Fournisseurs

Facebook Twitter

Le matériel électrique, l'éclairage, le chauffage dans les plus grandes marques , Kelelek. Matériel électrique : D-HOME-OTIK - Appareillage celiane yokis grande marque LEGRAND HAGER pour pro et bricoleurs - D-HOME-OTIK. Our Products - iRule - iPhone, iPod Touch and iPad Universal Remote Control Application. Allowing you to control your home theater. Global Caché. Axibox - Accueil. Domadoo, Domotique, X10, confort, automatisme, securite, image, son, videosurveillance, informatique, loisirs numerique.

Www.andresudrie.com/dossiers/FFF Well_com.pdf. Domotique : ouvrez votre garage et éteignez les lumières avec votre iPhone. Votre iPhone peut vous servir encore plus dans la vie de tous les jours.

Domotique : ouvrez votre garage et éteignez les lumières avec votre iPhone

Il y a des applications pour tout disait le slogan… et même pour ouvrir un garage ou allumer et éteindre une prise à distance ! LiftMaster, entreprise américaine spécialisée dans les mécanismes d'ouverture et fermeture de portes de garage, a présenté au cours du CES son dernier produit. Grâce au LiftMaster Internet Gateway, le mécanisme est relié à Internet et à une application iPhone. Vous pouvez ainsi non seulement ouvrir ou fermer la porte du garage sans quitter le véhicule et sans télécommande dédiée, mais aussi vérifier à tout moment que la porte est bien fermée. Reste que ce confort se paye le prix fort : il faut compter entre 350 et 500 $ pour le matériel, mais aussi un abonnement de 15 $ par an pour le service.

La domotique n'est pas forcément hors de prix. Le Smart Cord est commercialisé 39,95 $ aux États-Unis et il ne semble pas compatible avec les réseaux électriques français. [Via : AppAdvice et TUAW] Legrand : piloter votre maison depuis l’iPad. Dernièrement, nous avons publié un article montant à quel point les terminaux iOS permettaient de piloter un peu près tout et n’importe quoi (lire : iPhone : la télécommande à tout faire).

Legrand : piloter votre maison depuis l’iPad

Legrand vient de nous donner un nouvel exemple, la société a récemment mis en vente sur l’App Store My Home Legrand [1.0.426 – Français – 49,99 € – iPad – iOS 4 – Legrand]. Cette application permet de piloter les équipements de votre maison : allumer les lumières, ouvrir les volets du salon, mettre en route le chauffage… My Home Legrand peut s’adapter en fonction de la pièce ou la zone dans laquelle vous êtes. Elle inclut également la notion de scénarios qui permet d’activer plusieurs fonctions en un seul geste. L’application est compatible avec tous les dispositifs qui peuvent communiquer par le Bus Scs ou qui utilisent la techno radio Zigbee.