background preloader

Perdue

Facebook Twitter

Franky Zapata L’Inventeur Du Flyboard® Air Bientôt Privé De Son Invention ? Mise à jour du 11 Mars 2017.

Franky Zapata L’Inventeur Du Flyboard® Air Bientôt Privé De Son Invention ?

Frank Zapata vient de s’exprimer sur Facebook. Il est probable que son invention, le Flyboard ne puisse plus jamais voler en France. Nous reprenons ci-dessous son post afin de porter à l’attention du plus grand nombre ce qu’il se passe. Il est important de laisser s’exprimer l’entreprenariat en France. « Bonsoir tout le monde J’ai des mauvaises nouvelles. Bref voilà comment sont traités les innovateurs dans notre pays , je vous laisse imaginé mon dégoût après avoir fabriqué made in France plus 10 000 flyboard. Donc aujourd’hui aux dernières nouvelles ils me mettraient peut être en cage dans une zone semi militaire ou bien sûr plus personne ne pourrait venir me voir ou me filmer.

Alors que l on nous fait des ponts d or aux quatre coins du monde je suis le mal venu dans mon propre pays ! Ps :si vous aimez notre projet partagez ce message » Zapata est d’abord un sportif hors pair. Crédit Photo Breitling.

Mamie Loto

ZOOM - Eloïse Benhammou :"Le régime bancaire gouverne la France !" Emile Louis : les disparues de l’Yonne. Elles s’appelaient Christine, Jacqueline, Chantal, Madeleine, Françoise, Bernadette et Martine.

Emile Louis : les disparues de l’Yonne

D’elles, il ne reste que quelques photos d’identité jaunies par le temps, les visages sont flous, les sourires cachés. Entre 1975 et 1979, ces sept jeunes femmes, âgées de 15 à 26 ans, ont disparu, dans le département de l’Yonne, sans laisser de traces. Elles étaient toutes des enfants de la DDASS, la Direction Départementales des Affaires Sociales et Sanitaires. Pendant des années, personne ne s’en est inquiété de ces disparitions successives. Il faudra l’abnégation d’un gendarme et d’une association pour que l’affaire soit enfin prise en charge par la justice. Comment expliquer cette inertie ? Cette histoire nous plonge également au cœur de l’appareil social français : de la considération des handicapés mentaux à leur prise en charge, donc de la place qu’ils occupent dans la société et surtout comment la société s’en occupe… ou pas.

Vidéo INA : Mes Contemporains Pas Chers #1 - Michel Neyret. Consequence du CETA? Mac Donald’s réclame la bagatelle de 17,8 millions d'euros de dommages et intérêts à la ville de Florence...

Consequence du CETA?

Il y a quand même quelques raisons de se réjouir dans le camp des Donald américains. Rien qu’avec cette petite nouvelle de novembre dernier : la référence mondiale des carnivores moyennement regardants sur leur pitance – Mac Donald’s pour ne pas le citer – réclame la bagatelle de 17,8 millions d'euros de dommages et intérêts à la ville de Florence, parce que son maire lui a refusé l’autorisation d’ouvrir l’un de ses restaurantssur la célèbre Place du Dôme.

Vingt quatre mille Florentins ont signé une pétition contre l’installation en soutenant leur maire qui est contre + pique nique géant + réseaux sociaux. La ville de Michel-Ange estime en effet que sa fameuse Piazza del Duomo, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, peut se passer de l’image de bon goût véhiculée par l’empereur du fast-food. Ca vous aurait pas un petit avant-goût de CETA, ça ? Ces Italiens, tout de même ! Quand "TPMP" insulte un élève parce qu'il s'exprime trop bien. “Le plus gros fayot de l’histoire de l’éducation nationale“.

Quand "TPMP" insulte un élève parce qu'il s'exprime trop bien

A en croire l’émission du 29 mars, c’est ainsi que l’on qualifie un bon élève dans Touche pas à mon poste. L’énième fiasco d’un talk-show populaire et “tout public” volontiers critiqué pour sa vision toute particulière de la “culture“. “Lèche-cul” Quentin Faugeras est un élève d’excellence du lycée Sainte-Marie de Bastide (Bordeaux). L’an dernier, son taux de réussite au bac a atteint le pic des 98 %. “Ce lycée est extraordinaire. Seulement voilà, il l’est peut être trop aux yeux de Camille Combal et de ses compères de Touche pas à mon poste.