background preloader

Carnet de voyage

Facebook Twitter

PETITE MAISON ATTENANTE A VILLA A LA FAVIERE ; BORMES LES MIMOSAS - Var - 534378. La mairie et le domicile du maire du Kremlin-Bicêtre perquisitionnés. Une enquête préliminaire a été ouverte pour « blanchiment de fraude fiscale » et « trafic d’influence » à la suite de soupçons d’attribution frauduleuse de marchés publics.

La mairie et le domicile du maire du Kremlin-Bicêtre perquisitionnés

La mairie du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) et le domicile du maire de cette commune de banlieue parisienne ont été perquisitionnés lundi 22 et mardi 23 mai, dans le cadre d’une enquête portant sur des soupçons d’attribution frauduleuse de marchés publics, a-t-on appris auprès du parquet de Créteil. Cette enquête préliminaire a été ouverte pour « blanchiment de fraude fiscale » et « trafic d’influence », a expliqué le ministère public, confirmant une information du journal Le Parisien. Le parquet a en revanche refusé de préciser quels marchés publics pourraient être concernés, à quelle époque ils ont été conclus et les sommes potentiellement en jeu. Il n’a pas non plus fait savoir combien de personnes étaient visées par l’enquête. Les auditions se feront plus tard Achats hors marché. Plan du Village 2017. Carnet vacances 2017 web. (Bormes-les-Mimosas) - Location de vacances maison avec Résidence cloturée Bormes-les-Mimosas - 534378.

GRAND FORMAT. Voyage dans les pubs ferroviaires d'il y a 100 ans. À gauche, une publicité éditée par la Compagnie des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, qui vante en 1935 la vitesse de son automotrice Bugatti ; à droite, une affiche de la SNCF en anglais, faisant la promotion de la "French Riviera" (la Côte d'Azur), en 1955.

GRAND FORMAT. Voyage dans les pubs ferroviaires d'il y a 100 ans

(SNCF Open Archives) Affiche de la Compagnie du chemin de fer du Nord, en 1889. Le personnage à droite est vêtu d'un costume traditionnel du Nord-Pas-de-Calais. (SNCF Open Archives) Affiche de la Compagnie des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, faisant la publicité de ses trajets jusqu'au lac de Thoune, en Suisse. Compagnie du chemin de fer de Paris à Orléans, en 1896. Affiche de la Compagnie du chemin de fer du Nord, en 1900. Affiche de la Compagnie des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, destinée à "promouvoir ses trains rapides et billets à prix réduits pour l'Italie, via Mont-Cenis et Nice", souligne le site de SNCF Open Archives. Affiche de la SNCF en anglais, en 1947. Articles les plus récents.

Faire son propre carnet. Un carnet c’est joli pour présenter des dessins ou emmener avec soi pour faire des croquis , bref les carnets c’est chouette !

faire son propre carnet

Mais ça coute vite cher . Pourtant c’est assez facile à réaliser. ++ Matos :++ du papier (ne pas oublier que les pages seront pliées en 2 , donc pour avoir un carnet A4 par exemple il faut des feuilles A3)un bouchon + une grosse aiguille :On plante l’aiguille dans le bouchon , ça permettra de faire des trous dans se faire mal à ses petites mimines.du fil de lin paraffiné (sinon ce ne sera pas assez solide) : on en trouve par exemple chez véritas ou autre magasin où on trouve du fil et du matériel de coutureun “L” en carton (faire soi même)