Lucas trouve Zlatan «arrogant» Cela ne fait que trois mois qu'il est en France, mais Lucas a déjà un avis bien tranché sur la Ligue 1.
«Un championnat avec une grande discipline tactique, a expliqué le prodige brésilien du PSG à la radio Fox Sports. Contrairement au Brésil, je ne peux pas aller où je veux sur la pelouse, je fais ce qu'on me demande. De plus, le terrain est toujours humide et glissant.» Et à part ça ? A part ça, Lucas se plaît bien à Paris, une ville «merveilleuse», et au PSG, «où il a été bien accueilli», même si «l'adaptation n'a pas été facile». Zlatan Ibrahimovic soupçonné de vol par Helena Zeger. Panenka pour Zlatan, belle remontée pour Sainté : quatre buts entre Saint-Etienne et le PSG (2-2) Saint-Etienne-PSG, choc de la 29e journée de Ligue 1 entre le leader et la meilleure équipe du moment, a commencé de manière catastrophique pour les Verts : une erreur de leur défenseur Bayal Sall dont profite merveilleusement Javier Pastore (9e), puis un penalty généreux que Zlatan Ibrahimovic se fait un plaisir de transformer, deux fois : la première en force, pleine lucarne, la deuxième – des joueurs étaient entrés trop tôt dans la surface – d’une panenka qui l’a bien fait marrer.
But de Javier Pastore (1-0) Et puis Paris, comme souvent quand il mène au score, a arrêté de jouer. Saint-Etienne a réduit l’écart, logiquement, sur un but contre son camp d’Alex, un rien pataud sur le centre d’Aubameyang.