiblement les pouvoirs de la CNIL, la commission nationale informatique et des libertés. Le secrétaire d’Etat à la justice, avec une exquise courtoisie, s’est employé à vider le texte de sa substance. Mais les sénateurs sont têtus, et avec force politesse, ont tranquillement voté leur texte contre l’avis du gouvernement avec le sentiment délicieux de s’être offerts une petite nuit du 4 août. C’est que la CNIL, bête noire des ministères régaliens, a ses entrées au sénat : Alex Türk, président depuis 2004 de cette autorité administrative indépendante, est aussi sénateur du Nord. sur "le respect de la vie privée à l’heure des mémoires numériques", chaleureusement salué par l’ensemble des sénateurs. Il s’ Voici le texte de la commission des lois adopté par le sénat.

L'analyse d'Erik Izraelewicz : DSK, la « rupture » au FMI Juin 2011, le sacre de Cannes. Le sacre, ce ne sera ni celui de Nicolas Sarkozy, l'hôte du G20 dans la capitale du cinéma, ni celui de Martine Aubry, la star des primaires du PS, ce sera en réalité celui de Dominique Strauss-Kahn. Un an avant les présidentielles, Cannes recevra les chefs d'État et de gouvernement du G20 ? Obama, Merkel, Hu Jintao, etc... Et celui que tous écouteront, ce sera le patron du FMI, DSK. "Google bombing" de la page Facebook de Nicolas Sarkozy La page Facebook de Nicolas Sarkozy est victime depuis ce week-end d'un "Google bombing", un référencement sauvage dans les résultats de recherche de Google. Nicolas Sarkozy est victime depuis ce week-end d'un "Google bombing", un référencement sauvage sur Internet faisant apparaître sa page officielle sur Facebook en tête des résultats quand les internautes tapent le mot-clé "trou du cul" sur le numéro un des moteurs de recherche. Relevant plus de la mauvaise blague que du piratage, ce phénomène nécessite l'action conjuguée de sites Internet et d'internautes : plus ils sont nombreux à associer le mot-clé et l'adresse choisis, et plus l'algorithme de Google fait remonter cette référence dans la hiérarchie de ses résultats. En juillet 2009, Nicolas Sarkozy avait déjà été victime du phénomène, son ancien site de campagne présidentielle arrivant en tête des recherches Google avec le mot-clé "trou du cul du Web".

La tyrannie de l'épilation L'évolution de l'esthétisme de la pilosité est-elle dictée par les fantasmes masculins ? LE MONDE | • Mis à jour le | Par Sylvie Kerviel et Macha Séry En publiant, en janvier, son enquête sur "les nouvelles tendances de l'épilation maillot", le magazine Elle n'imaginait pas provoquer autant de réactions parmi ses lectrices et sur nombre de forums Internet. Le dossier de huit pages, illustré de photos de jeunes femmes dénudées du bas, livrait toutes sortes de conseils pour "bien cultiver son jardin secret". On y apprenait que, "malgré la douleur", la tendance actuelle est à "l'épilation semi-intégrale", ne laissant qu'une pilosité réduite à la forme d'un ticket de métro. Voire beaucoup moins, les esthéticiennes interrogées par Elle déclarant être confrontées à une "augmentation constante de la demande d'épilations intégrales". Choix personnel ou diktat de la mode et de la publicité ? Stéphane Rose a mené une enquête auprès d'esthéticiennes. C'est ainsi que le voyaient les grands auteurs.

Video 18 millions d'euros en une journée ! - BFMTV With your consent, RMC BFM and its partners use trackers to generate usage statistics or personalize your experience (identification via device analysis, personalized ads and content, performance measurement of ads and content, audience insights, and product development) on the internet or through direct communication (email, SMS, etc.). You can consent to these uses by clicking the "Accept & Close" button, or choose "Continue without accepting" otherwise. You may also obtain more details and/or refuse all or part of these uses by clicking on "Learn more →". If you refuse, you will still receive ads, but they will not be personalized according to your interests. Your choices will apply to the BFM news portal (*.bfmtv.com) and will be kept for up to 13 months. To learn more, you can also consult our personal data protection policy. Use of Utiq technology powered by your telecom operator The Utiq technology is privacy centric to give you choice and control.

“Réduire la dépense au-dessous de la recette” - Contes publics - Blog LeMonde.fr Ce week-end (samedi 18 et dimanche 19 septembre) ont lieu les journées européennes du patrimoine. A cette occasion, Bercy - c'est-à-dire le ministère de l'économie et le ministère du budget - comme d'autres ministères, ouvrira ses portes. Cette année, Christine Lagarde et François Baroin ont choisi de mettre en avant une "pièce" de choix : une lettre écrite par Turgot, le 24 août 1774 à Louis XVI, lorsqu'il devint son contrôleur des finances. Ce sera une première, cette lettre ayant été rachetée par l'Etat en mai pour 64 438 euros. Comme le fait remarquer lui-même le ministère du budget sur son site ( ici) , . Que disait Turgot en l'occurrence ? Fin juillet 2010, les dépenses de l'Etat s'élevaient à 236,1 milliards d'euros et ses recettes à 159,7 milliards d'euros. La lettre de Turgot est à lire ici dans sa version modernisée . Cette entrée a été publiée dans Actualité , Recettes , Rigueur .

En France, le marché alimentaire halal dépassera les 5 milliards d'euros en 2010 Ces produits sont désormais proposés par de grands groupes industriels et de distribution. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Yves Mamou Le récent passage du restaurant Quick de Roubaix à la viande exclusivement halal et la polémique lancée par le maire (PS) de la ville, René Vandierendonck, sur la "discrimination" dont se serait rendue coupable l'enseigne de restauration rapide, illustrent l'importance économique croissante de la communauté musulmane de France. C'est dans l'alimentaire que la demande des musulmans de France devient de plus en plus manifeste. Selon la société Solis, spécialisée dans le marketing ethnique, le marché halal ("licite" au sens religieux du terme) explose au rythme de 15 % de croissance par an. Son chiffre d'affaires devrait atteindre les 5,5 milliards d'euros en 2010 (4,5 milliards d'euros en 2009). Cette fourchette très large permet au moins de constater une chose : le halal dépasse aujourd'hui largement le bio (2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires).

L’anti-manuel des convenances - Bonne Nouvelle ! - Blog LeMonde.fr Noir & Fier

Related: