Sarkozy

Facebook Twitter

Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012. Communiqué de Sos Justice et Droits de l'Homme à diffuser largement autour de vous.

Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012

Merci. Parce qu’il arrive un moment où les escroqueries dirigées à l’encontre du Peuple Français, que les crimes commis contre la nation et les crimes commis contre l’Humanité doivent cesser ! Nous tenions à vous informer qu’en date du 9 février 2012 Sos Justice et Droits de l’Homme a déposé plainte auprès du Parquet de Monsieur le Procureur de Nice, à l’encontre de Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY et de ses complices du Conseil Constitutionnel pour l’avoir laissé usurper durant 5 ans, les titres de Président de la République et de Chef des Armées, alors que celui-ci, s'est présenté aux élections présidentielles de 2007 sous le nom d'usage de « Nicolas SARKOZY » qui n'existe dans aucune mairie des arrondissements de Paris. Nicolas Sarkozy invente le concept de « musulmans d'apparence » | Rue89 Présidentielle.

Un reportage sur Sarkozy censuré en France. Une fête entre amis de l'oligarchie sarkoziste. Quand Sarkozy proposait aux Français de le sanctionner s'il ne parvenait pas à 5% de chômeurs. Discours sidérant de Sarkozy à Antony - une vidéo Expression Libre. Sarkozy compilation de ses mensonges. La « République irréprochable  de Nicolas Sarkozy | «Pensées d'outre-politique.

"Au fond, je souhaite si vous me faites confiance être le président d’une démocratie moderne, qui sera exemplaire au regard du monde" (Nicolas Sarkozy – campagne présidentielle 2007) Quand on regarde ce discours a posteriori, on ne peut s’empêcher de rire sous cape.

La « République irréprochable  de Nicolas Sarkozy | «Pensées d'outre-politique

Avec une petite mention spéciale pour cette promesse ridicule de ne conserver que quinze ministres dans le gouvernement. Et quand on fait la liste des casseroles qui s’accumulent autour de l’exécutif, et tout particulièrement autour d’Eric Woerth, qui va finir lessivé par ce grand déballage – encore ce matin, on apprend que le ministre aurait reçu 150 000€ en liquide de Liliane Bettencourt, en 2007, pour financer la campagne du candidat Sarkozy…, on se dit que la "République irréprochable" est bien mal engagée. Vidéo : Sarkozy : "plus de SDF dehors d'ici à 2 ans" - Infos - Vidéos. Sarko s’offre son Air Force One - une vidéo Actu et Politique. La question qui as bouleversé Sarkozy sur Abdelaziz Bouteflika.

Sarko : "l'homme est une marchandise" - une vidéo Actu et Politique. Sarkozy Kadhafi - l'entente cordiale.