Unipex. Danisco. Arnaud. Zukán. Tereos. Tereos est un fournisseur majeur en Europe et à l'international, aussi bien dans le sucre de betterave que dans le sucre de canne. Sucres Tereos s’impose comme un acteur majeur de la production et de la commercialisation de sucre à destination du grand public et de l’industrie alimentaire et non alimentaire. Ces sucres sont disponibles en différents conditionnements, depuis les emballages destinés aux rayons de la grande distribution jusqu’aux big bags pour l’industrie. Sucres de bouche Sucre en morceaux, en poudre, sucre cristal, sucre extra-fin : destinés à l'usage domestique, ces produits sont commercialisés en différents conditionnements pour répondre aux attentes des consommateurs sur tous les marchés.
Sucres industriels cristallisés Les sucres standards regroupent les cristallisés n° 1 et n° 2 pour les industries alimentaires et les sucres haute filtrabilité pour le secteur des boissons. Sucres liquides et fondants Les fructo-oligosaccharides Outil industriel. Cosucra. CERESTAR. Usine de production d'amidon et de produits dérivés. Amidons natifs et modifiés, glucose, sirops à haute teneur en fructose, maltodextrines, sirops de glucose atomisés, dextrose, sorbitol, mannitol, maltitol, xylitol, erythritol, cyclodextrines, gluten de blé, huile de maïs et ingrédients pour la nutrition animale.
Cerestar France S.A.S Boîte Postale B.P. 20109 59482 Haubourdin 7, Rue du Maréchal Joffre T° 0320443535 Site web : www.cerestar.com Effectif 450 personnes En 2002 Cargill France, (Saint-Germain-en-Laye), acquiert le groupe Cerestar. site : www.cargill.com/worldwide/france_fr.htm Cargill est la deuxième plus importante société non cotée des États-Unis. Basée dans le Minnesota, à Minneapolis, avec des bureaux dans le monde entier, Cargill se spécialise dans la fourniture d'ingrédients alimentaires et dans le commodity trading. Cargill compte plus de 142 000 employés répartis dans 61 pays. Cargill. Tate & Lyle.