Bienvenue à Avalon en français
Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne souscrivons obligatoirement aux opinions émises ici. La raison d'être de Project Camelot et de Project Avalon est d'enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Et bien que nous puissions, en tant qu'individus, ne pas approuver tout ce qui est présenté sur notre site, nous soutenons totalement la liberté de pensée et d'expression, autant que la Quête de la vérité. Note de Bill Ryan (15 oct 2011) Avant que Kerry et moi ne décidions de séparer nos activités fin 2009, je dirais que je me trouvais en phase avec 85-90 % des témoignages de Project Camelot. (Source)
Pleins Feux Sur l'Heure Juste
Traduction de Jeanne Schut Neuvième partie de la transcription de la Retraite intitulée Here and Now Selon le Bouddha, les quatre bases de la force spirituelle sont des outils essentiels pour parvenir à la libération. Il a dit : « Les moines et les nonnes qui ont négligé les quatre bases de la force spirituelle sont passés à côté du chemin de la libération. S’ils pratiquent les quatre bases de la force spirituelle, c’est qu’ils pratiquent correctement ». Au départ, ces quatre outils relèvent de la vie dans le monde, ce qui signifie qu’ils représentent un effort que nous sommes tous capables d’accomplir. Comme ils sont tellement essentiels à la pratique, tellement incontournables, il est important que nous les connaissions bien en détail, que nous les comprenions de manière analytique, pour pouvoir vérifier leurs effets sur nous-mêmes – car tel est toujours le critère qui fait qu’une connaissance devient sagesse. Ces quatre outils ont besoin du soutien de la volonté.
11 Septembre - ReOpen911.info site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001
Resistance71 Blog
Relecture d’un livre de Jacques Lacarrière « Les gnostiques » édité en 1973 dans une collection de poche, réédité depuis en 1994 chez Albin Michel (collection « Spiritualités vivantes »). De nouveau je me sens capté, au point de ressentir ma complicité spirituelle avec ces hommes des premiers siècles après J. C., vivant dans ces déserts d’Egypte, de Syrie, de Palestine, où la fièvre des questionnements essentiels sur notre condition humaine s’emparait de tous les esprits. C’est surtout la première partie de ce livre dédiée à la philosophie, à la vision du monde de ces gnostiques, qui a retenu toute mon attention. En voici quelques larges extraits, pour en faire partager toute la poésie et la profondeur : L’imperfection originelle de ce monde Le chemin de la gnose Le terme de gnostique est vague et recouvre des significations bien différentes. Commentaires personnels 6 Il est possible aussi que cela ne marche pas.
Oulala.net
Nous sommes tous au service de la Vie. Certains l’élèvent et la respectent et d’autres n’en ont aucune conscience. Message de Magistra : Le processus du retour à la vraie maison est enclenché pour certains. D’autres sont encore à atteindre la fin de leur parcours initiatique. Si vous êtes dans ce cas, recentrez-vous sur votre vraie nature amoureuse éternelle et illimitée. Il est fait selon votre foi et c’est votre enthousiasme qui attire la mise en action rapide et juste de ces choix.
Il n'y a pas de Chemin vers la Vérité, la Vérité est le Chemin
Related:
Related: