background preloader

Offensive Aubry

Facebook Twitter

RÉGIONALES EN LANGUEDOC-ROUSSILLON : PS : "Les menaces de Frêche. Contre Frêche, le PS lance les grandes manoeuvres en Languedoc - Matamores et tartuffes - Intox2007.info. L’odieux rapport sur la santé Posted by Rva in Hollandie Un odieux rapport sur la santé circule et fait du bruit. On en trouve des extraits et des détails là . J’ai mis un lien sur le site du Figaro par ce que -hors commentaires- c’est une maison bien tenue et aux contenus utiles pour comprendre les choses. Ce rapport parle donc des économies à faire dans le domaine de la santé. (more…) Lamy du petit déjeuner. Pascal Lamy (encarté PS) est l’ancien directeur général de l’organisation mondiale du commerce. (more…) RTT : la semaine de 4 jours Vu que les courbes attirent la fine fleur de STOOOP BASSSHIIIINGGUEEEEEUUU, passons aux vidéos : (more…) la croisssssaaaaaanceeeueuuuu est laaaaaaaaaaaa Voilà le cri de certains militants que j’apprécie. (more…) Mais quel UMP dénonce les dossiers de Sarkozy ?

Nicolas Sarkozy a donc produit une lettre (” moi je ne me plains pas” ) pour clamer on ne sait quoi et dénoncer une France qui devient selon lui une dictature avec “stasi” . (more…) Voici donc le lien du CSA. Pour Fabius, les propos de Frêche étaient à "caractère antisémit. Receleur, l'autre nom du journaliste qui protège ses sources (Mà. MISE À JOUR: Augustin Scalbert a été mis en examen pour «recel». publicité Ci-devant: Augustin Scalbert, 35 ans, journaliste à Rue 89. Joint à l'enveloppe qu'il vient de recevoir en recommandé: une convocation au tribunal de grande instance de Paris à la date du 11 juin 2010, 11h30.

Et si se confirme ce qu'«envisage» la juge d'instruction Anne-Julie Paschal dans sa convocation, le journaliste ressortira du rendez-vous mis en examen pour «recel». Depuis la vidéo a circulé. Aïe, le secret Donc Augustin Scalbert se rendra de son plein gré au palais de justice de Paris ce 11 juin. Poussons le raisonnement à sa limite ultime et concluons: TOUT est «recel» sur la base de ce secret professionnel, sans lequel le journaliste est condamné à la répétition ou à la propagande. Benoît Hervieu et la rédaction de Reporters sans frontières Photo: REUTERS/Regis Duvignau Devenez fan sur , suivez-nous sur.