Offensive Aubry

Facebook Twitter

RÉGIONALES EN LANGUEDOC-ROUSSILLON : PS : "Les menaces de Frêche. Contre Frêche, le PS lance les grandes manoeuvres en Languedoc - Matamores et tartuffes - Intox2007.info. L’odieux rapport sur la santé Posted by Rva in Hollandie Un odieux rapport sur la santé circule et fait du bruit.

Matamores et tartuffes - Intox2007.info

On en trouve des extraits et des détails là . J’ai mis un lien sur le site du Figaro par ce que -hors commentaires- c’est une maison bien tenue et aux contenus utiles pour comprendre les choses. Ce rapport parle donc des économies à faire dans le domaine de la santé. (more…) Lamy du petit déjeuner. Pascal Lamy (encarté PS) est l’ancien directeur général de l’organisation mondiale du commerce. (more…) RTT : la semaine de 4 jours Vu que les courbes attirent la fine fleur de STOOOP BASSSHIIIINGGUEEEEEUUU, passons aux vidéos : (more…) la croisssssaaaaaanceeeueuuuu est laaaaaaaaaaaa Voilà le cri de certains militants que j’apprécie. (more…) Mais quel UMP dénonce les dossiers de Sarkozy ? Nicolas Sarkozy a donc produit une lettre (” moi je ne me plains pas” ) pour clamer on ne sait quoi et dénoncer une France qui devient selon lui une dictature avec “stasi” .

(more…) Voici donc le lien du CSA. Pour Fabius, les propos de Frêche étaient à "caractère antisémit. La dernière sortie de Georges Frêche ne cesse pas de faire des vagues. Cette fois, c'est l'ancien premier ministre socialiste Laurent Fabius, visé par les propos de M. Frêche, qui a donné son avis. M. Fabius, resté très discret jusqu'à maintenant, a confié n'avoir "pas bien" réagi aux déclarations du président du conseil régional de Languedoc-Roussillon, qui a dit de lui qu'il avait une "tronche pas catholique". "Ces propos ont évidemment un caractère antisémite.

"On a reproché au Parti socialiste une hésitation sur les principes, maintenant ce reproche ne peut plus lui être fait", depuis qu'il lui a retiré son soutien pour les régionales, a-t-il poursuivi, soulignant que "Martine Aubry et beaucoup d'autres dirigeants" ont été "extrêmement clairs". Georges Frêche a écrit à Laurent Fabius pour l'assurer que ses propos sur sa "tronche pas catholique" n'avaient aucune connotation religieuse. Receleur, l'autre nom du journaliste qui protège ses sources (Mà. MISE À JOUR: Augustin Scalbert a été mis en examen pour «recel». publicité Ci-devant: Augustin Scalbert, 35 ans, journaliste à Rue 89.

Receleur, l'autre nom du journaliste qui protège ses sources (Mà

Joint à l'enveloppe qu'il vient de recevoir en recommandé: une convocation au tribunal de grande instance de Paris à la date du 11 juin 2010, 11h30. Et si se confirme ce qu'«envisage» la juge d'instruction Anne-Julie Paschal dans sa convocation, le journaliste ressortira du rendez-vous mis en examen pour «recel». De quoi? Depuis la vidéo a circulé. Aïe, le secret Donc Augustin Scalbert se rendra de son plein gré au palais de justice de Paris ce 11 juin. Poussons le raisonnement à sa limite ultime et concluons: TOUT est «recel» sur la base de ce secret professionnel, sans lequel le journaliste est condamné à la répétition ou à la propagande. Benoît Hervieu et la rédaction de Reporters sans frontières Photo: REUTERS/Regis Duvignau Devenez fan sur , suivez-nous sur.