POUTINE A L’AMENDE. Libye: L’Ambassade russe a été évacuée vers la Tunisie. Voiture en feu devant l’ambassade russe à Tripoli, hier (Reuters) Les Russes sont furax, pas tous, mais une certaine presse, qui accuse le Kremlin de complicité avec le chaos qui se passe actuelement en Libye.
Il s’agit du fait qu’aux Nations unies, Russes et Chinois s’étaient abstenus. C’est vrai que, s’ils avaient opposé leur véto, la Liçbye ne serait pas un champ de ruines comme actuellement. Tous les employés de l’ambassade russe à Tripoli, en Libye, ont été évacués vers la Tunisie. On s’attend à ce que la plupart d’entre eux soient de retour dès demain à Moscou. Le colonel Saleh Elhadiri C’est vrai qu’en Libye, la zone la plus mortifère est Benghazi. Like this: J'aime chargement…
Syrie - Le vrai visage des rebelles INTERDIT -18 ANS NON CENSURE. New Snowden leak: NSA is monitoring the Internet histories of millions of Americans. Google+ VIDEO. LA BLAGUE DU JOUR. Syrie: "Je n’ai pas encore pris de décision" (Barack Hussein Obama) Barack Obama Goebbels disait: «Plus le mensonge est gros, plus il passe.
Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit». Nous y sommes presque, même comme on voit très bien que la manipulation médiatico-occidentale a du mal à prendre, malgré un forcing ubuesque. La réflexion au ras des pâquerettes, la désinformation chevillée au corps, les journalistes ne le sont plus. Ils sont des combattants au service des multinationales qui sont derrière tous les conflits. L’Occident n’a vécu et ne survit que par la rapine. Avec le financement et l’armement de ces terroristes qui violent, tuent, pillent, de dire qu’ils ne peuvent pas commettre un tel délit, c’est se moquer de notre intelligence, petite soit-elle. la vraie impunité est de leur ressort puisqu’ils peuvent tout se permettre en violant aigrément le roit international. Nous croyons avoir été simple et assez explicite pour que, même le plus sceptique des hommes, prennent un peu de recul. Fiona a été enterrée nue devant sa petite soeur de 2 ans. Disparition de Fiona : cinq personnes en garde à vue, dont la mère et son compagnon.
Par Francetv info avec AFP Mis à jour le , publié le Plus de cinq mois après la disparition de Fiona, de nouveaux soupçons pèsent sur la mère de la fillette.
Cécile Bourgeon "n'était pas dans le parc" de Montjuzet, à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), où la fillette est censée avoir disparu, selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP. Cet élément contredit la version donnée par la mère. Ces révélations interviennent alors que Cécile Bourgeon, son compagnon et trois proches du couple sont placés en garde à vue. Que signifient ces gardes à vue ? Fiona, 5 ans, est recherchée depuis le 12 mai. Le quotidien régional avance deux hypothèses pour expliquer ces gardes à vue. Gilles-Jean Portejoie, l'avocat de Cécile Bourgeon, ne cache pas sa surprise, tout en indiquant ignorer s'il existe de nouveaux éléments. Quelles sont les zones d'ombre du dossier ?