background preloader

Dé-manipulations

Dé-manipulations

Opinions Libres, le blog d'Olivier Ezratty La dette : l'arme qui a permis à la France de s'approprier la Tunisie Autres articles Jusque 1863, la Tunisie n'empruntait pas à l'étranger Jusqu'à la fin du règne du Bey Mustapha en 1837, il n'existait aucune dette publique. La production agricole assurait la souveraineté alimentaire du pays. Mohammed es-Sadok Avec l’accession au trône de Mohammed es-Sadok en 1859 |4|, augmente fortement l’influence des puissances européennes, de leurs intérêts commerciaux et de leurs entreprises, en particulier de leurs banquiers. Mustapha Khaznadar En 1859-1860, Mustapha Khaznadar et le Bey Mohammed es-Sadok augmentèrent les dépenses publiques et la dette interne par des achats d’armes inutilisables à la Belgique, remplacées, au prix fort, par des fusils français, et par la construction de résidences consulaires de haut standing pour la France et pour la Grande-Bretagne. Le premier emprunt étranger de 1863 : une véritable arnaque Le premier emprunt de la Tunisie à l’étranger remonte à 1863. Émile Erlanger En quoi consiste l’emprunt de 1863 ? Artillerie Beylicale

Ufunk.net - Gadgets japonais et Arts insolites Carnet de bord d'Aymeric Chauprade | Le blog de la géopolitique multipolaire Emmanuel Clinton et la révolte des élites Donc, en fin de compte, l’Occident a été sauvé par l’élection de Emmanuel Macron à la présidence de la France : soulagement à Bruxelles, une eurozone pleine d’entrain, et des reprises boursières sur les marchés d’Asie. Cela a toujours été une évidence. Après tout, Macron était approuvé par l’UE, déesse des marchés, et par Barack Obama. Et il était totalement soutenu par la classe dirigeante française. C’était un référendum sur l’UE – et l’UE, dans sa configuration actuelle, a gagné. La cyber-guerre devait être de la partie. Cela n’a pas empêché la galaxie Macron d’accuser immédiatement la Russie. La russophobie macronite [2] de la médiasphère française inclut également Libération, à l’origine le journal de Jean-Paul Sartre. Après un bref passage au ministère des finances, un mouvement, En Marche! Rendez-vous aux barricades, baby Cela peut se retourner contre lui. Les grandes entreprises applaudissent son idée de réduction de leurs impôts de 33% à 25% (la moyenne européenne). En Marche!

Entreprendre - factory Seb's Open Research Des juifs de France dénoncent la LICRA et les officines sionistes qui les mettent en danger – Les moutons enragés Ne tombez pas dans les pièges tendus, le problème comme expliqué il y a quelques jours ne sont pas les juifs mais les sionistes, soyez plus intelligents, sachez éviter les pièges! Sur Twitter, des juifs de France réagissent à la polémique de la quenelle montée de toute pièce par les officines sionistes : En donnant à la quenelle une définition éhontée, la #LICRA fabrique de la haine dont les juifs sont aussi les victimes– JuifsInfos (@JuifsInfos) 4 Janvier 2014Il est primordial que les juifs dénoncent les officines sionistes créatrice de haine, comme usurpatrices de l’identité juive– JuifsInfos (@JuifsInfos) 4 Janvier 2014« Là où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »– JuifsInfos (@JuifsInfos) 4 Janvier 2014Les Juifs soutiennent la quenelle contre le sionisme qui viole l’identité juive JuifsInfos (@JuifsInfos) 3 Janvier 2014 Ce n’est pas seulement le climat de terreur imposé par ces officines de haine qui nous dérange.

1, 2, 3 ... Débuter dans le e-commerce : livres blancs - via 42Stores A l’attention de celles et ceux qui souhaitent ouvrir boutique ou se développer sur les marchés « dématérialisés ».... (suite) Pour débuter dans le e-commerce voici 3 livres blancs, simples, intelligents et gratuits... par Olivier Martineau pour 42Stores. 10 étapes pour débuter dans le e-commerce Ce livre blanc explique en 10 étapes comment débuter dans le e-commerce... du stade du projet de boutique en ligne aux premières ventes, un guide destiné aux petites entreprises et aux auto-entrepreneurs. "Toutes les bonnes questions auxquelles vous devrez répondre pour lancer votre boutique sur Internet Evaluez votre PotentielCréer votre Previsionnel financierOuvrez votre boutiqueRemplissez vos rayonsSéduisez vos clientsInstaurez la confianceEncaissez les achatsLivrez les commandesRespectez les loisPerfectionnez-vous 7 conseils pour réussir dans le e-commerce Barreblue ...et ne pas oublier cette invitation d'Olivier Martineau en guise de Comment bien choisir sa solution e-commerce ?

Related: