background preloader

Alerte lait

Facebook Twitter

Documentaire le lait bon ou mauvais. Le lait : de la colle, des hormones et du pus… On ne peut aborder ce sujet sans parler de Robert Cohen, surnommé aux USA, « l’homme anti-lait ».Il a écrit l’un des livres les plus fascinants et les plus documentés sur ce sujet : MILK,The deadly poison (« Le lait, poison mortel »), qui a fait grand bruit aux USA (pas encore traduit en français).

Le lait : de la colle, des hormones et du pus…

Dans sa dédicace, il s’adresse à « toutes les personnes dans le monde qui souffrent de toutes sortes de troubles de santé sans être conscients de l’origine alimentaire de leurs maux. Puissent-elles découvrir que la fontaine de jeunesse, pour elles, leurs enfants et les générations futures, pourrait bien venir du simple fait d’éliminer le lait de leur vie ! Maladies causées par le lait : ce que vous devez savoir ! Regardez. On veut nous faire croire qu’il est mauvais pour la santé d’avoir un régime alimentaire sans lait, soit disant parce que nous n’allons pas absorber assez de vitamines et de minéraux.

Maladies causées par le lait : ce que vous devez savoir ! Regardez

Et que si nous n’absorbons pas assez de calcium, nos os vont alors tout simplement se désintégrer et alors nous nous effondrerons! Du moins, c’est ce que les industriels des produits laitiers essayent de nous faire croire! Intolérance au lactose : Le lait est un aliment nutritif, mais les gens ignorent complètement les maladies dont il est responsable . Beaucoup de personnes ont une très faible tolérance pour le lait, en particulier ceux qui ne produisent pas beaucoup de lactase (l’enzyme digestive qui digère le sucre du lait, le lactose.

Plus important encore, le lait vendu à l’épicerie, parce qu’il a été pasteurisé (traitement thermique), les enzymes contenues naturellement sont sensibles à la température donc détruites. "Depuis les années 20, les industriels du lait ont remarquablement réussi à cultiver un environnement dans pratiquement tous les secteurs de notre société - de la recherche à l'éducation, et des relations publiques à la politique - pour nous faire croire que le lait de vache et les produits laitiers sont bons pour la santé...

Ne vous méprenez pas ; l'industrie laitière a toujours eu virtuellement tout le contrôle sur l'ensemble des informations concernant la santé publique qui sont portées à l'attention de l'opinion" - Docteur. T. Colin Campbell. Lait. Le lait de vache en particulier est loin d'être idéal pour l'alimentation des "petits de l'homme".

Lait

Le lait de vache, un aliment pour le veau Le lait de vache aliment privilégié et parfaitement adapté pour le veau, est TOTALEMENT contre nature, inadapté et déconseillé à TOUS les êtres humains, quel que soit leur état de santé et quel que soit leur âge (même pour ceux qui affirment très fort le supporter très bien), mais c'est encore plus vrai et plus les implications de cette alimentation anormale sont encore plus importantes et plus graves chez les enfants, et pour les personnes âgées déjà affaiblies par des décennies d'alimentation erronée et d'erreurs. Autant que les alcools, le tabac, le sucre blanc, les graisses cuites, le lait de vache est un produit nocif.

Nous consommons et abusons de tous ces produits, ne voyant pas au-delà de la satisfaction immédiate de nos besoins. Lait, mensonges et propagande_Thierry Souccar, le 06.04.2007.