
Evolution spirituelle. - Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser. Visionary Art By Gaia Orion La Vieille Religion Nos ancêtres les Gaulois pratiquaient une religion oubliée, le druidisme, qu'on nomme aussi la Vieille Religion. Il y a de fortes chances que ce soit la religion des Tuatha, eux-mêmes héritiers des croyances Atlantes. La vieille religion est d'abord le culte de la grande déesse. Il fut un temps où tous les druides étaient des druidesses. "Les druides ne vont pas à la guerre et ne payent aucun des tributs imposés aux autres Gaulois. l'une est d'empêcher que la science des druides ne se répande dans le vulgaire; et l'autre, que leurs disciples, se reposant sur l'écriture, ne négligent leur mémoire." "Les druides enseignaient que la matière et l'esprit sont éternels, que la substance de l'univers reste inaltérable sous la perpétuelle variation des phénomènes où domine tour à tour l'influence de l'eau et du feu ; qu'enfin l'âme humaine est soumise à la métempsychose." La métempsychose est un vieux mot qui désigne la croyance dans les vies antérieures et dans les vies futures.
Claude Traks - Site Officiel Néosanté #18 : Lorsque l’inhibition de nos comportements nous plonge dans la maladie ou la mort… You are here: Home»Vie physique»Néosanté»Néosanté #18 : Lorsque l’inhibition de nos comportements nous plonge dans la maladie ou la mort… Les Atlantes en Europe Quand les îles principales de l'Atlantide ont disparu sous les flots, de nombreux rescapés ont trouvé refuge sur le continent américain, déjà largement colonisé par leurs ancêtres. Certains s'établirent en Méso-Amérique : ils sont à l'origine des civilisation innombrables qui s'y sont développées. D'autres ont gagné les Andes, l'Amérique du Nord, voire l'Antarctique, autre importante colonie de peuplement de l'ancien empire Atlante. Mais d'autres rescapés ont fait route vers l'est, où ils ont regagné les terres de leurs lointains ancêtres. Les Atlantes noirs sont rentrés au Pays Yorouba. Pendant des millénaires, l'Europe de l'âge de glace n'a abrité que des chasseurs-cueilleurs répartis en petites tribus sous les ordres d'un chamane / chef de guerre. Mais la plupart des indigènes ont jugé plus prudent de s'en tenir à l'écart, les prenant tour à tour pour des dieux ou des démons. Avant que le dernier prince Atlante, toute honte bue, n'épouse une princesse égyptienne...
Jésus n’était pas une fiotte ! Quand j’entends tous ces cathos féminisés et tous ces athées idiots qui croient connaître Jésus et qui en donnent une image doucereuse, j’ai envie de hurler. Avons-nous lu les mêmes textes ? Parlons-nous bien du même homme ? En fait, toutes ces personnes ont pris le Jésus qui les arrange et s’en sont servis pour leurs petites croyances personnelles. Si on revient aux textes, l’image qui se dégage de Jésus n’a rien à voir avec ça. Elle est très virile. Jésus le contradicteur À chaque fois que ses contradicteurs essaient d’anticiper une parole convenue de la part Jésus, c’est tout l’inverse qui se produit. Et l’insulte préférée de Jésus est… Voilà ce que j’appelle une belle diversité de langage. À noter qu’on pourrait actualiser les traductions pour les rendre un peu plus vivantes, de : Il est vrai que dans Mat 5:22, si quelqu’un insulte son frère, il doit être traduit devant un tribunal. Le comportement préféré de Jésus : la colère Des phrases d’amour mal interprétées Conclusion
Néosanté #01 : La maladie n’est plus ce qu’elle était Depuis près de trente ans, j’ai fait de mon corps et de ma vie un laboratoire expérimental autofinancé et multidisciplinaire. L’objectif des expériences que j’y mène ? Avoir la meilleure santé possible ! Et quand je parle de santé, je ne parle pas uniquement de la sphère physique. Ma quête, depuis le début des années 1980, a toujours été globale. Alors, en guise de première étape, commençons par le commencement et posons-nous LA question fondamentale : « la santé, la maladie, c’est quoi ? Si j’occupe une maison, je vais y générer de manière continue des détritus, des déchets, des saletés. Cette situation insalubre peut durer des semaines, des mois, des années. Cette métaphore du corps maison a changé énormément de choses dans la gestion de ma santé et de mon équilibre. Tout d’abord, mes conceptions de la santé et de la maladie ont été inversées. La deuxième chose que cette métaphore a changé, c’est mon attitude face à ce qu’on appelle « la maladie ».
Étude minutieuse des mystérieux manuscrits de Qumrân Étude minutieuse des mystérieux manuscrits de Qumrân - Vu 6836 fois. La bible, livre de tous les livres est à n'en pas douter un bien curieux manuscrit. À ce jour, personne ne sait réellement qui en est à l'origine, même si l'on sait pertinemment que c'est ce dernier livre qui est quant à lui à l'origine du christianisme. C'est à Qumrân (à l'ouest de la Mer Morte, dans le désert de Judée) qu'on été retrouvés les manuscrits de la mer morte en 1947 environ (par un bédouin qui poursuivait sa brebis égarée), il s'agit des écrits hébreux (environ 900 textes) les plus vieux n'ayant jamais été découverts à ce jour. Il faut savoir dans un premier temps que le nouveau testament est un éventail du manuscrit de la mer morte, ces quelques écrits ayant été choisis par l'église elle-même. Les données archéologiques recueillies par les scientifiques ne permettent pas une datation des textes, il nous est donc impossible de savoir à quelle période ils ont été écrits. Ce trésor est-il réel ?